Eve
Je m’appelle Eva, je suis voyante tarologue et cartomancienne. J’ai reçu mon premier jeu de tarots à l’âge de 15 ans. Cela a révolutionné ma vie tout entière. Comme je suis issue d’une famille de voyants, la route était claire pour moi. Bien qu’ayant fait des études de communication, ma passion a toujours été la voyance. J’ai de la chance d’en avoir fait mon métier aujourd’hui. Je prévois donc l’avenir grâce aux tarots de Marseille. C’est un formidable outil, à la fois, divinatoire et d’introspection. Le tarot de Marseille améliore la connaissance de soi et offre un panel de perspectives nouvelles. Si on est dans le doute, les cartes apportent des solutions claires et limpides et renouvellent les possibilités. Je pourrais ainsi dire que les possibilités sont infinies. La vie m’a offert un don précieux que j’aimerais partager avec vous. Personne n’est à l’abri de l’orage, et la vie est une succession d’obstacles et de vicissitude, de joies et de malheurs. Seules, nos capacités à prendre des coups sont différentes. J’ai eu la chance d’avoir été bien entouré quand j’étais petite, j’ai beaucoup reçu de mes parents et de mes amis. Quand on a reçu, on peut donner énormément. Petite déjà, j’avais déjà des visions, j’ai toujours entendu des voix pour me dire ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire. Je perçois mon don comme étant une clé multifonction, passe-partout, que je mets à disposition des plus nécessiteux. Mon expérience m’a appris que j’avais aussi cette capacité d’écoute et d’attention vis-à-vis de mes proches, clients, amis. J’ai toujours préféré l’écoute et la réflexion à la démonstration. Je ne me mets pas de poudre aux yeux de mes clients, je reste simple et sincère, claire et efficace. Venez-vous en rendre compte par vous-même. Si vous me suivez, si vous me lisez, c’est déjà un signe, et la vie est faite de petits signes disséminés et dissimulés partout, permettez-moi de vous ouvrir les yeux et l’esprit sur ces signes.
Eve,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Précoce, à l’âge de 4 ans, disons que j’avais déjà des amis imaginaires, je voyais des esprits, des anges, et j’entendais surtout des voix. On a beaucoup de voyants dans la famille, notamment ma grand-mère et ma grande tante. On avait ma grand-mère à la maison et elle s’occupait de nous. Je l’ai toujours vu avec son jeu de cartes et elle recevait des personnes que je pensais être ses amies. Une fois, ma grand-mère m’a surpris en train de parler avec mon ami (invisible). Elle m’a demandé à qui je parlais, et c’est ainsi qu’elle a découvert ce que j’étais. 8 ans plus tard, disons qu’elle m’a pris sous sa tutelle, sous son aile. À 15 ans, je reçus mon premier jeu de tarots et l’aventure a commencé ainsi. C’est elle qui m’a initié à l’art de connaitre l’avenir, elle m’en a expliqué les rudiments. Malheureusement, elle est décédée lorsque j’avais 16 ans, et ce fut au tour de ma grande tante de prendre le relais. Mais c’est ma grand-mère qui m’a beaucoup aidé à me comprendre moi-même, c’est elle qui m’a fait prendre conscience de mes prédisposions.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Il n’y a rien de sorcier en ce qui concerne les séances que je propose à mes clients. Je suis également claire dès le début, dont je n’ai pas la capacité de changer le cours de votre vie, je ne peux vous rendre riche ou en un clin d’œil vous trouver la personne de votre rêve. Mes capacités et mon don sont des outils pour vous aider à connaître vous-même pour qu’ensuite apporter et réaliser vos souhaits. Je demande généralement le prénom et la date de naissance de naissance de mon client. J’effectue un tirage et je sillonne promptement son chemin de vie. Ensuite viennent des flashs, comme pour souligner des éléments importants, que ce soit au présent, au futur ou passé. Et j’explique à mon client ce que je vois, ce que je ressens. L’échange se produit, le consultant a déjà la possibilité d’éluder quelques questions. Les questions peuvent en amener d’autres, mais je tiens surtout à ne jamais tournicoter autour de l’essentiel, si une réponse « me viens », je livre l’information. Les visions peuvent venir compléter une illustration.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’était certainement avec ma grand-mère, j’ai senti une énorme affinité entre nous. Bien que je fusse plutôt jeune quand elle est décédée, j’ai été remplie de son amour et de son expérience de vie. C’est elle qui m’a inculqué les valeurs que j’ai aujourd’hui et que je continue de porter haut dans mon cœur. C’est aussi elle qui m’a mise sur la voie de la bienveillance vis-à-vis de mes semblables. Sa vie a toujours été dédiée à l’entraide, elle faisait les soupes populaires, elle allait voir les malades, elle recevait à domicile pour consulter, etc. Bref, elle avait un grand cœur, et a suscité en moi cette envie d’aider mon prochain. On peut dire qu’elle m’a inconsciemment modelé à son image. Et ce qui est très bien, je n’ai jamais regretté quoi que ce soit concernant la voie que j’ai prise. La voyance vous donne les moyens de contribuer à amoindrir la peine des autres, et en d’autres aspects, à contribuer à améliorer leur vie.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
À part le don de la voyance pure, je peux aussi voir les esprits. Ce don de médiumnité est un don de naissance. Je peux faire l’intermédiaire entre les deux mondes, celui qui est invisible et notre monde. Je peux également voir les vies antérieures et connaitre le karma des gens. Je peux scanner les gens et pénétrer dans les tréfonds de leur subconscience. Mais ce qui est primordial, c’est de toujours tenir compte de son désarroi, de ses questionnements, de ses blocages. J’essaie de toujours faire preuve de vigilance vis-à-vis de mon client, je n’aborde pas les questions de santé, ni la mort. L’attention que porte à mes clients est importante, je suis à l’écoute de leurs problèmes. Je me suis souvent sentie comme une confidente vis-à-vis de mes clients. La majorité étant des femmes, mais je constate que depuis quelque temps, les hommes se font de plus en plus nombreux, et viennent surtout consulter pour des questions plus professionnelles.
Quels sont vos experiences ?
J’ai me sentir plus riche en expériences, j’ai consulté énormément de personnes et j’ai pu étudier de nombreux cas. À chaque fois, les choses se font nouvelles, et j’apprends toujours de mes consultations. Chaque consultation est unique et sacrée pour moi. Je tiens à ne jamais laisser la routine parler. Je suis aux commandes. Et c’est que j’essaie de dire à mes clients : « Reprenez le contrôle de votre vie ! ». Oui, plus facile à dire qu’à faire vous me direz, mais on conviendra tous que le bonheur ne viendra pas frapper à notre porte. Je ne distille pas de conseils prédéfinis, et plus encore, je ne juge pas les gens. Mes conseils sont toujours le fruit de mes observations via les tarots ou via mes ressentis d’être extralucide.
Quels sont vos motivations ?
Faire avancer le client ! Oui, il faut dépasser ses peurs, ses angoisses, il faut s’accomplir dans la vie. J’essaie d’être un détonateur de conscience, une personne qui sait réconcilier les gens avec la vie. C’est ce qui me pousse à avancer aussi. C’est donnant donnant on va dire, le client m’apporte beaucoup vous savez. Si je peux, ne serait-ce que lui redonner du courage, c’est déjà quelque chose de majeur pour moi. Et, par expérience, je sais qu’on a tous en nous quelque chose l’amour de la vie, seules les déceptions peuvent barrer le chemin, la vue sur tous les bienfaits qu’apportent la vie. Il suffit de prendre un peu de recul, fournir un travail, que ce soit d’introspection ou de réflexion sur soi, il suffit de peu de choses finalement. Il faut trouver le bouton comme je disais, et à appuyer dessus. Si je réussis à le faire, ce sera ma gratification à moi.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant