Eugénie
Je m’appelle Eugénie, j’ai 57 ans et je suis numérologue professionnelle et médium spirite. Je combine l’art de prévoir l’avenir et celui de communiquer avec l’invisible. Toutes les réponses, les visions, les images, que j’amène lors de mes consultations me viennent d’un univers parallèle au nôtre. Je suis née avec le don. Je descends d’une famille qui a quitté de Russie dans les années 20 pour venir en France. Chaque fille issue de cette lignée se retrouve porteuse d’un grand potentiel de voyance à la naissance. J’ai développé le mien, car j’ai senti, très jeune déjà, que j’étais faite pour ce métier. Tout ce qui avait attrait à la voyance m’intéressait déjà beaucoup à une époque qui remonte très loin. La numérologie m’a été transmise par ma grand-mère. Je suis spécialisée sur tout ce qui tourne autour de l’amour. Je donne des réponses précises sur l’amour, le couple, les enfants, l’âme sœur, etc., mais aussi sur d’autres registres tels : le travail, les héritages, les relations conflictuelles, la recherche d’emploi/domicile, etc.
Grâce à la numérologie, et à l’appui de mes guides, je vous aiderai dans toutes vos entreprises. Je convertirai votre potentiel en une force nouvelle qui vous surprendra. Si vous êtes à la recherche du bonheur, je vous montrerais les chemins « susceptibles » d’y mener, ainsi que les pièges dans lesquels vous pourriez « éventuellement » tomber prochainement. Vous n’êtes pas né(e) sous une mauvaise étoile, vous vous êtes seulement égaré(e) dans votre parcours. Une séance avec moi vous suffira à améliorer plus que sensiblement votre vie de tous les jours. Les résultats seront au rendez-vous, et c’est sans complaisance que je vous consulterais. Je répondrais à toutes vos questions et à toutes vos attentes, même les plus exigeantes.
Eugénie,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
La voyance a d’abord été un jeu pour moi, puis elle est ensuite devenue une passion, qui s’est muée en une vocation. Je suis devenue, au fil de mes transformations, la bonne samaritaine que je suis devenue aujourd’hui. À 13 ans, un flash puissant m’avait complètement anéanti ma journée. Je ne pouvais pas aller à l’école les jours qui suivaient. La nuit, je faisais plusieurs rêves prémonitoires. Le lendemain, je me suis rendu compte qu’un de mes rêves s’était réalisé, puis pareillement le jour suivant, et ainsi de suite. Cette série de concrétisation des rêves s’est soldée par un constat, je me transformais profondément et tout ce que j’avais connu de l’enfance allait changer. Cette transformation est tout à fait naturelle de par chez nous. Il existe chez nous des rites initiatiques, le passage obligé si l’on veut plus tard exercer le métier de voyante. J’ai bien entendu passé ces rites et suite à cela, on m’a offert mes premiers instruments de voyance. Mon apprentissage a réellement commencé lorsque j’ai eu 14 ans. Une fois par semaine, j’allais à des cours, non pour apprendre la voyance en elle-même, mais pour apprendre comment développer et maitriser totalement mes dons. C’était un passage obligé si l’on souhaitait vivre une vie normale. C’était une façon d’apprendre à contrôler nos sens extralucides, pour apprendre à les ouvrir et à les fermer à tout moment.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
La qualité que je porte soigneusement à chaque consultation. Avec le temps, j’ai appris à capter l’essentiel concernant l’avenir de mes clients en deux temps trois mouvements. J’ai appris à mieux cerner les gens, leurs attentes et ce qui pouvait les bloquer. J’ai plutôt un sens de l’observation aigüe. Surtout, je travaille toujours en respectant la dignité, les secrets de mes clients. Mes consultations restent toujours confidentielles, et mes clients anonymes.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Une jeune fille qui sortait de l’adolescence était venue me voir pour avoir des prévisions sur son futur proche. Elle était confuse au niveau des études qu’elle voulait faire au sortir du bac. Indécise, comme un bon nombre de nouveaux bacheliers, elle se tourna vers moi pour connaitre son avenir. En fait, elle avait plusieurs possibilités vu son bac, et elle était pleine de vie, elle voulait tout faire en même temps… si elle le pouvait. Je lui ai révélé deux possibilités, résultantes de mes études numérologiques. Elle m’avoua qu’elle était effectivement tiraillée entre deux carrières, celle d’avocate et de policière. Cette petite avait effectivement un sens de la justice inné, je l’ai sentie lors de nos premiers échanges. Je lui ai conseillé de prendre un peu de recul, qu’elle devait se remémorer ses rêves d’enfants, et notamment à ce qu’elle avait toujours voulu faire lorsqu’elle était petite. Les cartes, de leur côté, semblaient montrer qu’elle subissait une certaine pression venant de ses parents. Une seule séance lui avait alors suffi à lui offrir les yeux. Elle me recontacta pour me dire qu’elle était fin prête à se lancer pour devenir un jour policière.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je m’investis corps et âme pour vous aider. Mais je peux également devenir une confidente, une amie. Je peux donner des conseils personnels si tel est votre souhait. Généralement, j’élucide pour vous tous les mystères que renferme votre avenir. Je vous aiderais à trouver votre voie, celle qui vous mènera vers la concrétisation de vos attentes. Quelles sont-elles ? Soumettez-les-moi, et je vous mettrais sur les rails. Je vous donnerais le coup de pouce qu’il faut. Sachez que je ne suis jamais complaisante, je ne l’ai d’ailleurs jamais été une seule fois dans ma carrière. Tout ce que je fais, je le fais avec sincérité et générosité. Je suis née avec une bonne âme, comme on dit. On dit même de moi que je dégage de bonnes vibrations auprès de mes consultants. Mon côté médium spirite est le côté le moins connu de mon métier. Pourtant, je peux transmettre des messages venant de l’au-delà. Je peux vous mettre en relation avec vos chers disparus. Pourtant, je ne néglige jamais le côté humain d’une consultation. Je suis aussi là pour vous soutenir, dans la douleur que vous vivez au quotidien, dans le deuil, dans les pertes que vous subissez (côté cœur, travail…). Contactez-moi, et je vous donnerai ma main.
Quels sont vos experiences ?
Je n’aime pas me vanter sur mes exploits, mais tout ce que je peux dire, c’est que la vie m’a envoyé énormément de gens à aider. J’aime le fait de vouer toute mon existence à une seule fin, celle d’aider mon prochain. Il y a peu de gens capables de faire de telles choses, moi j’ai juste eu de la chance d’avoir reçu mes dons à la naissance. Au début, j’ai commencé par consulter dans les foires et les fêtes foraines. Je voguais de ville en ville, ça… c’était l’époque où j’étais encore jeune. J’aimais le fait d’être nomade, d’aller au-delà des horizons que je percevais. C’était la belle époque où j’étais encore curieuse des arts divinatoires que je ne connaissais pas. Cette grande curiosité fut rassasiée au fur et à mesure que le temps avançait. Et puis, je me suis mariée à l’orée de mes 30 ans. Puis, on a très vite eu des enfants, et on s’est installé dans un coin tranquille, en banlieue. Depuis bientôt trente ans, je consulte dans ce même cabinet. Je peux également me déplacer en voiture directement chez les clients.
Quels sont vos motivations ?
Mon altruisme est né en même temps que moi. J’ai toujours été celle qui était incapable de faire du mal à un être vivant. Extrêmement sensible, je ne supportais pas de voir ni sentir la souffrance autour de moi - c’est d’ailleurs pour cela que la télé ne m’a jamais attirée (sourire). Mais cela ne m’a pas empêché de sortir de ma bulle, j’ai appris à m’endurcir en grandissant, malgré ma petite nature. La vie n’est pas tout à fait un long fleuve tranquille, je me dis que je peux être une bouée de sauvetage, à certains égards. Je considère mon métier comme ayant une place importante dans la vie des autres. J’essaye en tout cas de ne jamais faillir à ce rôle. C’est cet altruisme qui m’habite depuis que je suis gamine qui me stimule au quotidien.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant