Tifaine
Je m’appelle Tifaine et je suis voyante astrologue. Je pratique la voyance depuis mes 21 ans. Adolescente, j’ai été toute désignée pour succéder à ma grand-mère, qui était également une voyante réputée dans sa région natale, l’Alsace. On s’est installé à Paris avec ma famille lorsque j’avais 2 ans. Mes dons se sont révélés lorsque j’ai eu 6 ans. Ce fut l’âge où j’ai eu mes premières visions, où j’ai pu discerner mes visions de ce qui était réel. L’âge où j’ai vu se matérialiser sous mes yeux les rêves prémonitoires que je faisais alors.
J’utilise l’astrologie pour prévoir l’avenir de mes consultants. Moi et les astres, c’est une véritable aventure qui a commencé lorsque j’avais 16 ans. À l’âge où mes copines du lycée s’adonnaient à d’autres passions, moi, j’avais la tête plongée dans mes livres d’astrologie. À partir du moment où j’ai su que j’étais totalement différente des autres, que j’avais des pouvoirs, cela me plaisait bien, je n’ai cessé d’aller de bibliothèque en bibliothèque pour assouvir mes besoins de connaissance en la matière, et participer à des réunions en réunion, pour faire des rencontres avec d’autres adeptes et professionnels en art divinatoire.
Soucieuse de votre bien-être, je vous recevrais avec clémence et bienveillance. Je ferai une étude approfondie sur votre signe du zodiaque ainsi que d’autres variables pour vous donner les précisions concernant votre avenir, votre présent, votre passé. J’étudierai votre thème astral pour vous révéler quelles seront vos grandes tendances et vos périodes fertiles. Je fais également beaucoup d’études concernant la compatibilité des couples et des personnes. Il suffit de m’envoyer vos prénoms et dates de naissance pour que je vous donne très vite un pourcentage de compatibilité. Avec moi, vous saurez également jouer de tous vos atouts pour appâter, si je peux m’exprimer ainsi, votre âme sœur pour celui ou celle qui est célibataire. Pour ceux qui sont déjà en couple, je peux vous aider à raviver le feu qui vous a réunis et l’entretenir de façon à ce que ce feu ne s’éteigne jamais. Alors, n’hésitez pas à venir me rendre visite.
Tifaine,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
À 6 ans, j’ai fait un premier rêve prémonitoire. Je disais au revoir à ma meilleure copine Jenny à la sortie de l’école. Son père était venu la chercher, je la voyais se retourner et me faire un signe de la main. Au réveil, j’avais d’étranges sensations, ma mère a même pensé que j’avais de la fièvre, puis finalement je suis allé à l’école. Quand la cloche a sonné, Jenny m’a rejoint et on se tenait par la main. Son père l’attendait au portail et l’a appelé. Elle m’a dit au revoir et a rejoint son père. Elle s’est retournée et m’a fait un signe de la main. Le lendemain, la maitresse nous apprenait que Jenny avait quitté l’école et qu’elle avait déménagé pour une autre ville. C’est ma toute première expérience de vision. Par la suite, je n’ai pas arrêté de voir des choses à l’avance, de plus en plus en détail… En grandissant, j’ai ressenti un besoin que je n’arrivais pas encore à définir. Mais plus l’âge avançait, plus je me rapprochais de ma réponse… La réponse est que j’étais destinée à faire de la voyance mon métier.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je consulte beaucoup sur le thème des rencontres. Beaucoup de mes clients souhaitent connaitre leurs âmes sœurs. Généralement, ils ont déjà quelqu’un en vue, mais ils sont souvent soit timorés, soit ils manquent de confiance en eux. Pour ceux qui n’ont personne en vue, je les invite à s’ouvrir un tout petit peu plus sur le monde qui les entoure. Généralement, je regarde les affinités et la compatibilité entre deux signes astrologiques. Puis je vois si cette relation sera durable ou pas. Mes clientes sont très demandeuses de ce genre de service. Mais je consulte aussi sur d’autres domaines autres que sentimentaux. Dernièrement, on est venu me consulter pour connaitre les chances concernant un appel d’offres d’une certaine envergure financière. Plusieurs grandes entreprises viennent me soumettre des questions en rapport à l’avenir de leurs projets.
Quelle est votre experience la plus intense ?
J’avais pris en consultation un homme. Il souhaitait avoir des précisions sur une personne qui l’intéressait. Le mystère s’est installé d’emblée entre nous. Il n’avait pas l’air chaleureux, se montrait froid vis-à-vis de moi alors que je suis plutôt souriante et accueillante. Il m’a renseigné le prénom et date de naissance de la personne qui l’intéressait. J’ai commencé mes études sur le sujet, et il s’est révélé que cet homme lui était proche. L’homme sur lequel il demandait des précisions était d’un certain âge, je crois qu’il avait dans les 75 ans. Mon consultant souhaitait savoir si cet homme était riche. J’ai commencé alors à soupçonner de mauvaises intentions chez mon consultant. Je lui ai révélé que oui. Comme je suis plutôt franche, je n’ai pas hésité à lui demander ce qu’il comptait faire vis-à-vis de cet homme âgé. Il a froncé les sourcils et ne m’a pas répondu, il m’a demandé de continuer mes études et de ne pas me mêler de ses intentions. Je voyais qu’ils avaient une certaine proximité, qu’ils étaient voisins et que le vieil homme vivait assez reclus du monde. Je lui révélais finalement qu’il n’obtiendrait rien de ce vieil homme. Mon consultant s’est violemment levé et m’a violemment insulté. J’apprendrais par un journal, dans les faits divers, quelques jours après, que mon consultant (je l’avais reconnu) avait agressé un retraité et qu’il fût arrêté puis mis en examen.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Mes compétences particulières restent vraiment dans l’étude des affinités et de la compatibilité des personnes. Ma clientèle est plutôt dans cette gamme là. C’est là où je me révèle forte précise dans mes prévisions. L’amour est le sujet qui intéresse mes fidèles clientes. Beaucoup ont déjà trouvé leur âme sœur et beaucoup vont le rencontrer. Je travaille beaucoup avec les personnes qui souffrent encore de leur précédente rupture. Il leur est souvent difficile d’avancer et de refaire de nouveau confiance. Je constate que beaucoup semblent vouloir rencontrer juste pour « rencontrer », sans avoir les moyens d’aller plus loin, tellement leur vision des choses est erronée et « cassée ». J’essaie de leur redonner confiance, j’essaie de leur transmettre mes lumières.
Quels sont vos experiences ?
Je ne fus reconnue en tant que professionnelle qu’à l’âge vénérable de 32 ans. Effectivement, auparavant, j’ai travaillé dans le monde de la restauration. Je faisais des services jusqu’à très tard le soir. Un travail très prenant et très physique. Après mon CAP, j’y ai travaillé pendant dix années, dans divers restaurants de la région parisienne. Je pratiquais la voyance le dimanche après midi pour arrondir mes fins de mois. Puis, sur un coup de tête et confiante dans mes capacités en termes de voyance, j’ai totalement viré de bord. Puis j’ai fait quelques rencontres qui m’ont permis de m’installer dans la profession. Ma deuxième vie en tant que voyante m’a vraiment aidé à m’épanouir. Je pensais ne pas rester longtemps dans cette branche, mais cela fait maintenant cinq ans que je suis à votre service et je pense continuer et persévérer dans le métier pour les années à venir.
Quels sont vos motivations ?
Je crois que quand on fréquente les personnes, les consultants au quotidien, on a le sentiment d’être vraiment utile. En effet, j’ai toujours cherché des réponses par rapport à moi-même. Mon prénom viendrait du grec Théophania qui signifie envoyé des dieux, ou manifestation des dieux. J’ai toujours pensé que j’avais une mission à remplir, et à ma bonne fortune, la vie a fait que je suis devenue voyante astrologue. Je reste persuadé que j’ai fait le bon choix, car je n’ai pas fait ce choix par dépit, en attendant le prochain emploi. Grâce à ces quelques années d’expérience, j’ai réalisé que je pouvais en faire beaucoup pour mes consultants et pour mon prochain. Cela me donne une vraie bonne énergie positive. On peut dire que j’apprends toujours un peu plus chaque jour. Car bien que ma clientèle soit essentiellement des femmes et me consulte pour connaitre leur domaine sentimental, j’ai de plus en plus souvent d’autres sujets difficiles à traiter, notamment les deuils, l’avenir financier, héritages, bébés, investissements, tendances boursières, etc. Mais je reste confiante quant à l’astrologie. C’est une science somme toute infinie. D’ailleurs je n’en ai pas encore vu les limites.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Poser votre question à notre voyant