Mariette
Alors, je m’appelle Mariette, je suis cartomancienne et voyante professionnelle. Cela fait dix années que je suis au service des personnes en détresse ou tout simplement celles qui sont curieuses de voir ce que réserve leur avenir. Je suis née sous une bonne étoile, et c’est cette étoile qui me guide, tous les jours, dans ma profession. Je suis née avec le don de voyance que j’ai hérité d’un lointain ancêtre scandinave. J’ai grandi avec l’intime conviction, tout au fond de moi, que je pouvais aider les gens qui m’entouraient, et plus encore. Je sentais une force formidable se développer en moi tout au long de ma jeunesse, et que j’en ferai mon but, ma profession dans les années plus tard.
J’ai une personnalité plutôt douce, je suis une personne calme et douée d’une grande empathie. J’ai toujours ressenti, comme si je les vivais, la souffrance que les gens enduraient autour de moi. Très jeune, à l’école primaire déjà, j’avais été témoin d’une fracture ouverte d’un camarade de classe. Je l’avais vu dégringoler d’un escalier et se briser la jambe. À la vue de la fracture et du sang, je sentis la douleur que semblait ressentir le jeune garçon. Puis, vers le collège, j’ai commencé à voir des évènements se passer « à l’avance ». Quelqu’un me parlait dans mon sommeil, dans mes rêves. C’est à partir de ces années là aussi que je me suis intéressé aux cartes. On avait un tarot de Marseille à la maison et à chaque fois que me venait l’idée d’en regarder une, au hasard, j’avais des visions. Tout a changé dans ma vie à partir de ce moment fatidique.
On peut dire que c’est essentiellement mon entourage et mon éducation qui ont forgé mon caractère. J’ai fait vœux d’altruisme vis-à-vis de mes consultants. Je connais également la souffrance et mon parcours a été semé d’embûche. À dix ans de carrière derrière moi, j’ai le recul nécessaire ainsi que l’expérience pour faire défaire les nœuds de l’existence de mes consultants. Je m’engage à vous offrir mon professionnalisme, ainsi que des prestations de qualité.
Mariette,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Avant tout, j’ai le don de voyance dans le sang. Cela remonte à un ancêtre qui serait venu des pays nordiques, plus précisément de la Norvège. Ce don aurait apparemment sauté quelques générations, et à part moi, la seule voyante que je connais dans la famille est ma grand-mère. C’est elle qui m’a appris le tarot de Marseille et les rudiments de la voyance. Elle m’a appris à me servir de mes dons et c’est elle qui m’a expliqué qu’il fallait que je les utilise à bon escient. Devenue adulte, je me suis mise à parfaire ce talent en prenant des cours par correspondance. J’ai acheté et emprunté, beaucoup de livres sur l’ésotérisme. Ma curiosité m’a conduit à voyager beaucoup, et c’est lors de ces voyages que j’ai pu rencontrer des personnes « d’influence », celles qui m’ont convaincu d’en faire mon métier.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Une première séance avec moi peut surprendre, mes clients se rendent compte de certaines choses, de certains facteurs qui les échappent. Je n’explique pas, les informations viennent des tirages. Le client, généralement, diffuse une certaine énergie, une aura, que je capte. Je peux lire dans les forces intrinsèques, le potentiel, que peut avoir le consultant. Je peux également voir quelles sont ses faiblesses et quels sont ses leviers. Mes capacités extralucides me permettent d’appréhender les peurs que le consultant peut cacher. Je n’ai pas besoin que le client se livre à moi pour que je puisse effectuer mes tirages. Généralement, le client vient avec une question précise, et tout ce dont j’ai besoin c’est son prénom et sa date de naissance. Je suis ouverte et à l’écoute si le consultant a besoin de se confier. J’estime que c’est aussi un peu mon rôle d’être une confidente. J’essaie toujours professionnelle, même dans les moments de confidences où les émotions sont à fleur de peau. En règle générale, le consultant sort de mes séances le cœur léger, la vision plus claire des choses.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Mon expérience la plus intense ? Je vis beaucoup d’émotions au quotidien lors de mes consultations, surtout aux premières. Une femme est venue me voir il y a trois mois à peu près. Cette femme était venue, en détresse, prise de panique, elle venait d’être licenciée. Elle était divorcée, trois enfants en bas âge. Elle était en perte de repère, car elle ne s’entendait pas bien avec sa famille, etc. Elle avait accumulé des dettes et elle risquait de perdre l’appartement où ils vivaient. Ce fut une situation assez dure à gérer, tant pour elle que pour moi. Je sentais et je vivais cette souffrance insupportable qu’elle vivait. Lors de notre première consultation, je l’avais annoncé qu’elle allait trouver un nouveau travail dans un premier temps, mais qu’elle devait avoir les idées plus claires pour entreprendre un entretien. J’ai vu son potentiel à mon premier tirage de cartes, mais j’ai vu qu’elle était une femme fragile, facilement désarçonnée, elle avait perdu peu à peu sa confiance en soi au fil des problèmes qu’elle a vécu ces dernières années. Elle allait pouvoir vivre un petit moment sur ses indemnités de licenciement. Puis, lors de nos séances précédentes, les visions ont été plus claires pour moi, je la voyais déjà à un entretien et être pris comme caissière dans une minuscule boutique de vêtements. Elle n’allait pas tarder à trouver ce travail, puis elle m’a recontacté pour m’annoncer la bonne nouvelle. Pour vous dire, qu’elle était complètement désemparée, et que les échecs qu’elle avait rencontrés lors de ses précédents entretiens a totalement tué sa confiance en soi. Elle manquait juste de persévérance et d’ « orientation ».
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
À part mes dons naturels, j’ai des intuitions très fortes concernant les situations que les gens peuvent vivre. Et mes intuitions et mes ressentis ont aidé mes consultants à trouver des réponses. Cela a déjà fait ses preuves à des milliers de reprises dans ma vie. Je peux donc dire, sans aucun doute, que ma voyance est tout à fait fiable, honnête et sincère. À chaque problème, il y a une solution, et le consultant ne comprend forcément pas toujours le rapport, car ils manquent souvent de recul. Mais une amélioration, plus ou moins sensible, qu’ils sentent par rapport à leur situation, est certainement la meilleure preuve face à leurs doutes.
Quels sont vos experiences ?
Mon parcours en tant que voyant n’a pas toujours été rose. Il y a eu des périodes où ce travail ne me permettait pas de vivre correctement, on va dire. J’ai aussi subi des pertes dans ma famille qui m’ont touché au plus profond de moi-même, moralement, à plusieurs reprises. Mais je me suis remise sur pied, toujours guidée par cette volonté d’aider mon prochain. Et cette volonté renait miraculeusement à chaque épreuve que je traverse dans ma vie.
Quels sont vos motivations ?
Pour synthétiser tout cela, je pense qu’on ne peut se suffire à soi même. Personne ne doit souffrir tout seul dans son coin, il y a certaines limites dans la solitude. Moi, au quotidien, je ne suis jamais seule dans ma vie, car mes consultants m’apportent beaucoup de leur personne, de leurs histoires. Et chacune est tellement personnelle et spéciale. J’ai toujours senti en moi un besoin viscéral d’aider les gens. Enfant, j'étais là pour mes amies. Adolescente, mes amis venaient demander conseil. J'étais une très bonne confidente et bonne conseillère en matière de coeur. Et au fil des années, avec mes dons et mes compétences je suis à votre disposition pour vous aider à vous relever, à vous améliorer pour bâtir un avenir meilleur. Je ne peux résister à un appel au secours. Pratiquer cette profession n’est jamais une sinécure tous les jours, mais ce qui compte finalement, c’est ce que je peux donner de ma personne. Mon but est de pouvoir donner à mon consultant le pouvoir de tirer sa vie vers le haut.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant