Ange
Je suis Ange, non pas une ange, mais on m’appelle Ange, je suis voyante et médium spirituel. J’ai 53 ans et je viens d’Orléans. Je suis issue d’une famille de médium, oui on exerce ce métier relatif à l’art divinatoire depuis des décennies. C’est un honneur pour moi d’avoir la possibilité de continuer et d’évoluer dans ce domaine. J’ai pris conscience très tôt de mes facultés de voyance, mais mon côté médium s’est révélé un peu plus tard. Je suis à votre service pour vous aider à trouver la paix, et pour vous guider dans vos choix. Je mets également à votre service mon énergie et ma disponibilité pour que vous puissiez toujours avancer et ne jamais stagner. Je souhaite vous apporter de l’espoir, le discernement pour que vous puissiez pénétrer là où la clarté faiblit dans votre vie. Grâce à mes dons, j’ai une capacité de délivrance. Remettez-moi et confiez-moi vos problèmes pour que nous puissions agir. D’une part je fais mon travail et mais tout le travail dépendra de vous, de votre volonté d’avancer et d’appliquer et de suivre mes conseils. Toutefois, sachez que je ne peux vous obliger à suivre pas à pas mes paroles, je vous laisse toujours le libre choix. Si vous acceptez de collaborer avec moi, votre lumière rejaillira et fera place au bonheur. Et les chemins pour trouver le bonheur sont nombreux, laissez-moi vous guider vers le bon chemin. Pour être plus précis, j’utilise la voyance pure, un don de perception suprême dans l’art de prévoir l’avenir. Des supports divinatoires m’assistent et m’amènent plus d’exactitude dans mes prévisions. Grâce à mes dons de médiumnité, je peux vous communiquer les retours à vos interrogations. Je vous transmettrais les énergies ainsi que les résolutions que souhaitez connaitre. Je désire vous apporter toute ma générosité ainsi que mon professionnalisme. Ne restez plus dans le doute et dans l’attente, aujourd’hui est un jour nouveau, le renouveau que vous attendiez dans votre vie. Je fais de la voyance depuis bientôt 30 ans, et mes clients continuent à me faire confiance. Et si j’ai tenu aussi longtemps dans la profession c’est par amour, de mes semblables, de l’être humain, pour être plus précis. En chacun de nous, nous portons tous une part de soleil, une vitalité qui n’attend que d’éclore, d’éclabousser le monde. Même si tout vous semble fade en ce moment, sachez que rien ne reste figé, tout est en mouvement. Remettez-vous à moi, à mon sens de l’écoute et à ma force tranquille.
Ange,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Avaient toujours gravité autour de moi, chats noirs, pattes de lapin, fer à cheval, pendule, tarots en tout genre lorsque j’étais petite. Tout cela, je trouvais cela très bizarre au début, même effrayant, car j'ignorais grand-chose de ce monde. Je tiens juste à souligner que ce n’était pas un monde de magie et de sorciers, c’était ma famille tout simplement et son environnement. Ceci semblait étrange aux yeux des autres, mais on vivait comme une famille normale. Mon père et ma mère avaient tous deux des métiers ordinaires, lui était commerçant ambulant, et elle était fonctionnaire. Ma mère s’adonnait à sa passion le weekend et participait aux foires un peu partout dans le pays. Et nous assistions volontiers à ses séances de spiritisme, de tirage de tarots, etc. Au-delà du fait de la transmission des traditions familiales entre les membres élus, ce don s’est aussi développé par mimétisme. En me mettant à jouer avec ces divers supports de divinations et en regardant ma mère faire, je commençais alors à augmenter ma perception et à devenir de plus en plus extra-lucide. J’ai suivi disons un cursus scolaire normal, j’ai toujours été un élève studieux et bien sage. J’avais des amis normaux, je m’en faisais de nouveau, personne ne me jugeait, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Plus tard, après le bac, grâce à des relations, j’ai commençait à faire de la voyance lors d'une fête foraine, puis sur une autre, et ça a continué comme cela. Pour résumer, j’ai élargi mon cercle de relation et c’est ainsi que j’en suis venu à vous aujourd’hui, 30 ans plus tard.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je n’utilise pas de boule de cristal et je ne porte pas de turban. Ce que je veux dire par cela, c’est que ma façon de faire peut sembler dérouter lors des premières consultations. Mais mon expérience m’a appris certaines choses, ces choses que les cartes ne peuvent apporter, le contact humain. Prévenante et généreuse, je m’ouvre volontiers et grandement à vous. Je souhaite vous apporter plus de sérénité et je cherche à apaiser vos anxiétés. Je désire vous apporter soulagement et du réconfort. N’ayez crainte de vous ouvrir à moi, je suis là pour vous écouter. Moi et mes instruments sommes totalement à votre service, totalement dévoué.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Une souffrance reste une souffrance, qu’elle soit grande ou petite. Mais l’expérience qui m’a le plus touché fut celle d’un homme handicapé à cause d’un accident. Cet homme avait perdu l’usage de ses jambes et sa femme venait de le quitter pour un autre. Il était très bouleversé et ça se sentait. Il voulait connaitre son avenir sur plusieurs points : finances, amour, santé. Je lui ai révélé tout ce qu’il devait savoir sur son avenir. Je me suis excusé auprès de lui, car ma charte déontologique ne me permettait pas de répondre à des questions liées à la santé et à la mort. Bref, la consultation a duré plus d'une heure et je lui avais prédit une rencontre. On voyait très bien qu’il était sceptique et non réceptif à ce que je lui disais. Et pourtant, je lui avais prédit une chance immense qui se présenterait à lui. Sa chance à lui fut une rencontre avec une aide soignante, ou une aide à la personne… Bref, l'homme et cette personne avaient des affinités et je crois bien qu’ils se sont mis ensemble. En tout cas, il semblerait qu’il a retrouvé un travail via une association, et qu’il compte raffermir ses liens avec cette dame. Ce n’est pas moi qui lui ai rendu le sourire, mais le travail que l’on a fait ensemble. Cet homme me consulte toujours et continue à me donner de ses nouvelles.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je crois que je me sens plus près des me clients maintenant. J’ai acquis tout au long de ces années une capacité à changer, un tant soit peu, la vie de mes clients, ou du moins à porter même une infime évolution dans leur vie. J’ai étudié des milliers de cas, ce qui m’a beaucoup enrichi, que ce soit au niveau relationnel que professionnellement parlant. Ma démarche n’est pas dans la suggestion, ni dans le conseil, elle est plus subtile que cela. Grâce à mes facultés, je peux vous faire ressentir tout au plus profond de vous la marche à suivre, insidieusement. Avec mon aide, vous connaitrez votre avenir et vous ne ferez que mieux anticiper les blocages.
Quels sont vos experiences ?
Mon bilan est que je me suis épanoui au fil de ces dernières années. Je crois que je ne refais plus mes erreurs de jeunesse. Je me sens plus mature dans l’art de dévoiler l’avenir. Je sais que je peux redonner confiance aux personnes dont la confiance fait défaut. Lorsque je suis en phase avec mes clients, je peux ressentir ses angoisses profondes et ses peurs. Je sens l’état physique de mes clients et je fais un accompagnement personnalisé.
Quels sont vos motivations ?
Je crois que je l’ai déjà écrit… ce sera l’amour de l’autre. Je me suis tellement impliqué ces dernières années que ça en est devenu une sorte d’addiction. Je sens en moi ce besoin irrépressible d’aider ceux dont la vie subit un bouleversement intense. Je crois que c’est ce qui manque dans nos sociétés actuelles. On n’a plus de proximité avec personne, et chacun se retrouve peu à peu enfermé dans l’isolement, la solitude. Et je voudrais faire entendre à ces personnes qu’il y a quelqu’un à qui ils peuvent se confier, quelques personnes comme moi. Nos rencontres se soldent par une amélioration de vos vies. Oui, il faut garder la foi en la vie, si cette foi vous fait défaut, je veux vous l’insuffler. Telle est ma joie et c’est ce qui me motive profondément dans ma profession. Alors, n’hésitez plus, contactez-moi au plus vite pour qu’on puisse voir cela ensemble.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant