Andréana
Les histoires les plus belles sont celles qui traversent le temps, les frontières. J’en suis témoin depuis maintenant 30 ans. En effet, je suis médium et voyante de naissance, c’est-à-dire que je communique avec l’autre monde et que j’en connais tous les recoins. Je vois au travers de la membrane fine qui nous sépare. Je communique avec les esprits des morts, ce qui me fait ainsi une personne tout à fait à part. Je n’ai pas toujours été telle que je suis aujourd’hui. Après avoir subi un accident très grave où je faillis passer de « l’autre côté », quelque chose m’a ramené vers notre monde et a fait de moi une sorte de passerelle entre les deux mondes. En fait, j’ai vécu une expérience post mortem dont je vous expliquerais un peu plus tard les détails. Je ne suis donc pas née avec ce don. Comme je le disais, je suis une sorte de pont entre deux mondes, je fais communiquer ceux d’ici avec ceux de l’au-delà. Ça parait être de la science-fiction comme cela, mais j’aimerais vous donner plus de détails là-dessus un peu plus tard. Suite à cette expérience, j’ai pu faire le bilan de ce que pouvait être ma vie jusqu’à ce moment fatidique qui changea ma vie à tout jamais. Beaucoup de choses se sont bousculées dans ma vie, j’ai eu beaucoup de remises en question, beaucoup d’introspection et finalement j’ai vu les choses différemment. Depuis cette expérience douloureuse, j’ai eu envie de partager mes expériences et d’aider les gens à qui la mort représente beaucoup. Car oui, la mort est source de questionnements, y a-t-il une vie après la mort ? Beaucoup de questions se posent à nous quand la perte d’un être cher survient. Je m’appelle Andréana et je suis médium. Suite à mon expérience post mortem, j’ai pu répondre à la grande question essentielle concernant ma vie. J’ai vécu de très forte expérience et je veux en faire profiter les gens qui sont avides de réponses. Suite à cette expérience, j’ai décidé d’approfondir le sujet et d’en faire toute ma raison de vivre.
Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mon cas est certainement exceptionnel dans le monde de la voyance et de la médiumnité. En effet, j’ai toujours eu une certaine affinité avec la mort. Mes parents ont été tués dans une fusillade lors d’un attentat dans le sud de la France lorsque j’avais à peine 9 ans. Tout a été différent depuis, je savais que je n’aurais pas une vie similaire aux autres enfants de mon âge. J’ai été mature très jeune dans ma vie. À 20 ans, lorsque j’étais un peu plus jeune que maintenant, j’ai eu un accident de voiture. J’étais avec mon copain de l’époque, nous sortions de boite de nuit quand soudain nous sommes rentrés dans une voiture qui venait de face. Tout ce dont je me souviens fut le choc énorme de la voiture contre l’autre. Puis, peut-être dans ce qu’on pourrait appeler le coma, j’ai passé un certain temps dans l’autre monde. J’y ai vu mes parents, j’ai pu communiquer avec eux, nous avions vécu quelque chose de fort, sincère, certainement pas onirique, et ce ne fut certainement pas le fruit de mon imagination… J’y ai revu des amis, des parents, et nous pouvions communiquer comme si c’était réel. Je savais clairement qu’ils étaient morts, mais que moi j’étais entre deux mondes. Lorsque je suis sortie du coma, quelques mois après, je continuais à entretenir comme une sorte de lien entre les deux mondes. Quelque chose au fond de moi croyait fort en cette brèche entre les deux mondes. Je continuais à entendre des voix, pas forcément celles de mes proches. J’ai appris plus tard que j’étais une sorte de médium clairentendant, et plus encore. Les esprits de l’autre monde voyaient en moi un mode de communication pour pouvoir communiquer avec leurs chers vivants. Au début, tout ceci n’avait aucun sens pour moi et j’ai consulté plusieurs spécialistes. Rien à faire, finalement, malgré mon incrédulité, j’ai consulté un médium et celui-ci m’a révélé que j’avais reçu quelque chose de précieux. Depuis quelques années maintenant, je fais communiquer les deux mondes.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Un peu plus tard, j’étais curieuse de connaitre ce qui n’allait pas chez moi. La rencontre avec ce médium m’a littéralement propulsé vers une autre voie. Une autre voie dont je ne soupçonnais l’existence même. Cette personne m’a appris à l’accepter et à en faire un moteur dans ma vie. Cette personne, en qualité de mentor, m’a initié à l’art divinatoire et a pu faire de moi un médium. Oui, il y a certaines personnes dont le don se manifeste à la naissance, mais il semblait que ma destinée fut toute autre chose. Depuis, j’ai aidé beaucoup de personnes à communiquer avec l’autre monde. Avec mon mentor, j’ai pu faire connaissance avec le pendule ainsi qu’avec d’autres techniques ésotériques. Une consultation avec moi peut vous aider à comprendre certaines choses qui vous échappent au quotidien. Je peux vous apporter des réponses concrètes, et je peux vous mettre en relation directe avec les êtres chers que vous avez perdus. Ils sont assurément là, ils veillent sur vous, et je me porte garante d’un rapprochement entre vous.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Ce qui a changé ma vie à tout jamais fut certainement cet accident que j’ai eu. Au sortir du coma, je savais que mes proches ont toujours prié pour moi, que les gens que je connaissais ainsi que mes amis ne m’ont jamais abandonné, même dans l’incertitude totale concernant mon cas. J’en fus très consciente. Ces personnes m’ont apporté tout le réconfort dont on a besoin après ce genre d’expérience. J’aurais pu ne pas réveiller et trépasser, mais je pense que l’affection que ces gens me donnaient m’a maintenue en vie. Pareillement de l’autre coté, avoir vécu une expérience post mortem a fait de moi une exploratrice de ce monde. La communication n’a jamais été rompue depuis et je mets le fruit de cette expérience au service de ceux qui se demandent ce qu’il y a de l’autre côté. J’utilise généralement le pendule, mais aussi mes ressentis, je peux entendre des voix et je peux voir des images que les défunts peuvent me transmettre.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je peux dire que je peux avoir la distance requise et nécessaire pour analyser une situation. Connaitre la mort peut changer votre façon de voir à tout jamais. Tout devient plus relatif et moins confus une fois que vous connaissez les tenants et aboutissants de votre vie. C’est ce que j’essaye toujours d’apporter à mes clients. Je suis une porte grande ouverte sur l’autre monde, venez me posez les questions qui vous taraudent et je vous donnerais des réponses qui vous étonneront.
Quels sont vos experiences ?
Beaucoup de temps a passé depuis mon accident et maintenant, certes. Mais mon don et ma faculté ne m’ont jamais abandonné jusqu’ici. Je reste une personne à qui des manifestations paranormales arrivent tous les jours, et je ne m’en plains plus. Je suis totalement consciente du rôle que je peux apporter à autrui.
Quels sont vos motivations ?
Pour être honnête avec vous, ma motivation est la continuation de nos deux mondes. Je sais, par expérience, qu’il y a une vie après la mort. Je ne parle pas de religion ni de conception sur le divin, mais je ne fais que vous partager mon expérience. J’ai déjà aidé énormément de personnes à trouver des réponses. Les esprits de l’au-delà ne se comportent pas différemment de nous. Ils ont de la distance et ne cherchent que le bonheur de ceux ou celles qu’ils ont laissés. Ceci est totalement vrai, mes parents n’ont toujours souhaité que mon bonheur. Peut-être mon destin fut tracé ainsi. Je n’appellerais pas cela la fatalité, je verrais plutôt cela comme de la bonne fortune.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant