Marc-Antoine
Je m’appelle Marc-Antoine, je suis avant tout tarologue et voyant personnel depuis 15 ans. Je suis issu d’une très longue lignée de voyants de par ma mère. La famille, de ce côté-là, a des origines slaves et bohémiennes. Grâce à mes prédispositions, et surtout grâce à un entrainement quotidien, j’exerce une voyance rapide et efficace. La précision de mes tirages me permet aujourd’hui de combler toutes vos attentes, qu’elles soient du côté affectif ou professionnel. On me connait surtout pour mon expertise sur tout ce qui concerne l’amour et ses péripéties. Je consulte, pour tous les soucis au sein du binôme amoureux, mais aussi auprès de ceux qui sont encore à la recherche de l’âme sœur. Les problèmes de cœur peuvent très bien devenir la source d’un mal-être profond, chez tout le monde. J’ai passé ces dernières quinze années à résoudre de nombreux problèmes côté cœur. Je trouve chaussure au pied : du célibataire endurci, aux personnes les plus timorées, à ceux à qui l’amour n’a pas toujours souri, etc. Je peux, toutefois me concentrer sur d’autres problèmes. Les portes de ma voyance sont ouvertes à tout type de soucis, à tous types de personnes souhaitant avoir des précisions sur son avenir. Bref, n’hésitez pas à m’aborder pour connaitre votre avenir sous toutes ses coutures. Ensemble, nous entamerons une magnifique aventure spirituelle, et je vous accompagnerai pour trouver votre bonheur.
Marc-Antoine,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
C’est en m’étant rendu témoin d’une consultation qu’avait faite ma tante que le déclic s’était produit en moi. Ça a été le tournant de ma vie pour ainsi dire. Un jour, on lui a rendu visite. Elle nous faisait patienter dans son salon le temps d’une consultation. Je suis allé aux toilettes, les toilettes étaient mitoyennes à son cabinet de consultation. J’avais alors entendu, à travers les murs, des bribes de sa consultation. J’en étais toute retournée. Elle semblait prédire l’avenir à son interlocuteur. Chose que je ne pouvais encore conceptualiser à l’époque. J’ai alors bombardé cette tante de questions pendant un bon moment, ce qui a évidemment agacé ma mère au plus haut point. Pourtant, cette tante était encline à m’expliquer ce qu’elle faisait. Elle m’avait alors offert un jeu d’oracle en me disant qu’il me portera bonheur. Depuis ce jour-là, je ne sépare plus jamais de ce jeu, même si je préfère aujourd’hui utiliser les tarots de Marseille dans mes séances de voyance. Et je continue bien sûr à les utiliser pour mieux méditer.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
J’ai la foi en ma voyance. Je sais clairement ce que je peux apporter à mes clients et ce que je ne peux pas leur apporter. En effet, je ne peux influencer la décision de mon client ainsi que son libre arbitre. Je ne peux également lancer des sorts. Mes tirages révèlent toujours des aspects de la vie du client dont il n’a pas forcément conscience. Je peux prévoir une partie précise de son avenir à partir d’un simple tirage de cartes. Pour avoir une vue d’ensemble, il me faut quelques tirages supplémentaires. Ma méthode est somme toute classique, mais le petit plus que j’apporte ce sont des conseils avisés. Ils sont directement inspirés des analyses que je fais en temps réel. Grâce à une longue et solide expérience en voyance, je peux aider mes clients à aller mieux dans leur vie. Je peux définitivement les aider à mieux y voir clair dans leur vie.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’était une fois où une femme m’a consulté pour des problèmes de cœur. Elle était dans une phase stagnante, où elle était en perte de repère. En clair, elle venait de rompre avec un précédent mari. Elle avait été mariée deux fois déjà. Le premier mariage était vite tombé à l’eau pour cause d’infidélité. Le deuxième était parti en morceaux pour cause d’incompatibilité d’humeur. Elle était à l’aube de ses cinquante ans et elle avait peur de finir seule. Elle avait aussi la hantise d’un éventuel autre échec. Bref, elle était dans une désolation sentimentale totale. J’ai senti, en elle, beaucoup de séquelles de ces anciens amours. Selon mes tirages, je voyais qu’une rencontre allait vite se faire pour elle. J’ai vu qu’elle allait bientôt rencontrer un homme, qui lui aussi, aurait vécu quelques déceptions, tout comme elle. Cet homme se révèlerait être une fraiche et nouvelle rencontre. Une année après, elle est revenue me voir pour me dire que son couple battait de l’aile, et qu’elle envisageait de quitter l’homme qu’elle avait rencontré une année auparavant. Je lui ai alors suggéré d’être un peu plus patiente avec lui. Puis, je lui ai aussi dit de l’emmener à la prochaine séance. Dotées de plus d’informations à ce moment-là, les cartes ont annoncé qu’ils resteraient ensemble toute leur vie. Cette expérience n’a pas été de tout repos. Il m’a fallu beaucoup de temps afin de résoudre un problème. Non pas qu’il fallait à tout prix que ce couple reste impérativement ensemble toute la vie, mais seulement qu’il fallait que la consultante prenne vraiment conscience de ses compatibilités avec le nouvel homme de sa vie, malgré les apparences. Les cartes ne mentent pas, et elles n’imposent pas non plus.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Chacun de mes tirages porte une forte symbolique. Je l’interprète grâce à des clés que j’ai appris à maitriser dès mon plus jeune âge. Finalement, pour pouvoir interpréter des symboles, il faut seulement détenir des clés, et les façons de les décrypter. Mes facultés de naissance me prédisposaient naturellement à cet effet. Ces dons sensationnels sont un cadeau précieux qu’on m’avait donné à la naissance. Son utilisation n’est pas simple, mais j’essaie toujours de rendre mes consultations fluides. Tout est dans la communication. La vérité ressort toujours dans mes tirages et mes prévisions ne sont jamais biaisées. Je ne donne que très peu de conseils subjectifs. Si j’en donne parfois - oui, il m’arrive de le faire - c’est à titre d’ami. Je peux des fois me considérer comme tel vis-à-vis de mes clients les plus fidèles. Je peux donc ôter mon habit de voyant à tout moment, à certaines conditions toutefois.
Quels sont vos experiences ?
Malheureusement, il n’existe pas de structure formelle en matière de voyance. Chaque voyant est donc condamné à être autodidacte. Cela peut parfois induire à la dérive certains voyants. C’est une porte ouverte aux opportunistes. Moi, mes dons sont de naissance. De par mes origines et de ma culture, la voyance a un caractère sacré. Pour ma part, elle doit être utilisée de la meilleure façon qu’il soit. L’entraide est innée chez moi, l’altruisme également. J’ai eu cette grande chance que ma tante fut également voyante. C’est auprès d’elle que j’ai appris, en grande partie, les ficelles du métier. Elle m’avait toujours dit de faire preuve de curiosité vis-à-vis de mon travail.
Quels sont vos motivations ?
Une consultation est sacrée pour moi. J’ai aussi une lourde responsabilité vis-à-vis de mes clients. Ce qui me plait le plus, c’est de réconforter mes clients côté cœur. Je leur offre toujours à voir des perspectives nouvelles côté affectif. Car oui, dans la vie de tous les jours, on est toujours sujet aux interactions, l’étincelle se produit tous les jours. Il suffit juste de se frotter un peu, de tenter sa chance, de ne pas perdre espoir… Ce sont des beaux mots, je l’avoue, mais c’est tellement vrai. J’en suis l’heureux témoin tous les jours. Après 15 ans de métier, je reste toujours aussi motivé qu’à mes débuts.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant