Laura
Je me prénomme Laura et je vous souhaite la bienvenue. Je suis votre numérologue et voyante pour vous accompagner à construire ensemble un avenir meilleur pour vous et votre famille. Ça fait presque 8 ans que je pratique en tant que professionnelle. Vu que ma spécialité ce sont les nombres, donc ils me servent de base pour travailler, autrement dit pour vous révéler vos périodes de chance, les évènements qui se profileront dans votre avenir proche. Êtes-vous dans une impasse aujourd’hui ? Je mets à votre disposition mes talents ainsi que mes instruments divinatoires pour trouver la clé à vos soucis, pour vous proposer d’autres perspectives, d’autres opportunités là où vous ne vous attendez pas. Votre avenir, votre présent, votre passé, je les décrypte à la loupe grâce à mes compétences hors du commun.
Confiez-moi tous vos soucis, je vous dévoilerais votre avenir, sans complaisance, dans le respect total de votre intimité. Je vous accompagnerai dans vos démarches et dans vos projets : couple, mariage, enfant. Je vous accompagnerai également dans vos projets financiers, de sociétés, entrepreneuriaux… Pour ce faire, je réunis des données (notamment vos chiffres) comme votre prénom, date de naissance, date de création d’un projet, le nom du projet, etc. pour vous fournir des prévisions. Je me sens à présent comme étant une messagère, disponible et ouverte sur les champs du futur. La voyance va de pair avec la numérologie. La voyance me permet de voir des situations, des schémas futurs, des images récurrentes… et la numérologie me permet de préciser tout ceci, de les confirmer ou de les écarter. Je vous détaillerai volontiers tout cela avec le professionnalisme que je vous dois. J’ai la capacité à vous aider à construire un avenir positif, sur tous les plans. L’avenir se bâtit dès aujourd’hui. Je désire vous apporter des clés de compréhensions de votre situation actuelle, ensemble, nous arriverons à régler avec efficacité vos problèmes qui vous incombent. Je vous offre ma gentillesse et ma douceur. Appuyez-vous sur moi, en toute confiance, afin que je puisse vous éclairer.
Laura,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je suis voyante depuis maintenant 8 ans et quelques mois. Mon parcours a été peu orthodoxe jusqu’ici. Effectivement, je ne suis pas née voyante. C’est au fil d’un développement personnel et grâce à un travail que j’ai effectué sur moi-même que je suis devenue voyante. L’étude de la numérologie m’a permis de mieux me connaitre et bien sûr de connaitre autrui. Mais c'est surtout la pratique de ce genre d'art divinatoire qui m'a développé le besoin permanent d'aider les autres. Plus j'excellais dans mon art, plus je voulais aider les gens. La numérologie m’a appris à ouvrir d’autres sens, dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Grâce à mon sens de l’observation et à ma perspicacité, j’ai réussi à affiner et donner dans la précision par rapport à mes ressentis et à mes intuitions. C’est avant tout grâce à une amie (voyante) que j’ai pu faire ce métier. C’est elle qui m’a initié aux arts divinatoires et plus principalement la numérologie. Nous sommes des amies d’enfance et elle a toujours été là pour moi. Voyant que je m’ennuyais et que je ne m’épanouissais pas dans mon travail, c’est elle qui m’a lancé dans le vaste et merveilleux monde de la voyance. C’est aussi grâce à elle que j’ai pu développer mon potentiel.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je traite les infos données par mon consultant, puis je lui livre mes ressentis concernant sa situation. Tout dépend de ce que le consultant recherche en fait, et ma méthode de travail dépendra vraiment de ce qu’il ou elle souhaite connaitre. Si le consultant est plutôt « bloqué » dans sa situation actuelle, je lui offrirais des clés de compréhension du problème et nous l’analyserons ensemble. Nous rechercherons la solution grâce à mes oracles et à la numérologie. Si le consultant est plutôt inquiet concernant son avenir, je lui décrirais les images qui me viendront en consultation. Disons que je m’adapte aux désirs du client, il est toujours roi chez moi. Je pense pouvoir lui offrir une prestation optimale et complètement personnalisée. Pour ma part, je dénonce totalement ceux qui font miroiter le bonheur et mentent aux consultants. Oui, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles dans ce que je vois, il faut tout dire aux clients, à nous de les ménager et de préparer le terrain. Toute situation peut évoluer, je le dis et le redis à mes consultants. Je pense qu’ils apprécient ma franchise et mon honnêteté à leur égard.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Je pense que c’est la première consultation qui a été la plus intense pour moi. J’avais très peur de ce qui allait se passer. C’était un client que m’avait envoyé mon amie voyante. Cet homme souhaitait connaitre son avenir affectif, côté couple. J’ai commencé, très fébrilement, par analyser son nombre de naissances et toutes les données (chiffres) concernant la femme avec qui il était, etc. Puis, j’ai tout de suite remarqué qu’il avait d’étranges tendances, dont je n’arrivais pas vraiment à préciser ce qu’elles étaient. Puis, après approfondissement, je me rends compte que cet homme est un homme à femmes. Il était marié et avait deux maitresses, et il semblait être toujours « en quête ». La turbulence se profilait quant à son avenir marital. J’ai eu comme un haut les cœurs. Je lui avais révélé ce que j’avais vu et il s’est mis à rire. Il s’est alors mis à me sortir son grand jeu, de larges sourires, il semblait ne pas écouter ce que je lui disais. Puis, il a commencé à me dire que j’étais « charmante », qu’il me trouvait à son gout, et puis il a tenté de me prendre la main. J’étais tellement déconcertée par cette première consultation que je me suis levé, et je suis sortie du bureau. Quelques minutes après, les esprits calmés, je suis revenue dans le bureau et il m’a présenté ses excuses. Excuses que j’ai bien prise, puis, nous avons continué la consultation… Ma première consultation !
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Comme vous l’aurez sans doute imaginé, j’ai un caractère assez souple, j’ai appris à m’adapter à chaque consultant au fil de ma courte carrière. Mon sens de l’écoute et de l’observation fait que j’arrive vite à trouver des solutions efficaces et concrètes lorsqu’un problème se présente. Bien sûr, tout ne se fait pas en un claquement de doigt, un travail doit toujours se faire du coté du consultant. Je ne suis qu’un indicateur, un messager, et en bien d’autres aspects, une accompagnatrice. Mais c’est au consultant de donner l’impulsion, de « faire bouger les choses », si il (ou elle) veut avoir un résultat probant, un quelconque impact dans sa situation actuelle. Je pense, en toute modestie, que je sais donner ce coup de pouce qu’ils attendent de moi.
Quels sont vos experiences ?
Après le bac, je me suis tout de suite lancé sur le marché du travail. J’ai senti que j’avais besoin de m’émanciper très vite. J’ai fais plusieurs petits boulots et mon dernier travail a été sur tout ce qui était la gestion de stocks dans un grand hypermarché. Puis, j’ai pris un peu de recul par rapport à tout ceci. A 25 ans, je me suis réorientée vers la voyance à cause d’une amie. En effet, cette amie de longue date m’a appris tout ce qu’il fallait savoir sur la numérologie. C’est elle qui m’a poussé à en faire mon métier, car elle me disait que j’avais des qualités humaines très poussées, que j’avais beaucoup de gentillesse à offrir, et qu’elle me voyait très bien embrasser le métier. J’ai donc commencé par consulter deux, trois clients qu’elle m’avait envoyés, puis de fil en aiguille, j’ai eu de plus en plus de clients (qui se sont donné le mot). Puis, tout est parti de là. Cela fait maintenant huit ans que je consulte.
Quels sont vos motivations ?
Bientôt huit ans dans le métier et toujours aucun regret. Pourquoi ? Parce que tous les jours, c’est différent. Chaque jour, j’ai l’opportunité de côtoyer des personnes merveilleuses, qui ont tant d’amour à offrir, et tant de volonté pour améliorer leurs vies. J’ai ainsi l’opportunité d’échanger avec eux, je peux ainsi leur permettre d’ouvrir les yeux sur leur grand potentiel, sur les possibilités que leur offre la vie. Souvent, la confiance peut s’opérer entre nous. Mon rôle d’accompagnatrice et de guide me comble car je me sens à la fois très utile et efficace, en toute modestie.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant