Linda
Je suis Linda, numérologue professionnelle depuis 20 ans. Dès ma plus tendre enfance, je voue une attirance particulière pour les chiffres. Ils m’ont toujours fascinée et continuent à m’illuminer jusqu’à présent. Ils me parlent et me donnent des indications claires sur des événements passés, présents et futurs. Grâce à eux, j’ai pu aider des dizaines de femmes à trouver leur âme sœur et des dizaines d’autres couples à trouver le bonheur conjugal. Avec l’aide des chiffres, j’ai pu donner confiance à une multitude de jeunes en quête de repères et à de nombreux adultes soumis aux doutes.
Ce don de voyance, je l’ai depuis que je suis enfant. En fait, cela fait partie de l’héritage familial. Je suis descendant d’une lignée de voyants où l’art divinatoire faisait partie de la vie quotidienne. Mes aïeux prenaient plaisir à partager avec leurs contemporains leur capacité surnaturelle à prédire l’avenir. La signification de la date de naissance, le calcul du chiffre porte-bonheur, le nombre d’enfants qui irait à un couple ou plus prosaïquement l’heure à laquelle il faut se réveiller tous les matins, tels sont entre autres les questions auxquelles nous ne faisons le plaisir d’apporter des réponses claires et précises chaque jour.
En vingt années d’expérience, je me suis toujours fait un point d’honneur à ne pas faire une voyance de complaisance, mais de toujours pratiquer selon les règles de l’art et surtout de transmettre le plus fidèlement possible les flashs qui parviennent aux personnes concernées. Quand bien même cela risquerait de heurter la sensibilité de certains de mes clients, je ne dévie jamais de la ligne que mes parents et grands-parents avaient tracée.
Disponible de jour comme de nuit, car les esprits ne se reposent jamais, je reçois chez moi, mais je pourrais tout aussi bien me déplacer dans des cas particuliers. Les clients peuvent venir seuls, en couple ou même en famille. Toutefois, les prédictions se feront individuellement, car chaque être est unique, chacun a sa propre ligne de vie.
Linda,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Dès ma naissance, je baignais dans la voyance et la médiumnité. Ma mère est numérologue-astrologue tandis que ma grand-mère est voyante pure. Mais mon don s’est révélé lorsque j’avais 10-11 ans, quand ma mère m’expliquait ce qu’elle faisait elle-même. J’ai su à ce moment que j’avais moi aussi le don d’expliquer des événements passés, présents et futurs à travers les chiffres. Ma mère m’avait demandé une fois ce que je voyais en associant des chiffres un peu pris au hasard. C’était ce jour-là que ma mère avait la confirmation que j’avais le don familial. À partir de ce moment, ma mère m’a formé à devenir numérologue. Je ne me suis pas contenté de cette transmission de savoir, mais je me suis tout le temps perfectionné, car je savais que j’allais en faire mon métier.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Vous venez me voir avec votre chiffre porte-bonheur et je vous expliquerai ce que cela signifie. Si vous n’en avez pas encore, je vous aiderai à vous en procurer. Je construirai avec vous vos caractéristiques à travers l’étude de votre date de naissance. Vous ne serez pas ainsi entraîné dans un univers où vous perdrez tous vos repères. Vous serez mis en confiance du début jusqu’à la fin de chaque séance. Vous serez par contre emmené dans un voyage fabuleux à travers les propriétés magiques des nombres et vous sortirez de la séance en ayant une plus grande visibilité quant à votre avenir.
Quelle est votre experience la plus intense ?
La première cliente que j’ai reçue était loin d’être heureuse en amour. Pour la énième fois, elle venait de se faire plaquer par son petit copain. Au bord du précipice, et après trois tentatives avortées de suicide, une amie l’a conseillé d’aller consulter. La jeune fille que j’avais en face de moi était vidée de toute son âme, un fantôme qui avait perdu toute joie de vivre. Quand je lui ai demandé sa date de naissance et que je lui ai décrit ses caractéristiques, elle commençait à reprendre de la couleur. Je l’ai rassuré sur le fait que ce n’était en rien de sa faute si elle n’était pas chanceuse en amour jusqu’ici. Le meilleur lui restait à venir, car elle avait de belles caractéristiques. Elle commençait à esquisser un petit sourire et à la fin de la séance, elle avait de nouveau confiance en elle. J’en avais les larmes aux yeux.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai cette faculté à rassurer les gens et à leur faire reprendre confiance, même dans les moments les plus difficiles de leur vie. Des personnes en perte de repères, des couples en plein tourment, des mères de famille désemparées quant à l’avenir de leurs enfants, des pères de famille déprimés par des années de chômage, arrivent à retrouver espoir en sortant d’une consultation avec moi. À la fois, ces personnes se sont senties écoutées, mais elles ont également obtenu exactement ce qu’elles étaient venues chercher : une meilleure assurance pour leur avenir.
Quels sont vos experiences ?
20 années de pratique de la numérologie d’une manière professionnelle. Avant d’en faire mon métier, j’ai exercé sur les membres de ma famille ainsi que sur des amis afin de me perfectionner. Durant ces plusieurs années, je peux dire que j’ai rencontré tous les cas possibles et imaginables que l’on puisse avoir en termes d’art divinatoire. Tout d’abord associée à ma mère au début de mes activités, je me suis ensuite mise à mon propre compte. J’ai aménagé mon appartement afin d’en faire un cabinet où je reçois de jour comme de nuit mes clients. Certaines fois, des clients m’appellent chez eux pour une consultation personnalisée.
Quels sont vos motivations ?
Avant toute chose, c’est une bénédiction. Avoir la possibilité d’aider les gens à reprendre confiance en eux ou encore conseiller des personnes sur les chiffres qui les porteront chance sont autant de sources d’épanouissement personnel et de joie interne. De la même manière, le fait d’appartenir à une famille privilégiée et d’avoir l’opportunité de perpétuer la tradition m’aide à exercer ma profession avec une grande fierté. Ma plus grande récompense est de voir les personnes revenir vers moi et me dire que les conseils que je leur ai prodigués leur ont été d’une grande aide et que depuis qu’ils étaient venus me voir, leur vie avait basculé. Cela procure une joie indescriptible et me pousse à aimer encore plus ce que je fais.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Arielle
Je m’appelle Arielle, je suis numérologue et médium. Je m’appuie sur mes […]
Roger
Je m’appelle Roger. Je suis votre numérologue – voyant – tarologue personnel. […]
Poser votre question à notre voyant