Fidélia
Je m’appelle Fidélia. J’ai 39 ans, et je pratique un art divinatoire qui s’avère être au bénéfice de tout le monde, sans exception. En fait, je suis un médium, mais pas n’importe quel médium, je me suis spécialisé dans la médiumnité guérissante. Comme son nom l’indique, mon don permet de guérir tous ceux qui sont emprisonnés par une quelconque maladie. La définition première de la médiumnité est la faculté de pouvoir entrer en communication avec les esprits, et bien liée à cela, la médiumnité guérissante réside en la faculté de guérir grâce à l’aide des esprits.
Pour ma part, je suis récepteur de messages venus de l’autre monde, je suis l’intermédiaire entre l’invisible et le visible. Afin d’être en mesure de communiquer avec de bons esprits. Et moi, je suis une missionnaire, mon don existe par la volonté des esprits.
De ce fait, il appartient à mon tour d’aider mes frères et sœurs.
Fidélia,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je suis docteur. Contrairement à l’avis de certains scientifiques, pour moi, la science n’a pas de limites. Je soigne toujours les gens par des médicaments jusqu’au jour où quelque chose m’était arrivé. En fait, à l’âge de 30 ans, j’ai eu un accident de voiture. C’était une voiture de sport, et je roulais à 250 kilomètres à l’heure. Soudain, la direction a lâché, et j’avais percuté un arbre. Sur ce, j’étais dans le coma pendant 6 mois. Ma famille me croyait mort. En effet, j’étais dans une phase hyper critique que les scientifiques appellent « la mort clinique ». Des mois s’étaient écoulés, et tout le monde pensait au pire. Un jour, mon esprit ne voulait pas aller dans l’au-delà. Toutefois, j’étais à deux doigts de mourir. Miracle mes amis, c’était le nouvel an, je me réveillais en souriant. Tout le monde sursautait de joie. Mais une merveilleuse chose m’était aussi arrivée : la médiumnité guérissante. Les esprits m’ont guéri.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Les maladies font partie de notre condition terrestre et sont liées à notre nature matérielle. Nos excès, nos modes de vie, notre pollution, nos passions, mais aussi notre mental, là où les effets de nos incarnations précédentes créent nos maladies. Nous devons donc subir les conséquences du milieu physique ou mental que nous créons. J’applique le magnétisme spirituel dans mes séances, je suis heureux de pouvoir le pratiquer, car seules quelques personnes douées d’un don particulier sont capables de le faire. Les effets de mon don sont très variés et surtout très puissants. J’ai le pouvoir de créer un effort de volonté sur mon patient pour le mettre sur le chemin de la guérison. En fait, ce sont les bons esprits qui me transmettent cette faculté, ils sont la source de mes pouvoirs et je les transmets ensuite avec beaucoup d’amour et de détermination de ma part à mes patients. Mes touchants retrouvent toujours peu de temps après leur guérison et en même temps leur amélioration morale.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Après mon réveil du coma, j'ai décidé de devenir médium comme profession, celui de la médecine. Comme d’habitude, je consulte dans un petit cabinet sis à Lyon. Un jour, une patiente était venue chez moi. Elle n’avait pas de grave problème, juste un petit rhume. Alors, je lui avais prescrit quelques médicaments. Sur ce, je ne savais pas que cette femme était somnolente, et en prenant les médicaments prescrits, elle a eu un accident de voiture. Alors, je m’étais senti coupable. De ce pas, j’allais directement à l’hôpital pour la voir. Ma patiente était tombée dans le coma. À partir de cet instant, la médiumnité s’était vraiment appliquée. En fait, en prenant sa main, je me mis à entrer dans son esprit. La femme se réveilla. Ce fut la première expérience intense de ma carrière de guérisseur. Ce nouvel aspect de ma vie s’était révélé au réveil de cette patiente. Toutefois, le don de la médiumnité était déjà présent, et ce, à mon réveil du coma.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai consacré toute ma vie à guérir mes confrères et consœurs, j’y ai trouvé ma raison de vie, j’y ai trouvé ma vocation. C’est en tout cela que résident mes qualités particulières, j’émets énormément de volonté, d’amour, de foi en mon don dans ma pratique. Beaucoup de médiums guérisseurs échouent dans leurs missions en négligeant ces quelques qualités, mais le mot « échouer » ne fait pas partie de mon vocabulaire, car les qualités que je possède contribuent grandement à la réussite de ma mission. En fait, je dois tendre mon esprit vers la guérison que j’espère. Je dois me concentrer sur la maladie et le désir sincère de guérir. Ainsi ma foi et mon amour seront plus que déterminants. J’applique la magnétisation de l’eau : je dirige mes pointes de doigt sur le récipient contenant de l’eau, l’opération dure de 5 à 10 minutes et doit être effectuée pendant 3 jours au moins. L’eau garde ses propriétés bienfaisantes plusieurs jours. Mais ensuite, l’eau magnétisée aura un goût ferreux particulier. Elle servira à continuer l’action magnétique, qui conduit à la guérison, sur le malade qui l’aura bue ou qui l'aura apposée sur sa plaie. J’applique aussi la magnétisation par le toucher, il arrive dans certaines situations que seul mon toucher suffise à guérir mon patient.
Quels sont vos experiences ?
En tant que médium, je me permets de vous dire que la vie m’a fait expérimenter beaucoup de choses. La médecine demeure, entre autres, mes expériences, mais l’art divinatoire m’a ouvert un peu plus les yeux. Je tiens à vous informer que je suis toujours docteur, et m’implique également dans cette pratique. Qui plus est, ma personne est toujours dans « l’ordre des médecins ». Toutefois, certains d’entre eux s’avèrent réticents dès qu’on parle du surnaturel. En fait, mise à part la guérison, ma mission est aussi d’informer les humains à propos de la bienfaisance de l’art divinatoire. Les gens pensent que la médiumnité est un art maléfique. Le mal existe, certes, mais le bien aussi. Sur ce, en tant que médium je ne pratique que pour aider les gens, je ne peux utiliser cet art dans le but de détruire qui que ce soit. Tout le monde mérite une seconde chance. La mort est une chose qu’on ne peut pas éviter, mais le libre arbitre nous permet de changer notre destin. Je suis donc présent pour vous guider dans votre future vie quotidienne.
Quels sont vos motivations ?
La loi interdit toutefois de guérir sans diplôme, car ce serait alors un exercice illégal de la médecine. Donc en accompagnement de mes soins magnétiques, j’incite mes patients à suivre mes prescriptions médicales. Toutefois, je suis intimement convaincu que ces dernières ne suffisent pas, beaucoup de malades viennent me voir après avoir fait recours à divers traitements médicaux sans résultats. C’est bien pour cela que je suis toujours là à pratiquer ma médiumnité pour vous aider à retrouver une totale guérison, c’est bien pour cela que je demeure motivé à poursuivre mon chemin tout tracé par les esprits afin que j’accomplisse au mieux ma mission. Je reconnais en moi mon principe spirituel qui émane des esprits, c’est ainsi que je peux sentir la nécessite de satisfaire les besoins de mon âme ainsi que les besoins physiques et psychologiques de mes patients.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant