Pauline
Je m’appelle Pauline et je suis une voyante astrologue. Les astres tiennent une place importante, voire indispensable dans notre vie. Avoir connaissance de cela vous permet d’entreprendre de façon effective vos projets que ce soit personnel ou professionnel. Et c’est exactement là mon rôle. Je suis Pauline et je suis astrologue et voyante à la fois. Je serais votre guide dans la réalisation de tous vos objectifs. Il faut savoir que les astres influent sur nos actions et sur les situations que l’on vit au quotidien. Mon rôle dans tout cela consiste à décrypter les astres et leurs mouvements par rapport à vous. Je tire profit de mes connaissances et mon savoir-faire pour vous délivrer les secrets que recèle votre vie pour vous aider à mieux bâtir votre avenir en toute quiétude. J’ai actuellement 50 ans et je pratique l’art de voyance depuis presque 26 ans. Mon secret réside dans la connaissance approfondie des planètes et des astres qui nous influencent et bien dans l’interprétation de leurs mouvements pour en tire ensuite des informations qui vous seront utiles. Pour comprendre comment cela fonctionne, je vous invite à un voyage surdimentionnel pour connaitre les points importants de votre destin lors d’un rendez-vous à mon cabinet. Je peux en effet vous aider à devenir le maître de votre destin et je vous apprendrais comment le devenir. Mes 26 années de pratique sont le gage du sérieux, du professionnalisme et de la qualité de mon travail. Et cette longévité au sein de la profession est due à mon amour des autres, j’apporte une vision nouvelle et aiguisée à mes clients, beaucoup ont reçu la lumière. L’étude des astres n’est pas de la prédiction, ce n’est seulement qu’un regard à l’horizon de votre possible destiné. 26 années sont passées et je continue toujours à travailler avec passion et lucidité.
Depuis que je suis petite, je me suis intéressée sur tout ce qui était caché, de l’inexplicable à l’irrationnel, peu importe le vocabulaire utilisé, j’ai tout exploré. Mais mes instruments phares restent la voyance pure, ce que j’appelle la « voyance ultime ». Contrairement à ce que vous pouvez croire, je m’exprime toujours de façon claire et concise lors de mes consultations. Je n’utilise pas de jargons ni de propos alambiqués, je vais tout de suite à l’essentiel. J’ai travaillé dans beaucoup de cabinets en art divinatoire en province, mais également à l’étranger, comme en Belgique où j’y ai vécu 8 ans. Puis, j’ai sillonné le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, l’Angleterre pendant près de 10 ans. Pourquoi me diriez-vous ? Certainement parce que je suis de la vieille école bohémienne, pour moi la voyance n’a pas de frontière. J’ai rencontré énormément de gens et j’ai pu travailler sur des cas les plus différents. J’ai consulté toute sorte de gens, du notable aux prostituées, des banquiers, des chômeurs, des marginaux, etc. Pour moi, tout le monde mérite de connaitre son avenir, tout le monde peut changer de voie, tout le monde a le potentiel d’accéder au bonheur. À 26 ans de carrière, si vous croyez que plus rien ne m’étonne, c’est que vous vous trompez.
Pauline,
Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai commencé en tant que professionnelle très tôt. Mais déjà, dès le landau, je faisais déjà des rêves prémonitoires, ce qui avait la fâcheuse tendance à beaucoup énerver mes parents. J’avais déjà des visions hallucinantes à 5 ans, puis à 12 ans, je maitrisais déjà le Tarot de Marseille. Ce don me vient de ma mère, elle était également voyante. Je suis issue d’une famille disons nomade, on a beaucoup déménagé, pour les raisons de travail de mon père. À l’adolescence, ma mère m'initiait à cet art par le biais des cours de voyance le weekend, alors que les autres jeunes filles étudiaient tranquillement chez elle, ou jouaient. J’ai vite quitté le foyer familial après le bac pour suivre un ami. Lors de nos pérégrinations, je pratiquais la voyance dans les foires et dans les fêtes foraines. Une table, mes tarots, une tente (ou plutôt un bout de tissu), et le décor était planté. Je me suis fait une petite renommée ainsi. Puis j’ai fréquenté des voyants, des cartomanciens et médiums, etc. J’ai beaucoup étudié la question auprès d’eux. Heureusement pour moi, ils n’étaient jamais avares de leur savoir, j’étais leur petite protégée. Et c’est ainsi que j’ai approfondi mon art, beaucoup de théorie et énormément de pratique.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Avec la pratique, j’essaie d’utiliser de moins en moins de termes hermétiques, le consultant doit comprendre ce que je dis. Chaque consultation est un condensé de détails et de ressentis que je livre à mes consultants. Précise et incisive, je tiens à mettre les choses au clair, et les cartes sur table. Je ne pratique pas la langue de bois. Pourtant, je ne suis jamais brutale avec mes clients, si j’ai à leur annoncer une mauvaise nouvelle, je les prépare et je les ménage avec douceur et bienveillance.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Oh, il y en a beaucoup, mais je préfère évoquer et me souvenir des bonnes expériences, c’est toujours agréable. Cette expérience s’est passé il n’y a pas très longtemps. C’est l’histoire d’un homme à qui la bonne fortune a enfin sourit à l’âge vénérable de 65 ans. C’est un immigré, dont je tairais l’origine, qui a commencé comme ouvrier dans le bâtiment. Quelques années après son arrivée en France, il a pu faire quelques petites économies et il a pu faire venir sa femme. Ils n’ont pas eu d’enfant, il me semblait qu’il était stérile. Sa femme n’a jamais travaillé et ils vivaient dans une situation plutôt précaire. Vers la trentaine par là, avec quelques petites économies, ils sont retournés un moment dans leur pays et ils ont pu adopter un enfant. Ils sont ensuite revenus en France. Les années ont passé et les choses ne s’arrangeaient pas pour lui. Tantôt au chômage, tantôt intérimaire, la galère était son lot quotidien. Sa femme faisait quelques ménages, mais sans plus. Il était venu me voir donc à l’âge de 65 ans, et il voulait connaitre l’avenir de sa petite famille. Je lui avais prévu qu’une meilleure situation se profilait pour eux, un meilleur cadre de vie, de l’argent… Je voyais très bien qu’il était sceptique. Puis, lors d’une autre consultation, ce vieil homme m’annonça quelques mois plus tard que son fils s’était marié, mais que rien ne s’était passés. Je lui rétorquai qu’il fallait qu’il soit un peu plus patient. Un autre contact, deux mois plus tard, pour me dire que la femme qu’a épousée son fils venait de recevoir un héritage. J’ai senti un gros soulagement venant de l’autre côté de la ligne, cela m’a fait sourire le reste de la journée.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Une chose que j’ai apprise, c’est que les gens dans le malheur et le désespoir n’attendent pas la charité, ils n’attendent pas le bonheur, ils veulent seulement une main tendue vers eux, une oreille qui les écoute et une épaule sur lequel ils peuvent s’appuyer. Et cela se fait rare dans notre société. Ils ont tout aussi bien de solutions immédiates que de chaleur humaine. On m’a souvent dit que ma voix apaisait. Généralement, je dégage beaucoup d’ondes positives et de bonnes vibrations. Lorsqu’on est en phase avec moi, ou alors, lorsque je suis en phase avec mes clients, ils se décrispent et peuvent atteindre un degré de conscience supérieur.
Quels sont vos experiences ?
Je vous avais déjà raconté mes pérégrinations tantôt, mais les expériences que j’ai cumulées au fil des années m’ont appris à être plus à l’écoute des autres. Rien n’est plus important que l’écoute et beaucoup de générosité pour délier les liens noués.
Quels sont vos motivations ?
L’autre avec un grand A, oui, comme amour. Si j’ai sillonné les routes, ce n’était seulement que pour aller à la rencontre des autres. Malgré la noirceur que j’ai décelée chez certains, j’ai aussi vu le contraire chez d’autres. Beaucoup ont le potentiel de devenir meilleur encore, d’améliorer leur situation, bien qu’ils ne le savent pas toujours. Si je vous propose mes services aujourd’hui, c’est que j’aimerais vous apporter l’énergie et la clairvoyance pour mieux vivre demain. Vous êtes à l’orée d’un grand changement, rejoignez-moi vite !
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Poser votre question à notre voyant