Patricia
Je m’appelle Patricia et je suis médium. Je suis dotée d’un don assez spécial qui m’a permis de venir en aide à plusieurs personnes depuis une dizaine d’années déjà. Être médium ne signifie pas du tout que j’ai des pouvoirs. Je pense que je suis comme tout le monde, mais ce qui me différencie c’est que je possède une sensibilité et une force psychique poussées que les autres.
Ces capacités me permettent de voir et d’entendre ce que la majorité des gens ne voient et n’entendent pas. En effet, ces aptitudes particulières m’aident à entrer en contact avec des entités spirituelles.
En quelques mots, je peux grâce à mon don capter la fluidité énergétique des autres sans avoir à utiliser d’autres matériels comme la pendule, les cartes… Dans la majorité du temps, je peux en fonction des besoins de mes clients, soit décrire des évènements du passé ou du futur. Dans certains cas, je peux également entrer en contact avec l’au-delà ou de recevoir des messages de là bas.
Patricia,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai commencé à ressentir que j’étais différent depuis mon enfance. Enfant, j’avais toujours cette impression d’entendre des voix dans ma tête. J’allais voir ma mère pour lui parler de ce qui m’arrivait. Elle a essayé de trouver des tas d’explications pour me faire comprendre que c’est normal, que je faisais que m’inventer des personnages pour jouer avec moi. Mais, plus je grandissais plus les voix étaient importantes. En plus des voix, je commençais également à ressentir une certaine présence autour de moi. Lors d’une soirée, une petite troupe de personnes se trouvait à invoquer les esprits. Et tout a débuté là. Tout était clair pour moi : j’avais un don assez particulier.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mon objectif en faisant ce métier c’est de mettre à disposition mes dons de médium aux personnes qui ont en besoin. Après une dizaine d’années de pratique, les gens viennent vers moi pour se confier d’abord puis trouver des réponses à certaines de leurs questions. J’aime aider les gens, leur apporter le sourire perdu, une lueur d’espoir pour leur permettre d’avancer dans la vie.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Chaque séance a sa particularité et son intensité. Mais celle qui m’a plus marquée était sans aucun doute celle avec un client qui a perdu son épouse lors d’un conflit conjugal. Le monsieur était tellement désespéré que même si je connaissais exactement la situation dans laquelle est morte la femme de mon client, je me devais de l’aider. Une fois que j’étais connectée à elle, elle m’a demandé de dire à son mari qu’elle lui a pardonné de l’avoir frappé et qu’il arrête de se tourmenter grâce à ce qu’il lui a fait. L’ambiance était émouvante que même moi qui devais ne laisser rien transparaître étais tout en émoi durant toute la séance.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Dernièrement j’ai pu développer certaines capacités que je ne connaissais pas au début, comme prédire à l’écrit l’avenir. En effet, les séances me permettent de développer certaines des capacités cachées en moi. Dans la majorité des cas, je peux me connecter avec des entités spirituelles qui me guident et m’accompagnent à travers le temps. Je peux également percevoir des messages venant de l’au-delà pour le transmettre à mes clients.
Quels sont vos experiences ?
Ce don m’a permis de vivre plusieurs expériences que j’ai partagées avec mes clients. En effet, chaque séance est différente l’une de l’autre. Même si à la base les clients veulent entrer en contact avec des êtres chers qu’ils ont perdu soudainement, l’histoire de chacun est différente. Dès fois je tombe sur des esprits bienveillants qui acceptent de coopérer. Dans certains cas, ce sont des entités malveillantes qui se connectent avec moi et qui au final ne font que perturber mes séances.
Quels sont vos motivations ?
Cette qualité innée en moi qui est l’empathie m’a toujours poussée à aider les gens. C’est ce qui m’a incité à faire de ce don mon métier. Certes, mes séances ne sont pas gratuites, mais quoi qu’il en soit, je ne m’enrichis pas au dos des gens. Je les aide de mon mieux pour qu’ils puissent retrouver au moins un sourire après leur passage chez moi. C’est ce qui me motive à continuer à mettre à disposition mes dons aux personnes qui en ont besoin. Je suis en quelque sorte une épaule sur qui compter pour mes clients fidèles.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant