Larissa
On me connait sous le nom de Larissa, je suis une experte en matière de tarologie. J’ai actuellement 41 ans, je suis mariée et j’ai deux précieuses filles âgées de 17 et 14 ans. J’aime ma famille plus que tout au monde. Nous vivons à Versailles dans le département des Yvelines en Ile de France. J’y enseigne l’art divinatoire et la philosophie, cela fait maintenant 10 ans. C’est une façon de perpétuer cet art et donner aux gens la possibilité de connaitre les bienfaits qu’il peut apporter pour l’humanité.
Quinze années de recherches et de travail graphique sur le canon traditionnel du Tarot de Marseille, ces années d’études m’ont permis de découvrir que l’approche thérapeutique par tarologie est un puissant outil pour aider les gens. À l’aide de cartes que nous appelons Arcanes, ces cartes dévoilent et identifient les forces qui actionnent ou ralentit l’énergie humaine. Professionnelle en tarologie, j’accomplis toujours un bon diagnostic à l’aide du tarot, c’est-à-dire l’ensemble des arcanes, et j’obtiens toujours le potentiel et le discernement des problèmes à résoudre.
Pour des précisions supplémentaires et plus nettes, grâce à mon savoir-faire et à mes expériences, la tarologie vous permettra de mieux dialoguer avec l’inconscient, mieux comprendre la complexité de l’être, faire émerger rapidement l’individualité, voir les choses plus clairement, cerner aisément vos profondes motivations, explorer d’éventuelles capacités, et même d’éveiller votre potentiel endormi.
Larissa,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Quand j'étais encore petite, environ 10 ans, j’avais différentes réflexions de celles des autres enfants de mon âge sur la vie des hommes. J'ai développé des théories sur la vie. Elles se basaient sur le principe que notre monde est unique, et que nous n’avons plus d’une facette pour l’apercevoir. Pour mieux vous l'expliquer, je vais prendre un exemple. Notre conscience a du mal à percevoir que nous n’avons pas deux mères, l’une gentille et l’autre mauvaise, mais qu’une seule et même personne ayant les deux caractères : le coté cool et le côté sévère. Une fois que nous en prenons conscience, nous réalisons que notre vision humaine est formée d’une unité complexe, mais réelle. C’est ce genre de théories qui ne cessaient de traverser mon esprit. Plus grande, à l’âge de 22 ans, j'ai trouvé la façon de cerner les théories que j'avais développées étant enfant. Alors, si on médite sur le caractère unique de l’objet, d'un fait ou de la personne, on réussit à s’approcher davantage de la condition humaine, on cerne mieux les problèmes. C’est seulement ainsi que nous pouvons être en mesure de les résoudre. Cette révélation correspond parfaitement à la théorie du tarot. Un être tarologue s’est éveillé en moi avant que je ne comprenne que c’était de cela qu’il s’agissait.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Les 78 lames du Tarot de Marseille sont divisées en deux groupes, 22 Arcanes majeurs et 56 Arcanes mineurs. Dans les Arcanes majeurs comme dans les Arcanes mineurs, il n’est question que de portes à ouvrir, de chemins à emprunter, de démons à combattre. Lors de mes séances, en tant que tarologue, je vous guide dans un processus de transformation de soi, thérapie, développement personnel, qui vous permet de rentrer en contact direct avec un être invisible qui se confond avec votre être le plus profond, le plus authentique, le plus créatif. J’applique toujours une tarologie humaniste, qui nous fait prendre la mesure de ce que nous sommes face à l’immensité de ce qu’est la vie. Selon mon humble avis, le Tarot est sans doute l’outil le plus performant pour tous ceux qui aiment et utilisent le langage symbolique.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jeune homme de 34 ans est venu me voir. C'était vraiment un cas à part, car ce monsieur était de nature neurasthénique depuis plusieurs années : il a des phobies, des terreurs ; les fonctions de l'estomac et des intestins fonctionnaient mal, le sommeil est mauvais, son humeur est sombre et les idées de suicide l'assiègent. Tous les traitements ont été impuissants et son état s’empire de jour en jour. Il est venu me trouver. En consultant le tarot, j’ai tiré l’arcane bateleur. La plus profonde de ma conscience intérieure m’a révélé que sa maladie n’était en aucun cas de nature physique, mais était de nature psychologique. Grâce à mon approche thérapeutique par le tarot, je lui ai dit qu’il doit réunir toutes ses forces positives et négatives. Il doit maîtriser la possession, la passion et l’orgueil par la vanité de son mental. Il a effectivement perdu l’équilibre psychique, mais avec assurance de ma part, je lui ai indiqué de puiser une imagination créatrice en lui, ainsi qu’une énorme volonté. On a eu du mal, car il était vraiment malade et n'avait aucune force ni énergie pour se relever. Mais, munie d'une volonté de fer, il venait chez moi toutes les semaines, et on a évolué petit à petit, lentement, mais au final il a retrouvé sa forme physique, et surtout psychologique. Et celui qui se considérait comme le plus malheureux des hommes s'en trouve maintenant le plus heureux. J’étais heureuse de le revoir, et lui il était convaincu qu’il ne pouvait plus retomber dans le triste état où il était autrefois.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai une parfaite maîtrise dans l’interprétation des arcanes. Elle est la phase la plus importante, car c’est celle qui fournit les informations que cherchent mes patients. Cette interprétation implique l’abolition de toute mécaniciste et la non-intervention des influences extérieures. Je me mets d’abord une profonde concentration, ensuite je me mets dans un état de réceptivité mentale, d’attention intérieure et extérieure au début des séances. Ayant eu recours à tous les facteurs favorables, je ne peux avoir qu’une réponse juste, correcte. Aussi, je ne possède plus aucun doute que l’Arcane que j’ai choisi est bien la réponse à ma question. En effet, pour avoir cette réponse garantie, je me mets en contact avec ma conscience intérieure, et c’est elle qui me fournit la réponse, sous la forme symbolique de l’Arcane qui a été choisie. Lors de la manipulation du Tarot, c’est l’intuition qui doit fournir la réponse que l’intellect essaiera ensuite de formuler de façon brève et précise. Le Tarot est comme une lentille qui concentre les forces du subconscient. Une tarologue expérimentée sent la présence de ces forces. La lecture exacte dépendra naturellement de l’habileté de l’interprète à percevoir les forces subconscientes et à les formuler consciemment.
Quels sont vos experiences ?
Durant ces 15 années d’expérience, j’ai eu l’opportunité de voyager un peu partout avec des tarologues confrères du monde entier. Le but de ces voyages est de promouvoir cet art divinatoire dans le monde, et également de faire des échanges, de partager des connaissances. Ces déplacements étaient, pour ma part, très enrichissants. Nous y avons développé plusieurs techniques autour du tarot psychologique. Nous avons effectué des ateliers d’éveil créatif pour libérer l’expressivité et ouvrir l’inspiration. Nous avons également élaboré une méthode originale d’analyse des rêves qui permet de se connecter à ses véritables enjeux personnels et de résoudre des énigmes émotionnelles. Et puis, nous avons conçu des techniques de méditation sur le souffle et des démarches pensives pour apprendre à nous écouter et à nous observer. En effet, les riches symboles qui illustrent le Tarot de Marseille racontent l’histoire de l’Univers et celle de l’humanité. Le tarot propose un modèle et une structure très élaborés des différentes étapes qui conduisent l’être vers son accomplissement personnel.
Quels sont vos motivations ?
Dans le tourbillon de la vie actuelle, nous oublions souvent de satisfaire les besoins profonds. Ainsi nous perdons la magie de la vie, l’essentiel. Pour sortir de nos tourments ou de ces frustrations cumulées sur plusieurs années, je suis à votre disposition pour vous donner l'opportunité de vous recentrer, de distinguer le réel besoin du besoin futile. Je fais cela dans le but de créer un équilibre pour vous, pour mes clients, et un fait l'équilibre de chacun instauré, l'humanité trouveront ainsi la paix, le monde connaitra la paix. Ma grande qualité outre d'être altruiste, est l'écoute. J'ai une grande capacité d'écoute inouïe. Je reste toujours motivée dans l’accomplissement de ma mission de tarologue, j’aime mon métier, et je suis fière de toujours en recueillir des résultats bénéfiques. Cette précieuse pratique divinatoire permet d’entrer en contact avec son guide intérieur, de trouver une nouvelle énergie, de comprendre les obstacles qui freinent la réalisation de certains projets, de s’en libérer, de retrouver la confiance en-soi et la paix intérieure.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant