Lolita
Bonjour, je suis voyante médium personnelle. Professionnelle depuis maintenant vingt-cinq ans, je suis née avec de puissantes facultés extrasensorielles. Je pratique une voyance en toute simplicité, directe et épurée. Passionnée par les astres depuis toute petite, j’ai choisi l’astrologie pour son efficacité et son exactitude, qui permettent, à mon sens, de faire de meilleures prévisions. J’éclaire mes consultants depuis de longues années grâce à mes sens cognitifs ultradéveloppés. Mes dons m’ont été transmis par des « messagers ». Je les considère comme des anges gardiens, ce sont ceux qui murmurent à nos oreilles et qui nous guident sur le bon chemin. J’ai très tôt appris à leur prêter l’oreille. Je pratique une voyance multidimensionnelle, je peux brasser un large panel de questions que se posent les consultants. Globalement, j’aide mes consultants à aller mieux et à mieux se sentir dans leur vie, en leur apportant un soutien et de précieux conseils de vie.
Je guide ma clientèle en diffusant une lumière bénéfique et stimulante sur elle. Je pratique en fait une sorte de thérapie énergique et énergisante. Je sais donner de la force et du courage à mes consultants. Cela leur redonne de l’envie, de la volonté, ainsi qu’une prise en main ferme sur leur vie. Beaucoup se sont sentis vaincus par la vie, et en venant me consulter, ils ont pu se reprendre en main et voguer vers un avenir meilleur. Si vous aussi, vous souhaitez juste connaitre votre avenir, sur n’importe quel aspect qui vous intéresse, ou si vous vous sentez totalement perdu dans votre vie, contactez-moi, je vous offrirai toute mon aide et ceux de mes guides. Je vous consulterais sans jamais me montrer complaisante. Je vous consulterais avec mon naturel et avec toute l’attention que je vous dois.
Lolita,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai ces dons depuis toujours. Petite fille que j’étais, je pouvais, grâce à de simples pensées, voir des bribes d’images du futur des personnes de mon entourage. Cela peut sembler extraordinaire, mais j’ai toujours vécu ces états-là comme étant normal. J’étais une fine observatrice du monde qui m’entourait et je souhaitais tout connaitre dessus. Je pouvais alors percer les mystères de l’invisible. C’est quand j’ai eu 15 ans que tout a basculé pour moi. On m’avait offert ma première sphère zodiacale et on m’a initié à l’astrologie. J’y ai consacré beaucoup de mes weekends. Avec de la pratique, j’ai obtenu des résultats déjà considérables à l’époque. Mes amis venaient me consulter pour des problèmes mineurs. C’étaient soit pour des problèmes de cœur, soit pour connaitre l’identité de l’âme sœur. Je me suis fait les dents ainsi. J’ai reçu beaucoup d’aide de la part d’un voyant avec lequel je correspondais à l’époque.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Vous pouvez me faire confiance, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour apaiser vos soucis et vos douleurs. Depuis toute petite déjà, je détestais voir mes proches souffrir d’une quelconque façon, je suis restée la même en grandissant. Toutefois, je ne me compare pas à mère Theresa, je ne suis qu’une humble voyante. Par contre, c’est avec toute mon humilité que j’offre des services conformes et qui répondent aux exigences des clients, des plus accommodants aux plus intransigeants.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’était lors de mes années universitaires. Cela m’a beaucoup touché, car je consultais alors un ami d’enfance, avec qui j’ai grandi. Connaissant mes talents de divinations, il est venu à moi. Il venait de perdre ses parents à cette époque dans un tragique accident. Il avait peur de son avenir, car il s’est retrouvé du jour au lendemain sans le sou, sans repères. Je lui ai donc révélé son avenir. Comme il était toujours dans un état de choc, cela s’est beaucoup déteint sur ses notes à l’école, sur sa vie sentimentale, et même sur ses perspectives futures, on aurait dit qu’il avait perdu toute motivation. À la lecture de son thème astral et à ses perspectives futures, je n’avais donc aucune crainte à avoir lui concernant. Je sentais l’héritage poindre tout naturellement pour lui. Mais j’ai vraiment eu beaucoup de mal à lui redonner le moral pour tout vous dire. Je savais que j’étais en face là du dossier qui me tenait le plus à cœur. Vu que c'est un ami, je me suis vraiment dépassé pour lui venir en aide.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je consulte sur absolument toutes les questions que m’apportent les clients. Ma longue et fructueuse expérience m’a permis de faire face à différents cas. Effectivement, cela m’a beaucoup appris en matière de voyance, mais là où j’ai le plus appris, c’est le caractère humain que doit présenter une consultation. Le déclic passe forcément par là si on veut arriver à un résultat. Il est inutile d’envisager une quelconque avancée pour le client si le côté humain dans une séance de voyance est négligé. Je mets toujours en exergue mes qualités de réconfort, de compassion, d’empathie, de bienveillance et d’amour. Il arrive que le client veuille juste sortir ce qu’il a sur le cœur, et ma mission c’est aussi cela. Je pense que mes clients le sentent. En tout cas, mes séances sont toujours riches en émotions. Je ne suis pas de la race des voyants froids et hermétiques, avec un vocabulaire et des phrases incompréhensibles. Moi, lorsqu’une vision me vient, j’essaie de la transmettre de façon directe et sans artifices. Je disais donc que j’observais beaucoup les personnes autour de moi lorsque j’étais enfant. Ceci est toujours vrai jusqu'aujourd’hui. Et je continue à toujours être aussi curieuse des personnes, de leurs aspirations, de leurs rêves, etc.
Quels sont vos experiences ?
J’ai vécu énormément de moments forts en consultations. Je dirais que je gagne tous les jours, de plus en plus en sagesse. Au-delà des apparences, je ne donne que très peu, voire presque jamais, de conseils personnels. Je ne travaille pas dans cet objectif. En tant que professionnelle, j’essaye toujours de faire rester dans mon rôle, celui de guider mes consultants à trouver leur voie. Ma guidance n’est pas soumise à une quelconque pression. Je ne suggère pas non plus mes consultants sur les décisions qu’ils ont à faire. Ma guidance montre juste les perspectives devant eux, ainsi que les choses passées qui les ont menés vers les blocages. J’ai en fait côtoyé beaucoup de professionnels dans le domaine. J’essaye d’aller à presque tous les colloques et à tous les séminaires de voyance. Je tiens à mettre à jour mes connaissances et à être au courant des avancées par rapport à mon métier.
Quels sont vos motivations ?
Ce qui me fait le plus chaud au cœur, c’est que le consultant m’ait considéré pour importante dans leur vie. Cela ne me flatte pas l’égo, c’est juste important pour moi de savoir que j’ai pu leur venir en aide, et que ma petite contribution peut les aider à trouver le bonheur. Je me considère comme un garagiste à qui on a confié une voiture. Sitôt celle-ci réparée, une fois satisfaite de mon travail, je peux avoir la conscience tranquille en sachant que la voiture roule pour le mieux sur les routes. Comme je sais transmettre beaucoup de cette lumière intarissable que j’ai reçue à la naissance, j’ai ainsi pu aider beaucoup de mes clients à aller mieux, dès les premières minutes de mes consultations. Mon taux de réussite n’est pas toujours à cent pour cent, je ne vais pas vous mentir. Et c’est pour cela que je suis motivée, tous les jours, à combler cela.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant