astrologie et la taromancie

en ligne

Rosaline

Je suis Rosaline, votre voyante professionnelle. J’exerce rigoureusement mon métier depuis presque 25 ans. Ma voyance s’appuie sur des flashs et des visions. Je m’appuie également sur des outils divinatoires tels que l’astrologie et la taromancie.

J’ai toujours été d’un certain appui vis-à-vis de mon entourage direct afin de leur prévoir leur avenir. J’ai fait mes premières armes en dévoilant les destins de ces premiers demandeurs. Au fur et à mesure, j’ai élargi le spectre de mes consultants. Ma passion pour la voyance grandissant en même temps que moi, il était écrit dès le départ que je ferais de la voyance ma vie. Soucieuse de mon image au sein de la profession, je mets en avant mon professionnalisme et une rigueur poussée. Car une réputation peut vite se ternir puis s’anéantir si on n’offre pas le service adéquat aux consultants.

Toujours à l’écoute de cette petite voix qui me guide, j’offre la possibilité à ma clientèle d’entrer dans une nouvelle ère de prospérité et de réussite. Pour ma part, je tiens d’abord à m’assurer de remédier aux tracas immédiats que daignent me soumettre mes clients. Pas de promesses en l’air, je donne tout ce que j’ai afin de les mener sur la bonne voie, celle qui mène vers de meilleurs auspices.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Rosaline, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Ce furent les choses les plus anodines qui m’ont mis en premier la puce à l’oreille. Petite, j’avais des visions prémonitoires sur ce qui allait se passer. Des évènements qui allaient se produire le lendemain, aux déroulements et détails des discussions entre mes parents. Vous allez sans doute sourire, mais il m’arrivait de connaitre à l’avance les programmes télés, ce que le maitre allait nous apprendre le lendemain, etc. Ce n’était jamais permanent, c’était souvent des bribes d’images et de sons, très clairs qui me venaient à des moments inattendus la veille d’un évènement. C’était des visions fugaces, des sensations très fortes dont je comprenais la signification, mais dont la source m’échappait encore. Je vous dirais même qu’une fois, j’ai eu des visions concernant une discussion que j’aurais un peu plus tard avec un très bon ami à moi. La vision était qu’il me tenait la main et qu’il a tenté de m’embrasser. C’était un garçon très bien, très poli, très attentionné, serviable, etc. bref, le gendre idéal. J’étais très émoustillée déjà à cette vision et j’ai n’avais qu’une seule hâte, c’était que le lendemain arrive très vite…

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je suis fière de pouvoir dire que je peux installer très vite un climat de confiance entre mon consultant et moi. Malgré leurs appréhensions, surtout si c’est leur première consultation, je sais les rassurer grâce au professionnalisme que j’affiche. Je suis confiante en mes talents communicationnels et relationnels. Ces aspects-là sont très importants lors de mes séances. Je mets en avant mon côté humain, toute ma chaleur et ma générosité. Loin de la démonstration de force, je préfère user de la subtilité et de tout mon tact, afin d’apporter les réponses que mes consultants souhaitent obtenir. Je n’aime pas promettre des choses qui n’arriveront pas. Bonnes ou mauvaises, j’annonce les choses telles quelles le seront. Même les mauvaises choses peuvent conduire à des bonnes.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je pense à une jeune femme qui venait de perdre précocement son mari. Ils étaient mariés depuis quelques mois seulement, et à ses dires, ils étaient pleins de projets. Elle l’avait perdu dans un accident d’ascenseur quelques semaines avant notre première séance. Elle souhaitait connaitre son avenir sur tous les plans. Je lisais en elle beaucoup de chagrins encore, et cette blessure si vive qu’elle cachait tant bien que mal. En faisant mes investigations sur son futur, ses dernières m’ont appris un rapprochement prochain qui allait se produire dans sa vie. J’ai hésité à lui dire la bonne nouvelle, j’avais appréhendé un refus de sa part. Je décidais alors de laisser les choses faire, et je lui ai annoncé les bonnes perspectives qui se profilaient pour elle. À la deuxième séance, elle m’a appris qu’elle avait rencontré un homme très séduisant, mais qu’ils ne s’étaient pas encore adressé la parole. Je sentais dans son cœur qu’elle ne serait pas réticente « à essayer ». Je lui ai donc annoncé les prévisions et les détails précis de leur rapprochement ainsi que l’issue. Elle fut très surprise, ce que j’appréhendais, et elle me disait qu’elle ne se sentait pas encore le cœur à s’investir dans une relation à long terme. Je lui ai incité à tout de mettre essayer pour voir. Puis, quelque temps plus tard, elle m’a annoncé qu’elle était tombée « accidentellement » amoureuse de ce nouvel homme dans sa vie. Elle me dit qu’elle se sentait un peu coupable aussi par rapport à son premier amour décédé. Je lui ai dit qu’elle arriverait à faire la part des choses. Aujourd’hui, on est restés en contact, et tout semble aller pour le mieux pour elle.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je me suis tournée un peu plus vers les relations amoureuses et tout ce qui concerne le domaine de l’amour ces derniers temps. Disons que ces questions sont plutôt récurrentes en ce moment. La question de l’amour est un terrain fertile aux problèmes. Et ces problèmes peuvent amener à d’autres, ce qui peut affecter terriblement la vie de mes consultants. Beaucoup viennent aussi me voir pour trouver l’âme sœur. Généralement, j’étudie les affinités et les compatibilités. Il me suffit de connaitre prénoms et dates de naissance des personnes pour que je puisse commencer mes études. En fait, j’ai aussi une clientèle homosexuelle qui arrive difficilement à trouver l’âme sœur. Cela me fait beaucoup plaisir de pouvoir apporter mon aide à ces personnes là. En fait, je suis fière de pouvoir offrir mes services à toutes les personnes issues de toutes les couches sociales, de toute origine et de toutes les religions. J’apprécie aussi que les « marginaux » fassent appel à mes services, je parle là des prostituées, des sans-abris, etc.

Quels sont vos experiences ?

J’ai trente années de métier derrière moi. J’ai commencé assez modestement, à consulter chez moi. J’avais un très modeste appartement, la qualité a toujours été au rendez-vous, seulement, j’aspirais à plus de professionnalisme en ces temps. Plus tard, j’ai pu avoir un cabinet ayant pignon sur rue après beaucoup d’efforts et de sueurs. Aujourd’hui, le fruit de ce dur labeur est ma fierté et ce cabinet existe depuis une vingtaine d’années. Je travaille avec trois autres voyants, chacun, spécialisé dans un domaine spécifique de la voyance. Ce sont des professionnels à qui je donne toute ma confiance. Notre collaboration a été fructueuse, la réputation du cabinet n’est plus à faire au sein de notre fidèle clientèle. Ce qui nous amène à avoir toujours de nouvelles venues. En ce moment, je suis en train de monter un autre cabinet. Je suis actuellement sur plusieurs projets. Je mets en avant une voyance simple et efficace, transparente et sans complaisance. Nous nous attachons à aider le consultant, sans jamais chercher à l’accoutumer à la voyance et ainsi le rendre dépendant. Ce genre de pratique est ce qui lèse le plus l’image de la profession. Le charlatanisme n’est jamais très loin.

Quels sont vos motivations ?

Je suis très reconnaissante envers la vie. Elle m’a doté de la fabuleuse capacité à aider les gens qui m’entourent. Mon aura n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Je dégage de l’énergie et des vibrations qui affectent mes consultants dans le bon sens. Poussée par une volonté naïve pour aider mon prochain, je fais tout dans la générosité et dans l’amour. Mes consultants ont toujours été ravis et satisfaits des prestations que je leur ai prodiguées. Les séances en ma compagnie apportent de la sagesse, de la clairvoyance, mais aussi de la bonne humeur à mes clients. Après avoir fait un bilan sur mes années de consultations, j’ai du baume au cœur et beaucoup de fierté en regardant en arrière.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites