Loana
Bonjour à vous ! Je m’appelle Loana et je suis votre voyante médium. Douée du don de médiumnité depuis la petite enfance, j’utilise mes facultés pour intervenir auprès des esprits des défunts. J’exerce depuis 11 ans maintenant. Le don de médiumnité n’est pas de la magie, c’est une force dont je dispose, tout à fait bénéfique. Je l’ai toujours utilisée. Je suis clairvoyante et clairentendante. Je peux devenir, à tout moment, un lien ou pont entre ce monde et l’autre. Je suis donc l’intermédiaire par excellence si vous souhaitez contacter les esprits. Je m’appuie donc sur mes sens extra développés que j’ai reçus à la naissance, ainsi que sur des supports médiumniques que j’ai appris à maitriser. Ma voyance me permet de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la vie, mais aussi sur votre avenir plus précisément. Je fais des prévisions claires et précises sur tous les plans de vie qui vous intéresse. Soumettez-moi vos soucis, je vous répondrais avec franchise. Je ne suis pas complaisante.
Riche de mes onze années d’expérience, je vous garantis une voyance claire et simple. Je vous consulterais avec générosité et respect.
Loana,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai toujours été consciente de mon don depuis mon plus jeune âge. Ma réalité à moi était à la fois ce monde-ci et celui des esprits. Cet univers m’était familier puisque j’ai grandi ainsi. Cet univers, aujourd’hui, je le vois en transparence, comme un film posé sur le monde physique. Je me souviens, avec mes amis, avoir joué à ce fameux jeu où on invoque les esprits et par lequel on communique avec les esprits grâce à une tablette. Deux personnes posaient le doigt sur une petite larme et celle-ci se déplaçait « toute seule » sur les lettres de l’alphabet pour donner une réponse. Ce fut mon premier déclic, car je savais à quel point nous, les gens normaux, étions curieux de percer les mystères de l’au-delà. Piquée de curiosité, j’ai ainsi commencé à développer mon don. Très tôt, je fus capable d’interagir avec les esprits à force de concentration. Avec très peu de technique et juste en usant de mon instinct, je parvenais déjà à des résultats dans ce domaine. Mais c’est bien plus tard que j’ai appris à maitriser cet art qu’est la médiumnité. En matière de voyance, vu que j’étais déjà très ouverte et prédisposée aux mystères de la vie, il allait de soi que j’embrasse le métier. À l’adolescence justement, j’ai commencé aussi à m’intéresser aux instruments de divination tels que le tarot, les oracles…
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je mets toujours au premier plan mes qualités humaines. Cela rend ainsi mes consultations moins insipides, moins guindées. Ce sont les petits détails comme cela qui permettent une consultation agréable. Je trouve que cela éloigne et détache mon consultant des choses qui le pèsent. Je consulte dans une ambiance légère, sans pour autant que le professionnalisme qui se doit d’être en pâtisse. J’écoute beaucoup oui, mais je réponds aux questions sans détour. À l’aise, c’est ainsi que je peux qualifier mes consultants lors de mes séances. Personnellement, toutes les séances sont des occasions uniques pour le consultant de se ressourcer, de gagner en énergie et en assurance, et enfin, en volonté pour avancer, pour faire avancer sa situation. Chaque consultation est exclusive et totalement personnelle comme je vous disais.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Je vais vous raconter une histoire qui m’a beaucoup marqué effectivement. Un homme, veuf, m’a approché pour contacter l’esprit défunt de son épouse. Nous consultions en face à face. Aux premiers abords, son visage trahissait déjà de la culpabilité. En me lançant, j’ai senti quelle était la source de cette culpabilité. Je sentais qu’il y avait autant d’amour que de conflits entre les deux lorsque la femme était encore de ce monde. Cette relation amour/haine chagrinait toujours mon consultant et il ne se sentait pas le cœur de pouvoir avancer sans avoir pu se réconcilier avec son amour défunt. Un lien très fort les unissait encore malgré la séparation, c’est ce qui a facilité l’interaction entre les deux via la consultation. Il a donc pu rentrer en contact avec elle. Moi, j’étais dans un état second. Ce client est revenu plusieurs fois me voir, et il est devenu, je crois, mon client le plus fidèle. Ce qui me fait très plaisir, c’est que très récemment, il s’est remarié et que sa nouvelle compagne est enceinte de quelques semaines. Je crois qu’il s’est finalement réconcilié avec sa femme de l’au-delà.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je suis avant tout une voyante médium. Je considère ces deux choses comme étant une seule. C’est cette faculté de pouvoir concilier ce qui est visible et ce qui ne l’est pas. C’est aussi une capacité de comprendre l’essence même de la vie. Le monde de l’invisible est très fascinant et très surprenant. Il y a toujours des choses à découvrir en cette « terra incognita ». Je fais savoir à mes consultants qu’ils peuvent me faire confiance, car je suis d’une nature tenace. Si une chose ne se manifeste pas, ou si une réponse manque de se manifester, je tiens à aller au bout de mes investigations pour donner satisfaction à mon client. Ce monde-ci a besoin de réponses, tout comme mes consultants. Mes sens très développés aident beaucoup mes clients. Je suis toujours à leur écoute et je les soutiens. Mon client peut se reposer sur mes acquis et sur mon expérience. Je montre toujours du respect à celui-ci, cela l’aide ainsi à avancer en toute sérénité. Je peux faire office de guide en bref.
Quels sont vos experiences ?
Je tiens à être honnête avec vous, il m’est arrivé plusieurs fois de n’avoir pas pu contacter un esprit. Un esprit peut variablement être plus coopérant que d’autres. Mais je donne toujours la garantie de donner une réponse qui aidera le client. Non, je ne vous mentirais pas. Je vous guiderai à travers ma voyance pour que vous puissiez avancer, oui, toujours sereinement, petit à petit, mais sûrement. Je suis à la base très altruiste, c’est inné chez moi. Ces longues années de métier derrière moi me donnent aujourd’hui un certain prestige. Ce prestige, je le voue au bien-être de mon vis-à-vis. À la fin de mes études en art plastique, j’ai choisi la voie de la voyance, car je considérais celle-ci comme d’utilité publique. Altruiste je vous disais.
Quels sont vos motivations ?
Ce sont les autres qui donnent un sens à mon métier, et en conséquence à ma vie, aux choix que j’ai faits, etc. Je crois que l’entraide est la moindre des choses si l’on est reconnaissant envers la vie. C’est avec beaucoup de recul que je vous dis ces mots. Mon expérience m’a beaucoup apporté au point de vue personnel. Je considère donc cela comme étant aussi très bénéfique pour mes clients. J’ai gagné en maturité et, quelque part, en sagesse. Il me reste encore une longue route devant moi, je l’ai vu à la lecture de ma propre destinée. Les opportunités sont devant, connaitre l’avenir donne ce pouvoir de procéder à de meilleurs choix dans la vie. C’est ce que j’offre volontiers à mes consultants. Et l’efficacité ainsi prouvée, ils en redemandent ! C’est bien mes consultants qui me poussent jusqu’à mes derniers retranchements, et je leur donnerai toujours le meilleur de moi-même même si des difficultés se présentent.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant