Elysé
Je m’appelle Elysé et je suis voyant médium. Mes facultés de naissance m’habilitent à apporter mon aide à ceux à qui le destin joue des tours. Je pratique la voyance quotidiennement. Je ne m’offre que peu de répits, car je veille à entretenir mes connaissances, pour offrir à mes consultants des consultations de qualité. Je fais ce métier depuis mes 17 ans, toute ma vie n’a été dédiée qu’à une seule fin, celle de vous apporter de la lumière et beaucoup d’amour.
Je réponds à toutes les questions que vous vous posez sur la vie, sur votre vie. Mes prédispositions sont de véritables bénédictions pour ceux qui ont pu en bénéficier. Je vous livre des informations sur votre avenir, des clés pour déverrouiller tous vos blocages actuels. Je vous livrerais des informations précises, qui seront susceptibles de vous aider à mieux anticiper les choses. Je vous accompagnerai dans vos moments difficiles, et je serais pour vous d’un grand soutien au niveau moral.
J’aspirais depuis toujours à mettre mes dons à la disposition des personnes en souffrance. Mon extrême sensibilité n’a fait qu’évoluer avec l’âge. C’est à travers l’apprentissage des différents tarots que j’ai acquis une pleine maitrise de mes sens extralucides.
Elysé,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Avoir des facultés extraordinaires lorsqu’on est petite n’est pas vraiment agréable à vivre. Cela nous exclut parfois des autres. J’étais souvent prise de visions lorsque j’étais petite. Cela se traduisait par des moments d’absences. Cela ne durait pas très longtemps généralement, mais les autres le remarquaient. Il me fallait souvent trouver une autre excuse. Et il m’est malheureusement arrivé d’inventer une hypothétique maladie pour cacher ce que j’avais. J’ai toujours été très prudente par rapport à ces visions justement, et vis-à-vis des transformations que je vivais. Mais cela a complètement changé à l’adolescence. C’était l’époque des premiers amours et des premiers flirts, je pouvais enfin exprimer librement mes talents. Comme les rumeurs vont très vite, je ne tardais pas à me faire une réputation. De plus, il s’était dit que tout ce que je prévoyais se réalisait. J’étais très sollicitée, et cela m’a même valu quelques répréhensions de la part de mes professeurs, qui me voyaient d’un mauvais œil. C’était aussi une époque de rébellion et des velléités d’émancipation. L’adolescence a été une période très décisive pour moi, pour mes choix futurs. Puis, mon parcours a croisé ceux de quelques autres voyants chez lesquels j’ai puisé mes inspirations.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Ce qui est vraiment important pour moi, c’est de pouvoir rassurer mes clients. Et je ne le fais pas en leur promettant une belle vie de bonheur, c’est tout à fait autre chose. Mes séances sont plus réalistes que cela. J’estime qu’il est très important d’être à l’écoute du consultant. Je perçois leur avenir très facilement lorsque je me concentre sur eux. Des images et des visions me viennent très rapidement, généralement. Si je suis en phase, en harmonie, avec mon consultant, tout se passe pour le mieux, et les séances s’en retrouvent grandies. Sentez-vous libre de me confier ce que vous avez sur le cœur. J’assure la discrétion de toutes nos séances. Les séances sont toujours des moments forts, je ne tournicote pas autour d’un problème. Je vais droit à l’essentiel. Vous obtiendrez très vite des résultats avec moi, 25 ans d’expérience ne mentent pas.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Voici une expérience que je me remémorerais toujours. C’était par rapport à une recherche d’emploi. Une jeune femme était donc venue me voir sur ce sujet. Elle avait apparemment beaucoup de soucis, elle avait quitté l’école à un jeune âge. Elle habitait avec son concubin et ils avaient trois enfants. Son dernier emploi n’était pas reluisant, leur train de vie non plus. Son mari travaillait à mi-temps, avec un contrat déplorable, et il avait du mal à trouver un emploi. Elle semblait porter tous les maux du monde sur elle. Elle avait les traits du visage très fatigués, malgré son jeune âge. J’ai vu pour elle des opportunités à venir, mais il fallait pour cela agir. Elle était très réceptive à mes prévisions. Il lui manquait un peu de visibilité et je lui ai donc conseillé de continuer plus loin ses recherches. Quelques séances suivantes, elle m’avait annoncé qu’elle avait décidé de suivre une formation, qui étaient payantes. Apparemment, elle considérait cela comme un sacrifice nécessaire, au vu de leurs maigres finances. J’avais eu la vision qu’elle allait décrocher un contrat en CDI, de même pour son mari. Je sentais alors sa volonté reprendre des couleurs. Elle sortit de cette séance résolue et volontaire. Une année plus tard (elle s’était souvenue de moi), et elle m’annonça qu’elle et son mari avaient trouvé des emplois stables, qu’ils s’étaient acheté une voiture, et que tout allait mieux. Au final, c’était très gratifiant pour moi.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai un bon sens de l’observation, mais je m’appuie aussi sur mes fortes intuitions pour éclairer mes consultants. Je disposais déjà d’un potentiel énorme dès la naissance. Mais je considère que les meilleures qualités que j’ai sont mes dons d’écoute et d’empathie. Il y a toujours une place prépondérante à l’écoute dans chacune de mes séances. Je considère que le client se doit d’expulser tous ses tourments pour pouvoir avancer. Les séances sont aussi le terrain idéal pour cela. J’ai ce recul qui me permet de mieux percevoir les solutions adéquates. Disons en fait que mes consultations peuvent aider au développement de soi. La voyance n’a pas cette vocation-là, et n’a pas cette prétention, mais c’est une approche résolument moderne que j’applique à la mienne. Pour moi, seul le consultant a le pouvoir de modifier les choses de sa vie.
Quels sont vos experiences ?
J’ai été nourri aux bonnes graines de la voyance. Dans mon entourage exerçait une poignée de voyants. La plupart étant notamment de ma famille. Dans ma famille proche, on ne se privait pas d’échanger ses expériences. Mais on était assez prudents lorsqu’il s’agissait du monde extérieur, vis-à-vis des dons que l’on possédait. Lorsque je revenais dans notre bulle, je me sentais bien, je redevenais moi-même. J’ai grandi ainsi. Dans mon parcours, j’ai rencontré des voyants de ma génération. J’ai aussi bien sûr rencontré des personnes malhonnêtes. Cela m’a donné conscience de la chance que j’avais de détenir de vrais pouvoirs de divination. Confortée à cette idée, j’ai donc tout fait pour ne pas laisser dépérir mes facultés ainsi que mon potentiel. J’ai effectué plusieurs voyages à l’étranger pour voir un peu ce qui se faisait là bas, pour comparer. Je corresponds aussi beaucoup avec des auteurs d’ouvrages spécialisés en ésotérisme, et ainsi, le partage devient intéressant.
Quels sont vos motivations ?
La première reste le client en lui-même. Tout l’intérêt de ma pratique est dans l’aide que je peux lui apporter. Si je dévie de cet objectif ne serait-ce qu’une fois, je tomberais bien bas. Je n’impose rien pour en venir à un résultat, c’est le client lui-même qui décide de sa vie. Ma voyance n’offre qu’une projection dans le futur ou dans le passé ; et la possibilité au client de voir, d’une façon très nette, ce qui s’y passe. Mon amour des autres est un besoin irrépressible que je me dois de satisfaire. Je suis très peu sensible à la flatterie, même si j’apprécie, de temps en temps, un petit merci de la part mes consultants, ça ne fais jamais de mal (sourire). Je préfère plutôt me concentrer sur mes objectifs et prendre du recul, faire un bilan après. Jusqu’à présent, le bilan est plutôt positif et je tiens à ce que cela continue dans ce sens.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant