Maeva
Maeva, c’est ainsi que vous pouvez m’appeler. Jeune grand’mère, oui, car je n’ai que 50 ans, je vis à Bordeaux, avec mon petit-fils de 2 ans et demi, ses parents ne peuvent le garder que le week-end, et je me fais tout un plaisir de l’élever durant les autres jours de la semaine. D’ailleurs, il est bien content d’être avec moi, car je suis une pâtissière, et le petit se régale avec mes délices. Je reçois de nombreuses commandes de gâteaux, et je les fais livrer à domicile. À côté de ce penchant pour la pâtisserie, je suis également une grande passionnée de phénomènes paranormaux, plus particulièrement de la médiumnité.
Médium depuis mon jeune âge, c’est-à-dire depuis l’âge de 18 ans, je suis intimement convaincue que nos simples pensées sur une personne, un objet ou un simple fait sont dominées par les Esprits qui nous donnent toute une explication bien plus profonde sur la matière en question. En effet, la théorie des Esprits est bien supérieure à celle des humains normaux, pour la simple raison qu’elle donne la solution à une multitude d’autres faits, que nous n’avons pas su trouver par nous-mêmes. Nous nous demandons alors au juste, « qu’est-ce donc un médium ? ».
Un médium est une sorte d’intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel. Donc, je suis apte à produire des phénomènes matériels, tels que les mouvements du corps inerte, les bruits, tels que les apparitions, la rotation des objets, la rotation d’un fait, à travers l’action des Esprits. Je suis alors dans la mesure de solliciter la présence les Esprits, pour qu’ils nous aident dans notre vie quotidienne. Vos chances pourraient tourner à vos faveurs, vos craintes pourraient cesser d’un seul coup, vos problèmes seront résolus, mais comment ? Je suis justement la bonne personne pour vous apporter la lumière dans votre vie.
Maeva,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai vécu toute mon enfance avec des parents adoptifs, mes parents biologiques sont morts dans un accident d’avion lorsque j’avais 3 ans. J’ai été envoyée dans un orphelinat, j’ai changé de famille d’accueil tous les 2 ou 3 ans. À l’âge de 17 ans, je vivais avec un couple qui n’avait pas d’enfants. Ma mère adoptive était d’une extrême malveillance, elle me rendait la vie très dure. Je n’avais pas le droit d’utiliser les toilettes intérieures de la maison, dès fois elle ne me donnait rien à manger, elle m’empêchait souvent d’aller à l’école en m’obligeant à faire les tâches ménagères de la maison à sa place. Un jour, elle m’avait promis de me laisser sortir avec mes camarades de classe à condition de terminer la lessive, le grand ménage de la maison, le nettoyage des salles de bain, une fois toutes les tâches terminées, elle me disait qu’elle et mon père adoptif avaient eu un rendez-vous d’urgence et qu’il fallait que je reste pour garder la maison, et ils étaient partis, me laissant seule à la maison. J’ai ressenti en ce moment-là, une grande colère qui envahissait tout mon corps, et d’un seul coup, les lustres, les tableaux, plusieurs autres objets de la maison étaient tombés à terre. Une fois calmée, j’avais réalisé que j’avais la faculté de faire bouger des objets.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Lors de mes séances, la condition indispensable est de m'assurer de la source d'où la communication émane, c'est-à-dire des qualités de l'Esprit qui la transmet. J’étudie la nature de l'Esprit, et j’invoque toujours les bons. Pour qu'une communication soit bonne, il faut qu'elle émane d'un Esprit bon, pour que ce bon Esprit puisse la transmettre, il lui faut un bon instrument, c’est-à-dire un bon médium comme l’est ma personne, et pour qu'il veuille la transmettre, il faut que le but lui convienne. L'Esprit, qui lit dans ma pensée, juge si la question que je lui propose mérite une réponse sérieuse, et si ma personne qui la lui adresse est digne de la recevoir. En tant que médium compétent, je suis menée à trouver des solutions à nos problèmes, par ma volonté en m'imposant à l'Esprit. Par ce moyen, je parviens à le maîtriser et les résultats sont toujours satisfaisants.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un homme de 31 ans, désespéré, car il était sans emploi depuis des années, est venu me trouver. Cela fait 4 ans qu’il cherchait un emploi, mais aucune chance, il n’a jamais réussi à en trouver un qui lui correspondait, alors qu’il avait à sa charge sa femme, et ses 3 jeunes enfants. Cet homme aime sa famille, il est prêt à tout pour la rendre heureuse et pour être un bon père de famille. J’ai alors sollicité l’aide d’un Esprit, qui a tout de suite répondu présent, je lui ai développé le cas du pauvre homme qui était dans mon cabinet. Grâce à l’aimable intervention de l’esprit, j’ai réussi à tourner la chance en faveur de cet homme, en lui disant simplement : « Vous méritez de trouver un emploi pour subvenir aux besoins de votre famille, l’esprit le veut, l’esprit vous guidera ». Et je lui ai dit de prendre le prochain taxi lorsqu’il sortira de mon cabinet pour rentrer chez lui. Il est retourné me voir une semaine après, et m’a raconté que le président d’une importante compagnie de publicité était monté dans le même taxi que lui, qu’il lui avait donné un rendez-vous à son bureau, et l’avait engagé comme responsable du service communication.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je suis particulièrement douée pour poser des questions aux esprits. Tout dépendra la clarté de vos besoins pour pouvoir arriver à obtenir efficacement des réponses de leur part. J'ai déjà également différentes techniques pour m'adapter aux différents cas des gens. Très souvent, il faut savoir que les gens qui viennent trouver des réponses chez nous sont en quelque sorte des personnes qui sont dans le doute, déboussolé, désespérés... Donc, avec les expériences que j'ai acquises, j'ai eu l'opportunité de traiter de nombreux cas de problèmes de l'Homme que ce soit sur le plan sentimental, financier, travail, enfant, perte des personnes chères... je suis votre personne. Deux cas que je ne peux traiter c'est la santé d'une personne c'est-à-dire contribuer à sa guérison et la question sur la mort. Je ne suis pas dans ce domaine. Et je tiens également à préciser que je ne fais pas de la magie noire ni de la sorcellerie, je ne travaille pas dans le domaine où la destruction prime. Ce qui m'importe c'est de contribuer à redonner le sourire, l'espoir aux gens. À leur permettre d'améliorer leur vie et tout cela grâce à leur potentiel.
Quels sont vos experiences ?
Je suis présidente d’une société d’études spirites regroupant plusieurs médiums. Une rencontre se fait 4 à 5 fois par mois, dans ma maison. Les réunions spirites, très expérimentales, ont de très grands avantages. Elles permettent d'éclairer les gens par l'échange réciproque des pensées, par les questions et les remarques que chaque médium peut faire, et dont tout le monde profite. Grâce à nos expérimentations, pour ma part j’ai découvert les lois qui régissent le monde invisible, et nous avons appris à les utiliser avec méthodes et prudence, pour que l’on puisse obtenir les meilleurs résultats. En effet, il faut bien savoir que les Esprits auxquels on veut s'adresser sont d'une nature toute spéciale. Il faut s'adresser aux bons Esprits ; mais il ne suffit pas de demander de bons Esprits, il faut être dans des conditions propices pour qu'ils veuillent bien entrer en contact.
Quels sont vos motivations ?
Médium, je vous guide pour que votre vie bascule vers la réussite, la chance, donc le bonheur. Je possède une aptitude plus particulière pour recevoir des communications spirites, je sers d’interprète aux esprits. Ce qui est extraordinaire dans la médiumnité c’est que l'intérêt ne se traduit pas toujours par l'espoir d'un gain matériel, mais aussi par les vues ambitieuses de toute nature sur lesquelles on peut fonder des espérances personnelles. Mais, si nous aspirons à obtenir des phénomènes extraordinaires par curiosité les esprits qui les produisent pourront venir, mais les autres s'en iront. Les manifestations spirites s’écarteront alors du but. Pour ma part, je suis menée à toujours produire le bien et à n’évoquer mon pourvoir que lorsqu’il est utile.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant