Pierrot
C’est le moment de connaitre votre avenir ! Je réponds à toutes vos interrogations : argent, amour, travail, couple, fidélité, logement, etc. Je me prénomme Pierrot, j’ai 46 ans, je suis voyant pur de naissance et tarologue. Alors, les tarots comment ça marche ? Eh bien, le tarot est un art divinatoire séculaire, c’est un moyen d’avoir un aperçu sur le destin. Une chose implique souvent une autre et ainsi de suite. Chaque action que nous faisons aura plus ou moins un impact sur le futur. Je crois au destin et je ne crois pas au hasard ! Si vous voulez, le tarot est également un outil de développement personnel. Les tarots peuvent offrir aussi la possibilité d’une meilleure connaissance de soi. Alors, les tarots, composés de 78 cartes, se divisent en deux catégories : celle des arcanes majeurs et celle des arcanes mineurs, 22 lames majeures et 56 lames mineures. Chaque lame est un archétype universel et chaque lame est gorgée de symboles. J’interprète ces symboles selon vos questions. Plus vos questions seront précises, plus mes réponses le seront. J’ai également le don de la voyance pure, c’est-à-dire que je peux directement avoir des ressentis sur vous et votre destinée. Je peux avoir des flashs et des visions. La nature de la consultation dépendra donc de vos questions et de vos interrogations. Généralement, mes conseils sont souvent le fruit de la déduction que je fais de mes interprétations des cartes ou de mes ressentis. J’ai maintenant plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine de la voyance et de la tarologie. N’hésitez pas à faire appel à mes compétences si vous souhaitez connaitre votre avenir, si vous êtes au point mort dans un aspect de votre vie en ce moment. C’est le moment de régler les problèmes et d’avancer ! Discrétion, simplicité, je ne fais aucun détour pour vous délivrer les réponses que vous souhaitez connaitre. Je vous recevrai bien sûr avec toute ma bienveillance et vous apporterai mon aide, mon réconfort.
Pierrot,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai été élevé dans une famille curieuse et pratiquant l’ésotérisme, qui avait des accointances avec le mystérieux et le caché. J’ai reçu mon premier jeu de tarots Lenormand à 10 ans, mon premier pendule à 11, les tarots de Marseille à 12, etc. J’ai grandi à la campagne et tout cela semblait normal pour moi. Ensuite, à l’adolescence, j’ai commencé à avoir des flashs, des intuitions. Ce qui m’intriguait un peu à l’époque. Une fois mon bac en poche, je décidais de faire une rétrospective de ma vie d’alors. C’est alors que j’ai compris qu’il fallait que j’utilise mes dons. Il fallait que j’améliore mes talents et que je progresse dans le domaine. Ça a été difficile, mais à force de persévérer et de par mes rencontres avec les bonnes personnes, tout s’est finalement bien passé. Et ça fait maintenant bientôt 20 ans que je fais ce métier. Et ça m’apporte encore beaucoup de bonheur.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Avant toute chose, ce métier me passionne. Le contact que j’ai avec mes clients est intéressant et me stimule. Les protocoles de consultation varient selon le type de client. Je veux dire par cela que j’utilise différents supports divinatoires (Tarots de Marseille ou voyance pure ou l’astrologie…) pour répondre à une question précise du client. Le type de tirage de carte peut également varier selon le type de question. En bref, je m’adapte aux questions du client. Je vous fournis des réponses claires et précises, jamais d’élucubrations et de discours à rallonge. Je prends et consulte toutes les personnes de tous horizons, jamais de discrimination. Je prends autant plaisir à décrypter l’avenir sentimental de monsieur tout le monde que d’analyser des offres publiques d’achats d’entreprises, ou de la carrière d’un politique.
Quelle est votre experience la plus intense ?
En fait, à 25 ans j’ai eu un grave accident de voiture. J’avais littéralement vu défiler sous mes yeux toute ma vie. On m’a appris que j’avais été touché à la colonne vertébrale. À l’hôpital, en plus des blessures, j’étais terrifié à la perspective de ne plus pouvoir marcher. Ce qui m’a le plus réconforté a été le réconfort que m’ont apporté mes amis, mes proches et ma famille. J’ai pris conscience de la force du contact humain, de la compassion, de l’empathie, à quel point, les petites attentions sont les plus importantes. Cette expérience douloureuse m’a finalement mis sur la voie. J’ai ensuite décidé de rendre au centuple ce que j’avais reçu d’eux. Finalement, j’ai fait une rééducation et j’ai pu remarcher, bien qu’aujourd’hui je marche toujours avec une béquille. Je crois aux transferts d’énergie et c’est ce que j’essaie d’insuffler à mes clients, sans pour autant nuire à mon approche professionnelle de la voyance.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je pense que c’est la voyance qui m’a choisi, une force lumineuse qui m’a toujours guidé et qui me guide toujours. J’ai le don de réconfort et d’écoute vis-à-vis des autres. L’empathie et la compassion sont mes plus grandes forces. J’ai développé d’autres qualités en parallèle à la voyance et cela se ressent lors de mes consultations. Je me fais un devoir de ne jamais juger personne, on parle sans tabou chez moi. Il y a des moments où tout va mal, où on ne trouve plus aucune issue autour de nous, où tout semble être fade et démotivant. Et tous ces problèmes ont le mérite qu’on s’y intéresse, avec compréhension, impartialité, compassion, empathie, clairvoyance. En toute humilité, avec 20 ans de voyance au compteur, je pense que j’ai maintenant la sagesse et l’expertise requises pour engager mes clients sur la meilleure issue possible pour eux. Ma dévotion à la tâche reste la même, elle est même plus forte que jamais.
Quels sont vos experiences ?
En ce moment je donne beaucoup de cours de voyance à ceux qui ont reçu le don et des facultés extralucides. Je développe leurs facultés, et je les apprends à maitrises les différentes techniques divinatoires. Je suis confiant que mes apprentis feront de leur mieux pour aider les personnes dans la douleur et le désespoir. Et surtout, j’essaie de leur inculquer quelques valeurs comme l’entraide, la compassion, l’empathie, la compréhension de la nature humaine. Je travaille sur divers aspects de la profession. J’avais pour vision de faire le bien autour de moi après mon accident et c’est ce que je continue à faire, en tant qu’initié, avec mes apprentis. Fort de ces 20 années d’expérience en tant que voyant, il me tenait à cœur de partager, d’offrir la possibilité aux autres d’aider leurs prochains.
Quels sont vos motivations ?
Je suis avide de donner au centuple ce que j’ai reçu. Je considère que mes dons et mes facultés sont véritablement un cadeau du ciel. J’ai la possibilité d’aider et cela me confère du plaisir, de l’énergie que je remets au service de la bonne cause. Il est somptueux de ressentir de la gratitude de la part des gens, mais il est mille fois plus valeureux d’offrir son aide et d’apporter du réconfort aux plus éprouvés. Les petites attentions, ces petits détails, sont les choses les plus importantes en ce monde pour moi. Certes vous pouvez être dans une impasse en ce moment, peut être que votre couple bat de l’aile, peut être que vous êtes dans un gouffre financier, venez prendre rendez-vous chez moi et je serais une épaule pour vous soutenir, une main tendue vers vous. Je peux être pour vous un guide à travers le grand labyrinthe de la vie. Dans les règles de l’art, je vous apporterai des réponses claires et concises. Avec méthode, nous revisiterons ensemble votre passé, je vous mettrais sur la voie de votre destinée, la bonne.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant