Olive
Je suis médium « channel » et une voyante pure. J’utilise l’astrologie en complément de mes dons naturels. Je rentre en communication avec mes guides pour vous transmettre leurs messages. Je communique de différentes façons avec eux. L’amour est le lien le plus fort qui relie les êtres, même dans la mort, ce lien reste fort. J’ai le don de naissance qui est le pouvoir de relier ce monde-ci à l’au-delà. Transmis par ma grand-mère maternelle, ce don naturel s’est accentué et s’est décuplé avec le temps. Grâce à ma découverte de l’astrologie, j’ai pu élargir mon registre en matière de voyance.
Je suis devenue professionnelle en 2005 suite à un choix personnel. Ma grande passion est de pouvoir donner du réconfort à mes consultants. J’aide mes clients à sortir du deuil et à comprendre le sens de leur vie. J’apaise les cœurs lourds et fragiles de mes consultants, avec respect et engagement.
Je m’appelle Olive et j’ai 35 ans. Je me suis mis à la voyance par pur altruisme. Je consulte en face à face chez moi, ou bien au téléphone. On dit qu’il se dégage de ma personne une aura bienveillante, qui apaise. Mon énergie positive et ma bonté sont à votre service.
Olive,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Très tôt consciente de mes dons, je savais que je pourrais l’utiliser plus tard pour aider mon prochain. Pour remonter un peu le temps, à cinq ans, j’étais déjà douée du don de la perception des esprits. Je me souviens encore de ces silhouettes, de ces fantômes (comme on les appelait à l’époque). J’étais la seule à pouvoir les voir autour de moi, et ces visions m’étaient très tôt devenues familières. J’ai eu une enfance normale, remplie d’amour et de bonheur. Plus tard, vers l’adolescence, une fois, il m’a semblé que j’avais entendu ma grand-mère parler toute seule dans sa chambre. J’ai alors regardé dans l’entrebâillement de la porte. À la vue de ce qui me semblait être un esprit, j’entrais dans la pièce. Elle a un peu sursauté et elle fut très surprise lorsque je lui ai demandé à qui elle parlait. Je montrais du doigt l’esprit qui se tenait devant elle. Elle a repris ses esprits et m’a dit qu’elle parlait à son père, et m’a demandé si je pouvais, moi aussi voir l’esprit. Je lui ai répondu que oui. Et c’est ainsi qu’elle m’a pris sous son aile. Ma découverte de l’astrologie m’a permis de comprendre mon champ de compréhension du monde. C’était une autre porte qui s’ouvrait sur les possibles. Mes investigations ésotériques m’ont permis alors d’accéder à un autre stade de conscience que je ne connaissais pas. J’étais alors enfin sûre de mes facultés lorsque j’ai décidé de m’établir à mon propre compte.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je suis un médium complet, c’est-à-dire que je peux voir, entendre, sentir, l’esprit du défunt. Je peux aussi connaitre son identité. Car il arrive souvent que des esprits malins puissent usurper la forme et l’identité de l’esprit en question. Je garantis à mon consultant de les faire correspondre avec la bonne personne. Le plus souvent, les défunts préfèrent transmettre des messages plutôt que d’apparaitre. Je livre ces informations à mes consulter, pour leur permettre d’avancer plus sereinement dans leur vie. Je dévoile et je prévois l’avenir. Beaucoup de consultants restent très affectés après avoir subi la perte d’un être cher. J’essaie de les réconforter et de leur montrer des belles perspectives qui les attendent. La mort n’est pas une fin en soi, c’est le début de quelque chose d’autre. C’est à la fois mon point de vue et ce que j’ai toujours personnellement constaté depuis toujours. Je tiens littéralement la main à mes consultants. Je n’attends pas de voir qu’ils sont au plus mal pour leur donner mon épaule. Et Dieu sait que j’ai de grandes épaules !
Quelle est votre experience la plus intense ?
La plus intense était celle que j’ai faite avec une dame âgée. Aux premiers coups d’œil, j’ai très vite aperçu qu’elle venait de perdre le grand amour de sa vie. Il devait être décédé quelques mois auparavant. Elle m’a dit que son mari était mort deux mois plus tôt, et qu’elle n’avait plus gout en rien, qu’elle souhaitait parfois que la mort la prenne également. Elle devait être dans la soixantaine et était retraitée depuis deux ou trois ans. J’étais très à l’écoute de ce qu’elle me disait. Ce qu’elle disait me touchait beaucoup. Elle m’avait dit qu’il était son premier amour et qu’ils étaient mariés depuis quarante-trois ans (si je me souviens bien). Ils ont eu deux enfants ensemble. J’ai fait preuve de beaucoup d’abnégation lors de mes analyses astrologiques. Je lui ai dit qu’elle trouverait du réconfort chez ses enfants, et qu’elle retrouverait le sourire malgré cette blessure profonde. J’avais vu que ses enfants s’occuperaient d’elle comme jamais auparavant. Un flash m’est venu, je la voyais sourire en tenant un nouveau-né dans les bras, dans une lumière de fin d’après-midi, dans une pièce dont je pouvais sentir l’odeur. Je lui avais donc révélé cette vision. Elle semblait réceptive même si je la sentais toujours mal dans sa peau. Quelque temps après, elle a repris contact pour me dire qu’elle était devenue une heureuse arrière grand-mère, et qu’elle vivait dans le sud chez sa fille ainée. Elle m’a semblé revivre à ce moment-là.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
En toute humilité, le « channeling », mon don de médiumnité, me permet d’apaiser les tourments de ceux ou celles qui me consultent. Après recul, je dirais que mes consultants sont toujours sortis de mes consultations le cœur plus léger, moins torturé. Je peux, un tant soit peu, déconnecter les gens un moment de leur chagrin, à coup d’humour certaines fois. Cet humour est toujours contenu et reste toujours très respectueux de mon consultant. Je considère qu’il faut d’abord panser ses plaies et guérir pour pouvoir avancer sereinement dans la vie. Un problème doit se régler tant qu’on peut encore le faire.
Quels sont vos experiences ?
Je pratique depuis toujours, et mes parents n’ont été au courant de ce que je faisais qu’après le bac en poche. Ils étaient un peu réticents à ce que je rentre dans cette voie. Pour leur faire un peu plaisir, j’ai fait quelques études de marketing, dont les débouchés pouvaient rassurer mes parents. Libre de leur emprise, je me suis installé en tant que professionnel. C’est un grand ami à moi, voyant lui aussi, qui m’a aidé à me lancer, il a fait ma petite publicité et tout a commencé de là. Petit à petit, l’oiseau a fait son nid comme on dit. Et me voilà, écrivant ses mots, dix ans après, presque.
Quels sont vos motivations ?
Bien que je ne peux remédier à tous les maux de l’existence, j’essaie de remplir ma mission de mon côté. L’entraide et l’empathie devraient être naturelles. On est dans une société où l’individu chemine seul, où la concurrence prime, où l’amour n’a finalement que très peu de place. J’essaie de pallier ces lacunes avec mon métier. C’est pour cela que je souhaite étendre un peu plus ma clientèle. J’essaie de glaner un maximum de consultants, non pas pour des raisons pécuniaires, mais par souci de leur sort. Je sais très bien que je ne peux y arriver toute seule. C’est d’ailleurs pourquoi je viens de m’associer avec un autre médium (le grand ami dont je vous parlais tout à l’heure) pour ouvrir un plus grand cabinet. Je souhaite me dévouer intégralement à l’accompagnement suite à un deuil.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant