Yollanda
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et je suis médium sensitif et médium astrologue. Je capte les messages que me transmettent mes guides et je lis dans les étoiles. Je vous guide et je vous redonne de l’assurance depuis 17 ans maintenant. Je m’appuie sur la révolution de votre planète ainsi que de votre karma pour vous révéler votre avenir, en toute simplicité et sans complaisance. J’ai 45 ans et j’ai hérité de mes capacités extraordinaires via mes ancêtres grecs. J’ai développé des capacités inouïes dans mon adolescence qui me permettent de faire apparaitre les réponses que vous cherchez. Je n’utilise pas de magie, mon observation fine ainsi que mes pressentiments me suffisent à vous cerner. Je donne des réponses claires et concises sans jamais laisser planer un doute si je dispose d’une information vous concernant. Je suis également très franche, je ne tourne pas autour du pot quand je m’apprête à vous annoncer quelque chose. Mais, je parle toujours avec parcimonie pour éviter de blesser mes clients. N’hésitez pas à m’approcher, je vous accueillerais avec beaucoup d’amour et de professionnalisme. Je serais votre interlocutrice privilégiée, celle qui vous considérera avec dignité, respect et générosité. Ouvrez-vous à moi, je vous donnerais de l’énergie et de la clairvoyance qui vous serviront à sortir du cycle de la souffrance. 17 ans que mes consultants me font confiance pour ma franchise et pour mes prodiges
Yollanda,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
En fait, je suis née à Athènes, en Grèce, et ma famille a émigré en France lorsque j’avais à peine un an. Nous nous sommes installés à Belleville, à Paris, où j’y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. Ma passion pour les astres est née assez tardivement. Mais, lorsque je n’étais alors qu’au collège, j’avais déjà des visions claires et nettes concernant mon entourage, plus particulièrement concernant mes proches. Il m’arrivait de regarder par la fenêtre et d’observer les passants. J’imaginais leurs vies et ce qui trottait dans leurs têtes lorsqu’ils déambulaient dans les rues de ma ville. Cette manie de regarder et d’observer les gens a fait que j’ai développé un sens aigu de l’observation. Puis, avec de la pratique, je pouvais littéralement lire sur leur visage, et à l’intérieur de leur tête. Puis, en grandissant, j’ai découvert par hasard l’astrologie par le biais d’une tante éloignée. L’astrologie m’a permis de mettre des mots sur mes dons. Elle m’a aidé à comprendre ce don que j’avais. Adulte, je ne me suis pas privé d’explorer encore un peu plus ce domaine. Je l’ai donc exploré avec curiosité, de long en large.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mes séances ont toutes pour perspective d’aider à la connaissance et à la compréhension de soi même. C’est un processus indirect et subtil qui s’installe tout seul, sans que le consultant en ait forcément conscience. Je le guide à travers les dédales de ses doutes et de ses blocages pour le mener vers la lumière et vers l’apaisement. Je m’appuie sur l’étude de sa planète et de son signe du zodiaque pour lui donner des précisions. Je pratique voyance empreinte de respect, de générosité, et surtout de beaucoup d’amour. Mes séances ne tournent pas à la démonstration, j’attends de mes consultants qu’ils me donnent leurs points de vue. Je privilégie l’échange à une voyance trop démonstrative. L’essence même de ma voyance se base sur le contact humain. Pour ainsi dire, je recherche toujours à créer l’alchimie entre mon client et moi-même. Je ne soutire pas d’informations de mon client pour faire des prévisions, mais il est libre de m’exposer son problème. Je fais des prévisions basées sur mes ressentis par rapport à mon client et en ressentant son karma.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Ce fut une expérience personnelle, celle de la rencontre avec mon maître. J’avais toujours la tête pleine de questions relatives à mes dons, à mes buts et à mes perspectives d’avenir, etc. Je n’avais jamais pensé que je devais faire une auto-analyse, un développement sur moi-même, du moins avec les clés/moyens que j’avais. C’est ma rencontre avec ce grand voyant qui m’a aidé à atteindre une certaine maturité. Cette rencontre s’est faite lorsque j’ai eu 18 ans. Je vivais une sorte de crise et je voulais trouver une issue, une solution. Le courant est tout de suite passé entre nous et il m’a pris sous son aile. Le peu que je connaissais de l’astrologie s’est développé grâce à lui. Et puis, nous avions été ensemble pendant presque 10 ans. Nous sommes toujours en contact et nous collaborons toujours beaucoup. Depuis notre rupture, je me suis vouée au célibat et je voue toute mon énergie pour le bien de mes consultants. Je me sens comblée par mes séances au plus haut point, je considère ces séances comme très enrichissantes.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai toujours été une idéaliste incorrigible. J’ai toujours eu la foi en mes consultants quand eux même n’avaient plus foi en rien. Convaincue que je peux pousser mes consultants à se dépasser, je ne lésine pas sur mon énergie et mes facultés pour leur apporter cette motivation-là. Certains de mes consultants vivent les moments les plus noirs de leur existence, et je me bats pour eux, avec eux, pour améliorer leur situation dans les plus brefs délais. Je fais montre de sympathie à leur égard, plus encore, de l’empathie. L’écoute que je leur fais est un témoignage d’amour. Je fais comprendre à chacun de mes consultants son importance dans le grand schéma de la vie. Mes séances ne sont jamais hermétiques ni aseptisées, elles sont toujours pleines d’émotions et de joie. Je vis des histoires extraordinaires avec mes patients. Qu’ils m’exposent donc leurs petits soucis au quotidien, ou bien leurs problèmes les plus complexes, je leur donne l’assurance de ne jamais être seuls face à la difficulté.
Quels sont vos experiences ?
Je suis passée par la case étudiante en droit, puis juriste au sein d’un cabinet à envergure international pendant 6 ans. J’étais plutôt mal partie si je voulais défendre la veuve et l’orphelin. Me rendant compte que je m’étais plutôt trompée de chemin, j’ai opté pour la voyance en tant que professionnel après six années de bons et loyaux services au sein de ce cabinet. Je nourrissais d’autres perspectives à ce moment-là. Ma collaboration avec mon ex-conjoint a été le nouveau départ que j’espérais prendre. J’ai donc choisi cette voix par passion. Ce qui m’intéressait depuis toujours a été la proximité que pouvait offrir la voyance avec le consultant. Sachant que je pouvais aider « l’autre », je me suis installé en tant que professionnel en ouvrant mon premier cabinet à 28 ans. J’ai d’abord ouvert les portes à ceux ou celles qui souhaitaient connaitre leur avenir affectif. Je ne me suis spécialisée que dans l’étude de compatibilités et la recherche de l’âme sœur à cette époque. Puis, peu à peu, j’ai décidé de varier l’offre et d’élargir le champ de mes études astrologiques et de ma voyance en général.
Quels sont vos motivations ?
La satisfaction de mon client reste mon objectif premier. Je me démène pour faire des études aussi exactes que possible leur concernant. J’aime le travail bien fait. Je n’aime pas imposer par des conseils, mon consultant garde tout le temps son libre arbitre. Je me félicite jusqu’ici d’avoir pu changer le regard de beaucoup de mes consultants sur les potentiels qu’ils s’ignoraient avoir eux même. Je peux également me targuer d’avoir pu apporter mon aide tant aux « petites gens » qu’à des dirigeants d’entreprise plus importants. Mais sincèrement, tout le monde est logé à la même enseigne chez moi. J’essaie de toujours apporter un soin particulier et individuel à chacun de mes consultants. Si un lien de confiance, et pourquoi pas d’amitié se créé avec mon client, cela me touche à chaque fois.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Poser votre question à notre voyant