Linette
La numérologie est mon allié fidèle pour voir l’avenir et vous aider dans ce sens. Il s’avère que j’ai toujours été attirée par les chiffres depuis mon plus jeune âge. À cette époque, je pouvais déjà discerner les messages que voulaient transmettre les chiffres. Depuis, moi et les chiffres, c’est une grande histoire d’amour. Petite déjà, je me suis toujours posé des questions existentielles, des questions concernant l’avenir et le destin. Je savais au tout au fond de moi que j’étais différente. Des questionnements, on ne se les pose quand vous êtes encore enfant. Précoce, je voulais connaitre déjà connaitre mes pouvoirs cachés, et j’ai toujours été friande d’ésotérisme, de spiritisme. Mais je n’avais pas encore de réponses à cette époque. Mais le véritable changement pour moi fut lors de mon initiation avec une voyante avertie, qui s’est révélé être ma grand-mère. La première personne à qui j’applique la numérologie est bien sûr moi-même. C’est à la fois, un véritable outil de prévision doublé de la formidable fonction d’outil de développement personnel. Je vous propose ainsi de connaitre votre avenir à travers mes fortes capacités extralucides. La vie n’est jamais un long fleuve tranquille, je tiens à vous donner les moyens de surmonter les obstacles que vous rencontrez. Forte de mes 10 années d’expérience en tant que numérologue professionnelle, j’ai ainsi pu aider plusieurs personnes. Toujours curieuse de l’homme dans tous ses aspects, cette curiosité est devenue véritablement une passion. Vous connaitrez lors des consultations, un peu plus les rouages de votre destinée. Je peux donc faire office de voyant accompagnateur pour vous, jamais de l’assistanat, je tiens à vous donner les clés pour avancer. Nous scruterons ensemble votre passé, feront des arrêts sur images, et je vous donnerais à voir les opportunités à venir. Car tout ne reste en l’état, votre situation va subir des changements, avec de la volonté. Je vous enverrais des ondes lumineuses pour revitaliser votre corps et votre esprit. Vous arriverez à puiser au fond de vous les ressources nécessaires à l’amélioration de votre vie.
Linette,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai toujours été guidée par mes fortes intuitions quand j’étais petite, c’est en quelque sorte mon sixième sens. Venaient à moi, des messages, des flashs et des visions, cela faisait partie de mon quotidien. Je saurais un peu plus tard que ma grand-mère avait également le don de la voyance. Je l’ai su lorsque j’avais 8 ans. A 12 ans, ma grand-mère m’a offert un jeu de tarots, en étalant mes cartes je fus frappée de vision, le divorce de mon oncle et de ma tante. Cela s’est effectivement réalisé trois mois plus tard. Ce fut une véritable révélation pour moi, j’avais définitivement pris conscience de ma singularité. Et depuis, je n’ai plus arrêté de me documenter, j’ai beaucoup appris auprès de ma grand-mère.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je pratique la voyance de manière traditionnelle on va dire. Mais depuis quelque temps, j’invite mon client à faire la plus belle des rencontres qui puisse se faire, c’est-à-dire avec lui-même. Cette façon de pratiquer faite que le client a une meilleure vision sur lui-même et de la situation dans laquelle il vit au présent. Rétrospective, introspection, projection, c’est avec méthode et anticipation que nous entamerons ensemble. L’écoute est somme toute très importante, je serais un soutien et un accompagnant pour lui. Le découragement est la source de la stagnation. Je vous enverrais des ondes lumineuses et de l’énergie positive. Je suis reconnue pour mes qualités d’écoute et pour ma capacité à faire renaitre chez mon client une volonté nouvelle, de nouvelles perspectives.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Ce fut une rencontre haletante, à travers la numérologie, je pus me mieux me connaitre et répondre à mes propres interrogations. Si ma prédestination et mes dons étaient un fait, ce que j’allais réellement pouvoir apporter au monde n’était pas clair. Maintenant, je sais que mon rôle est d’être à l’écoute des autres, de réconforter ceux ou celles qui souffrent. Oui, j’ai eu beaucoup de cas de gens dont l’espoir et le gout de vivre ont disparu de leur vie. J’ai certainement aidé beaucoup de personnes dans ce cas. Quelquefois, cela est dû à l’amour et à ses péripéties, un divorce, l’infidélité, etc. quelquefois, c’est à cause du chômage, ou la précarité. Je ne me suis spécialisée dans aucun domaine en particulier, mais je tiens à vous dire que la numérologie peut tout résoudre. Elle peut vous ouvrir des portes, et même celles dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Lorsque vous poussez ma porte, attendez-vous avoir des réponses claires, les éléments en main pour améliorer la compréhension de votre situation, que ce soit au niveau affectif ou professionnel, etc. et de la vivre d’une autre manière.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai une approche traditionnelle de mon métier comme je vous le disais, c’est-à-dire que je regarde et je décrypte minutieusement dans vos chiffres pour connaitre vos chances à venir, etc. Par contre, mon client sait qu’il va devoir aussi fournir un certain travail sur sa personne et sur la situation dans laquelle il vit. Faute de connaitre les détails du futur, on risque de faire les mêmes choix et les mêmes erreurs. Je tiens à leur apporter un peu plus de lumière sur cette partie de leur vie qu’ils ne peuvent voir. Disons que je suis en perpétuelle évolution, j’ai appris à m’adapter à mes clients, à leur fournir un service totalement personnalisé et unique. Je travaille dans l’optique de lui redonner les moyens qu’il a perdus. Je reste persuadé que l’être humain a des qualités infinies et une force spirituelle inépuisable. Il suffit de savoir où se trouve le bouton, et c’est le but de mes consultations. J’ai pu appuyer sur ce bouton des milliers de fois.
Quels sont vos experiences ?
J’ai exercé le métier d’infirmière jusqu’à mes 32 ans. Cette expérience a été très satisfaisante certes, mais les circonstances ont fait que je suis partie. C’est un dur métier, je ne pouvais sauver autant de vie que je ne voulais. Je sentais que je ne pouvais faire grand-chose pour ces grands malades, et c’est avec le cœur déchiré que je les voyais partir. J’aurais dû faire docteur ! Oui, après cette expérience, je voulais continuer à aider mon prochain, et je me suis mis à la voyance. Je pratiquais toujours la voyance, mais seulement à but non lucratif, mes voisins venaient me consulter, mes amis, ma famille, etc. Puis, une rencontre a fait que je me lance réellement dans le grand bain. Cette rencontre a été le tilt, elle constituait en quelque sorte mon guide, un voyant renommé, qui a su développer en moi, confiance, maitrise, les techniques, beaucoup de théories et beaucoup de pratique.
Quels sont vos motivations ?
Les autres ! Je reçois beaucoup des autres. Je crois qu’il y a un transfert d’énergie qui se fait lors des consultations. Ce n’est pas toujours facile certes, mais je prends toujours le temps de me ressourcer un peu afin de renouveler cette énergie. Je continue toujours d’évoluer et de m’améliorer concernant mon métier, je ne me repose pas sur mes acquis. De toute façon, chaque cas est différent, chaque consultant est différent et il faut avoir cette capacité d’adaptation. Oui, chaque consultant est unique et m’apporte de l’énergie, quelquefois, des réponses à mes propres questionnements, je leur en suis très reconnaissante. Je ne me lasse pas de mon métier, je considère mon métier comme évolutif, qu’on atteint des paliers et que les années à venir feront que j’arriverais au sommet, s’il y en a… Bref, ce qui me motive le plus c’est de pouvoir aider mon prochain, je crois que c’est ce qui me pousse à continuer. Aider mon prochain et lui redonner le sourire, c’est vraiment quelque chose d’indescriptible !
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Arielle
Je m’appelle Arielle, je suis numérologue et médium. Je m’appuie sur mes […]
Roger
Je m’appelle Roger. Je suis votre numérologue – voyant – tarologue personnel. […]
Poser votre question à notre voyant