Michelle
Je m’appelle Michelle, j’ai 50 ans et je suis voyante tarologue. Mon domaine de prédilection est l’amour avec un grand A, mais pas seulement. L’amour dit on nous donne un sens à la vie, c’est en quelque sorte le sens de la vie. C’est la raison qui peut nous rendre totalement fous de bonheur ou totalement l’inverse. Par mon expérience, je peux dire que l’amour a un impact important dans la conception du bonheur. J’étudie affinités et compatibilité. Votre avenir amoureux n’a pas de secret pour moi ! Flirt, relation durable, faux semblants, fidélité, etc. il suffit de m’envoyer via les plateformes sur internet ou me donner durant notre séance votre prénom et date de naissance et je vous dirais tout, absolument tout sur votre état sentimental. Envoyez-moi aussi le prénom et date de naissance de l’être aimé pour que je puisse étudier votre compatibilité. Je touche aussi à bien d’autres domaines, tels que votre avenir professionnel. Attention tout de même, je ne lance pas de sort, et je ne peux influencer votre bien-aimé (e), cela ne marche pas comme cela. Je vous donne les infos utiles pour que vous construisiez vous même votre bonheur. Cependant, tout est évidemment possible si on s’ouvre un tant soit peu, « Amours nouvelles oublient les vieilles ». Je peux vous aider à trouver l’âme sœur si vous la recherchez. Je fais également des études de compatibilité du couple. J’élude bien sûr d’autres questions comme je vous le disais et c’est toute l’essence des tarots de Marseille. Je pratique l’art du tarot depuis maintenant plus de 25 ans ! Je m’infiltre dans les strates de votre destinée pour vous révéler les évènements futurs. Je pratique depuis de nombreuses années et j’ai toujours reçu de la gratitude de mes clients. J’essaie de toujours offrir un service pointu et toujours de qualité, un service premium. Alors, les petites peines de cœur, les gros chagrins, prenez garde ! Oui, l’amour est en sentiment complexe, qui est un véritable moteur dans nos vies. Il ne faut pas minimiser son importance et sous-estimer sa force. Je suis à votre service, faites appel à mes dons extralucides sans attendre !
Michelle,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je suis descendante d’une lignée de voyants. Mais c’est à l’âge adulte que j’ai pu développer entièrement mes dons. Plus jeune, je faisais l’entremetteuse et c’est là que j’ai commencé à étudier les affinités. En effet, les affinités parlent d’elles-mêmes, et j’en ai fait profiter mes copines. Ce qui est étonnant, c’est que certains couples que j’ai formés sont la plupart toujours unis. Plus tard, je me suis dirigé vers des études de communication, relations publiques, management, etc. puis j’ai fait un tour dans le monde de l’évènementiel. Ensuite, j’ai travaillé dans plusieurs agences matrimoniales, deux pour être plus précise. En parallèle, j’ai toujours pratiqué la voyance, mais seulement dans un cercle restreint, amis, famille, ceux qui venait par la bouche à oreille. Je ne pouvais encore me qualifier de professionnelle à l’époque. Je sentais que j’étais vraiment capable de prédire, de prévoir réellement la durée de vie d’un couple, leurs affinités, leurs correspondances… Puis plus tard, vers l’âge de 25 ans par là, j’ai décidé de me lancer dans la voyance pure. J’ai appris les tarots sur le tard ainsi que les outils relatifs à la voyance.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je ne fais pas de voyance de complaisance, mon rôle n’est pas de faire rêver, soyons clairs là-dessus. Comme je l’avais dit précédemment, je fais des études de compatibilité, je vois pour vous les opportunités de cœur à venir. Je tire également les cartes pour avoir une meilleure vision de votre vie amoureuse et professionnelle. Ce que j’ai pu constater aussi tout au long de ma carrière que les deux aspects étaient souvent reliés : « Une personne vous manque et tout est dépeuplé ». L’amour est une source de dépression aussi pour certains, une rupture, puis tout s’enchaine. Je tiens à aider ceux qui sont dans le besoin à se ressaisir, à leur apporter de l’espoir, mais pas seulement, des RÉPONSES. Oui ! Mon rôle est de vous apporter des réponses et non d’autres questions.
Quelle est votre experience la plus intense ?
L’expérience la plus intense ? Forcément, mon mari pardi ! J’ai en effet eu deux ou trois amourettes avant de le rencontrer. Je l’ai rencontré grâce aux cartes, ou plus précisément via ce que les tarots m’ont révélé. Nous sommes mariés depuis une dizaine d’années maintenant. Lorsque je travaillais à l’agence matrimoniale, une amie et moi, un soir, sommes rentrés chez moi et on a tiré les cartes. J’ai tiré les cartes pour elle, et pour moi (chose que je n’avais jamais faite, car je ne voulais pas connaitre mon avenir à moi). Là, je vois dans mes cartes une rencontre fortuite, une vraie mise en œuvre faite pour une rencontre durable. Je ne pouvais y croire tellement c’était nouveau pour moi-même. Quelques jours plus tard, je fais sa rencontre à l’agence, c’était le frère du futur marié qui venait régler quelques détails concernant le mariage. On s’est tout de suite plu au premier regard, il était tellement beau. Ce fut intense et très particulier, ça s’est passé si vite. Dix ans qu’on est ensemble et c’est toujours l’alchimie parfaite !
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai vu pas mal de couples se faire et se défaire, car oui, les échecs existent, on ne va pas se mentir. Plutôt douée dans les relations humaines, j’ai toujours su avoir les mots pour réconforter. Beaucoup de couples m’ont déjà montré gratitude. Je leur dis toujours que je n’y suis pour rien et que c’était le destin, sans fausse modestie. J’ai la faculté d’avoir d’intuitions très affutées, très pointues pour indiquer la voie à mes clients. J’ai des ressentis vraiment perçants, ce qui m’aide énormément à faire des prévisions justes, détaillées et rigoureuses vis-à-vis des attentes de mon client. Les déceptions sont hélas toujours plus nombreuses, peuvent être dues à un certain idéalisme que véhicule la société. C’est un fait, et j’essaie toujours d’apporter du positif, des perspectives, de la confiance en soi, bref, de la générosité, si tel est le mot adéquat.
Quels sont vos experiences ?
J’ai reçu de l’aide de la part d’autres voyants, des rencontres importantes qui ont mis en œuvre et ont fait durer mon métier jusqu’à présent. Il est indéniable que le destin les a mis sur mon chemin afin que je puisse apporter ma (petite) contribution au service du bien-être de mes semblables. J’ai été testée puis validée auprès de ces dits voyants. Ils restent des collègues pétris de bienveillance et de conseils à mon égard. Je continue à mon tour de me parfaire, j’essaie de maitriser d’autres outils et d’autres oracles. J’essaie de ne jamais me reposer sur mes acquis, car chaque situation est différente et mérite une attention différente à chaque fois. Je ne fais donc rien dans la routine, et puis ce ne serait plus tout aussi stimulant si tel était le cas, c’est vu !
Quels sont vos motivations ?
J’ai une visée et une vision professionnelle des choses. Mon but n’est pas de devenir l’ami de mon client, mais bien de lui offrir un service. Ce service se doit d’être de qualité, d’efficacité, dans la transparence et dans la discrétion. Ce qui me donne du pep tous les jours c’est le fait de pouvoir contribuer aux succès des autres. Et quand c’est possible, c’est vraiment très stimulant. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous, mais avec de la volonté, un peu de bon sens, de l’ouverture, tout reste possible. C’est ce que j’essaie toujours de dire à mes clients. On a tous les cartes en main, peu importe le jeu, il faut juste savoir les utiliser intelligemment. Et puis, si la donne est tellement mauvaise, il suffit de reprocher, ou sinon, on peut passer son tour et attendre une nouvelle main.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant