astrologie et les tarots

en ligne

Chloé

Bonjour à tous. Approcher un voyant n’est jamais une décision facile. Il y a beaucoup de « on dit » autour de cette profession. Un bon voyant ne prédit pas l’avenir, il l’envisage. J’utilise l’astrologie et les tarots pour envisager l’avenir. Plus concrètement encore, je vous fais seulement connaitre le devenir de votre situation présent, à partir de votre passé. Si vous me suivez bien, c’est un peu du domaine de la logique, mais pas tout à fait… J’ai ces petits plus que l’on appelle des intuitions, des pressentiments, des visions, des flashs, etc. Appelez-les comme vous voulez, ce sont des facultés plus poussées que j’ai développées au fil de mes expériences. Je pratique la voyance depuis plus de dix ans maintenant. Je suis une professionnelle confirmée et je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont consulté jusqu’ici.

On vient me consulter pour tout type de question, des petits tracas quotidiens jusqu’à des problèmes les plus graves, les plus récurrents. Mon constat est que beaucoup de personnes s’enlisent petit à petit dans leurs soucis jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus s’en détacher. Nombreux sont les gens qui accumulent les problèmes jusqu’à ce qu’ils saturent et se cassent. J’ai pour vocation d’aider tout ce petit monde et je le fais avec expertise et professionnalisme. Nombreux sont ceux qui ont perdu espoir et confiance en la vie, mais ils oublient vite les côtés clairs de la vie, obnubilés et assombris par leurs problèmes.

Du berceau jusqu’à ma mort, j’ai été appelée et choisie pour venir en aide aux plus nécessiteux. Je suis une voyante naturelle et mes dons sont de famille. Je me prénomme Chloé et j’ai 41 ans, je suis prête à vous offrir mes prestations avec générosité. Venez constater par vous-même ma franchise et mes traits de personnalité. À la première séance, vous serez déjà fixé sur qui vous a à faire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Chloé, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

J’ai n’ai pris conscience de mes prédispositions qu’en entrant dans l’âge adulte. Nombreuses personnes de mon entourage ont subi des chocs et des pertes. Nous étions une bande d’amis, et nous étions trop jeunes pour penser à l’avenir, tout était intense au présent. J’ai assisté à la mort de certains de mes camarades/famille, à la réussite et aux échecs des autres. Lorsqu’une de ces personnes traversait une période difficile, j’accourais toujours pour leur venir en aide. J’ai été pour eux, d’abord une confidente, puis un soutien, puis la personne qui prodiguait des conseils grâce aux astres et aux cartes. C’est ainsi que se sont développés mes atouts naturels. J’étais encore jeune à l’époque et j’avais bien sûr des moments de doute concernant ma pratique. Je ne pouvais changer la course des choses et cela me frustrait un peu. Ensuite, en devenant plus mature, on a un regard plus détaché et plus conciliant avec les choses qu’offre la vie. J’ai préféré laisser parler plus mes intuitions que mon intellect, car j’ai compris qu’il y avait tant de choses qu’on ne pouvait contrôler dans la vie. Il y a certaines choses que l’on peut prévoir et d’autres non. Mais avec juste un soupçon de flair et d’intuition, on peut déjà partir sur de bonnes bases pour rêver d’un meilleur futur.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je n’ai jamais été une introvertie, j’ai toujours été ouverte aux autres. Je le suis devenue encore plus grâce à mes expériences. J’ai bien sûr déjà fait des erreurs de prévisions par manque de discernement, mais il faut dire que j’ai beaucoup appris. Personne n’est parfait, je dirais et ceux qui diront le contraire me font rire. Mais je pense être une personne honnête et généreuse. J’aide mes consultants lors de leurs périodes les plus douloureuses et les plus incertaines. Je suis avec mes consultants, c’est-à-dire que je m’implique tant moralement que physiquement. J’éprouve beaucoup ce qu’ils ressentent. J’attribue cela à l’empathie naturelle qui s’est développée en moi. Mes supports divinatoires sont des instruments en lien avec notre cosmos. Ils me fournissent des informations précises, directement de la « source ». Ils sont là pour m’aider dans mes intuitions et dans mes ressentis. Lors de mes séances, j’ai toujours des images plus ou moins précises concernant les évènements à venir, passés et présents du consultant. Mes instruments m’aident à faire des mis au point, à focaliser et à identifier certains détails susceptibles d’être analysés.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Je traite toujours chaque cas sur un même pied d’égalité. D’ailleurs, l’écriture du destin de chaque personne dépend de ces actes commis dans le passé et dans le présent. Tout est lié. De plus, je ne divulgue au grand jamais aucune information concernant mes consultations. C’est d’ailleurs en tant que professionnel apte à vous écouter et à vous suggérer des solutions que j’exerce ce travail. Donc, je garantis la discrétion totale à mes consultants. J’ai une charte professionnelle que j’applique à la lettre. Cela me rappelle bien une dame qui est venue me consulter. Je vous raconte juste les grandes lignes de comment s’est passé la séance. Paniquée comme pas possible, elle était venue pour me demander juste une information. Mais elle ne s’attendait pas à ce que je sache beaucoup sur elle. En effet, la dame est mariée à un homme d’affaires qui lui a offert tout ce dont elle avait besoin sur le plan matériel. Et côté cœur, elle était délaissée. Cela le fait souffrir à un point qu’une soirée elle a décidé de succomber à la tentation. En un clin d’œil, je savais toute son histoire, mais elle ne savait pas ce que je savais sur elle. C’était un peu drôle, car elle dissimulait des informations qui m’étaient utiles, et finalement au bout d’une heure, oui une heure, elle a tout sorti, sa peine, sa tristesse et son adultère tout en pleurant. Mais comme je vous l’ai dit, je ne suis pas là pour vous juger, je suis là pour vous aider à trouver les solutions à votre problème. Donc, je lui ai juste conseillé de prendre un recul loin de son mari : de prendre des jours de vacances loin de son mari pour qu’elle puisse mettre les choses au point pour prendre la grande décision de sa vie. Quelques mois plus tard, elle est revenue chez moi pour m’annoncer que finalement, elle a tout révélé à son mari, et c’était dur, mais quelques jours plus tard, ils se sont réconciliés, et bien sûr l’amour triomphe toujours, ils ont décidé d’avoir un bébé pour marquer une autre étape de leur vie.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Ma façon de faire relève un peu de la logique, mais pas entièrement, comme je vous le disais. Il se peut que je voie des conséquences logiques des faits et gestes que le consultant fait au présent. L’avenir est en mouvement perpétuel, est en changement perpétuel. Il y a certaines constantes que je prends en compte ainsi que des variantes. Le consultant joue donc son rôle principal, et il a un but. À lui de me faire voir ce qu’il désire et je lui dirais ce qu’il en sera. L’avenir ne dépend que du consultant, l’avenir s’écrit au fil de ses actes. Je tiens à le guider et à lui montrer quel chemin, il doit prendre. Encore une fois, je ne prodigue donc que des conseils, issus de mes analyses évidemment. La communication est importante dans ce genre de manœuvre, la question qui se pose alors est : « Que puis-je faire pour faire réfléchir de manière constructive à mes consultants ? » C’est là toute l’essence de mon travail. Et ce n’est jamais facile tous les jours, mais je reste confiante dans mes capacités et dans mon flair.

Quels sont vos experiences ?

J’ai toujours été au service des autres, toujours prête à accourir lorsque les choses allaient mal. C’est ce besoin viscéral qui a fait que j’ai poussé les portes de la voyance et non une autre. Bien sûr, tous les maux se traitent, et il existe beaucoup d’institutions pour cela. Mais je considère la voyance d’abord comme un instrument de développement de soi, un outil qui permet d’avoir un plus grand recul lorsqu’il est nécessaire de le prendre. Ce processus fait toujours naitre des changements, qu’ils soient petits ou grands. Après, tout le monde peut l’utiliser, tout le monde peut s’initier à la voyance. J’offre d’ailleurs cette possibilité à mes consultants.

Quels sont vos motivations ?

J’ai aujourd’hui 41 ans, je suis dans l’âge raisonnable (pour ma part). J’ai vécu beaucoup d’expériences enrichissantes, qu’elles fussent douloureuses ou heureuses. Tout ceci m’a forgé pour que je devienne plus à même d’agir sur les âmes. Je continue à le faire avec grand plaisir et toujours dans le plus respect de mes consultants. Ce qui me motive réellement c’est de les voir évoluer, de battre de leurs propres ailes. Je ne suis qu’une étape et non une assistante de vie. Si je peux offrir des clés qui pourront ouvrir certaines portes à mes clients, tant mieux. Si je peux offrir aux clients une solution, encore mieux. En tout cas, je tiens toujours à amener du positif dans leur vie. Je trouve que c’est réjouissant et réconfortant de savoir que le client ne cherche finalement qu’une chose, de la joie dans sa vie. Et cela est fort heureusement possible à l’heure actuelle. C’est juste un état d’esprit accessible à tous.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites