Anne
Bonjour à vous tous ! Je me prénomme Anne et je suis votre voyante médium prête à vous donner le maximum pour vous aider. Alors, pour vous décrire un peu ce que je fais, je dirais que je prévois l’avenir à l’aide des tarots. Je suis également une intermédiaire entre ce qui est caché et ce qui ne l’est pas. Mes dons de médiumnité sont de naissance et j’ai appris la voyance grâce à ma grand-mère. Je guide mes clients depuis 10 ans maintenant, et je les aide à avancer, avec gentillesse et respect.
Je ne pratique pas la voyance de complaisance, chaque consultant méritant des soins et des attentions propres. Forte de presque bientôt vingt années d’expérience en tant que professionnelle, j’apporte à mes clients des réponses, ainsi que le fruit de cette longue expérience. Chaque consultation est importante à mes yeux et à un caractère sacré. Je suis à votre service pour vous guider dans chacun de vos pas. Si vous avez subi un coup dur ces temps-ci, rejoignez-moi afin que nous résolvions ensemble, main dans la main, votre problème.
Anne,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je suis voyante depuis que j’ai 12 ans. C’est à cet âge que sont apparues les premières visions. Je ne sais pas pourquoi le don ne s'est révélé qu’à cet âge exactement, avec mes premiers rêves prémonitoires, ainsi que mes pressentiments. Tout a changé depuis ce fameux Noël où j’ai trouvé sous le sapin un petit paquet-cadeau. Était écrit là-dessus : « Pour ma petite fille adorée, mamie. » Se trouvait à l’intérieur mon premier jeu de tarot. Très intriguée, je lui avais demandé comment on y jouait. C’est elle qui m’a donc initié aux tarots en m’apprenant « les règles du jeu ». À peine quelques semaines après, je maitrisais déjà les cartes et les visions n’ont plus jamais cessé lorsque je les tirais pour une personne. Les premières personnes auxquelles j’ai vraiment tiré les cartes étaient des clients à ma grand-mère. Si les consultations étaient au téléphone, ma grand-mère les recevait et me les donnait après. Il en était ainsi de presque toutes mes vacances d’été. Je me perfectionnais à ces côtés. En poussant plus loin, j’ai découvert que j’avais d’autres talents, notamment celui de pouvoir communiquer avec les morts. Je n’ai réellement pris conscience de ces dons qu’en m’achetant mon premier pendule lorsque j’avais 18 ans. Mes premières expériences là-dessus étaient des défunts qui m’étaient inconnus. Je pouvais communiquer avec eux en posant des questions, et eux me répondaient via les mouvements du pendule. Je fus totalement fasciné par ce que je venais de découvrir à cette époque là. J’en parlai à ma grand-mère, qui, elle aussi était autant surprise que moi.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
J’aide mes consultants à retrouver leur route, la voie qui mène au bonheur qu’ils méritent. Mes consultants ont souvent une vision erronée des choses, l’espoir meurtri par les évènements négatifs dans leur vie. Et il est difficile de changer ce point de vue si le contraire ne se produit pas. Mais je dis souvent à mes consultants une phrase d’un grand homme célèbre (que j’ai un peu revisité) : « N’attendez pas le changement, soyez le changement dans votre vie. » C’est ainsi que se produit le changement dans la vie de mes clients. S’ils sont réceptifs, c’est déjà gagné. À mon tour de leur montrer quelle est la voie de ce changement ? Souvent, ils manquent d’inspiration, de visibilité, de choix ; d’espoir tout court. Ils sont en perte de courage et ils sont à un passage à vide dans leur vie. Mon rôle à moi est de leur faire reprendre courage. Beaucoup ont subi une ou des perte(s) qui les a (ont) vraiment marqués. Comprendre et accepter certaines choses est le début d’un renouveau.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’est un homme qui a vécu des choses vraiment difficiles. Ainsi, cet homme est venu me consulter pour connaitre son avenir amoureux. J’avais senti chez lui une douleur qu’il n’arrivait pas encore à se débarrasser. J’avais vu qu’il a subi la perte d’un être cher, sa petite amie quelques années auparavant. Je voyais également qu’il n’avait pu se mettre avec une autre femme depuis, et j’en connaissais la cause avant même qu’il ne m’en parlât. Il me disait qu’il avait peur de « trahir » celle qu’il aimait. Mais je voyais aussi en lui qu’il se sentait bien malheureux tout seul. Je lui ai fait part de mes prévisions le concernant comme le fait d’une prochaine rencontre et d’une relation durable, dans les semaines qui suivaient. Lors de cette consultation, je le voyais encore tout à fait partagé à l’idée, mais j’avais lu quelque chose dans ses yeux… Je voyais qu’il n’aurait pas de mal à faire cette rencontre, que c’était un homme tout à fait avenant et ayant une personnalité tout à fait louable. Je lui avais conseillé d’« essayer » pour voir. Il me recontacte quelques jours plus tard pour m’annoncer qu’il avait trouvé une très belle jeune femme et qu’ils s’étaient déjà donnés deux, trois rendez-vous. Il m’a annoncé qu’il commençait à « tomber amoureux ». Il m’a remercié, et je lui ai dit que cette relation ne trahirait en rien du tout, et qu’au contraire, sa défunte amie serait heureuse pour lui.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Oui, alors, je n’aime pas raconter des inepties à mes consultants. Je leur dis tout ce que je ressens et que je pressens, négatif ou positif. Je pense que leur dire la vérité est le meilleur moyen pour qu’ils puissent avancer sereinement. Pour ce qui est de mes compétences, je dirais qu’un problème, ou un souci sont moins lourds lorsqu’on est deux (ou plusieurs) à le porter. Mes consultants viennent me voir parce qu’ils ont vécu une perte douloureuse, et qu’ils souhaitent avoir des réponses sur le sens de la vie. Par expérience, je leur apporte tout mon réconfort et toute ma générosité. Voir le sourire revenir sur leur visage me réconforte beaucoup.
Quels sont vos experiences ?
Ma spécialité dans ce domaine de l'art divinatoire est la médiumnité. En effet, je me considère toujours comme le pont qui peut relier les deux mondes, notamment celui des vivants et celui des morts depuis le tout début. J’ai commencé en tant que professionnelle en mettant en avant cette qualité-là. Cette qualité, je l’ai développée par un travail sur la concentration, sur l’ouverture et le développement de mes sens extralucides. Et c'est surtout grâce à l'acharnement qui m'a fait ce que je suis actuellement, car sachez qu'il n'existe pas dans ce monde une université dédiée à l'art divinatoire. Donc, tout ce que je suis c'est grâce aux échanges que j'ai eus par le biais de mes déplacements aux participations à différentes conférences relatives à mon domaine et bien sûr aux lectures de plusieurs ouvrages sur le sujet. Beaucoup considèrent toujours que ce qui est perceptible des cinq sens est tout ce qui existe. Moi, au quotidien, dans mon travail je connais bien ce qui se passe de l’autre côté, il m’arrive de parler avec l’esprit des défunts. Certains communiquent par des sons, ou se manifestent, d’autres sont plus complexes…
Quels sont vos motivations ?
Je dois dire que j’aime profondément aider mes semblables. Je suis tellement sensible à la douleur qu’il m’est insupportable de voir des proches, des amis, une personne quelconque, dans la souffrance. J’ai viscéralement un désir qui me pousse en avant. La voyance est un service que je rends à mes consultants. Rien d’autre n’est important pour moi. Tel un prêtre, ou mère Theresa, j’ai consacré toute ma vie aux autres. Totalement dédiée à ma profession, je ne m’autorise que peu de congé. Et même pendant mes temps libres, se remettre en consultation me démange beaucoup. Voyez à quel point les consultations sont importantes pour moi. Il me tient à cœur de faire tout cela dans la générosité, avec beaucoup d’amour et de bienveillance. En tout cas, j’essaye tous les jours que Dieu fait.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant