Marie
Je suis Maire, j’ai 43ans et je suis tarologue experte.
En tarologie, le principe de base est l’utilisation du tarot. Il se compose de 78 cartes en tout. On peut distinguer les arcanes. On a tout d’abord les arcanes mineurs (56 cartes). Sur cette catégorie de cartes, nous pouvons voir des chiffres et des numéros ainsi que des figures. Chaque chiffre représente une symbolique bien précise. En effet, ces types de cartes permettent d’affiner toutes les interprétations. Elles se distinguent en 4 couleurs bien distinctes : on a en premier le cœur qui se réfère à tout ce qui a trait au domaine affectif comme les relations (couple, famille…) ; ensuite on a le pique qui se réfère plutôt au domaine spirituel (activités intellectuelles et divertissement,) ; enfin, nous pouvons distinguer le trèfle et le carreau qui montrent à la fois le domaine matériel des choses le côté psychique de l’être. Si nous voyons la seconde catégorie des arcanes, elle comprend les arcanes majeurs ou Triomphes (22 cartes). Ils jouent un rôle très important dans la tarologie. Ces types de cartes peuvent véhiculer des messages très directs spécialement dédiés à celui ou celle qui vient me consulter. Ces types d’arcanes se composent du Chariot, de l’Empereur, de l’Impératrice, de la Justice, de l’Hermite, du Bateleur, de la Papesse, de l’Amoureux et de la Roue de fortune.
Cette discipline est en fait défini comme une science du caché et non une science cachée. Elle figure parmi les arts divinatoires les plus anciens, mais elle est très tendance et très révolue actuellement. Nombreuses sont les personnes qui la pratiquent et l’utilisent pour venir en aide aux autres. La tarologie est considérée comme un outil d’évolution personnelle. Chaque être humain est doté de potentialités naturelles et il peut en user pour améliorer sa vie et évoluer. Il peut se procurer lui-même un avenir bien bâti. Comme chacun est maître de son destin, chacun peut mener à bien sa vie. Il peut se servir de ce qu’il a pour construire son futur.
J’exerce ce métier depuis bien des années, et durant toute ma carrière, j’ai pu aider plusieurs personnes à construire leur avenir. Aujourd’hui encore je m’engage à aider les autres et à les guider.
Marie,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Depuis toujours, j’étais passionnée par les jeux de cartes (rami, belote…). Un jour, on est parti pique niqué moi et mon copain. On a alors joué aux cartes pour passer le temps. Pendant qu’il les étalait, j’ai eu comme une certaine vision sur l’une d’entre elles. J’étais très étonnée, mais bon, je ne me suis pas beaucoup concentrée sur ce que j’ai pu voir. On a alors continué à jouer, c’est alors que j’ai pu revoir quelque chose, comme si c’était un flash. J’ai alors demandé à mon copain s’il voyait ce que je pouvais voir, mais il ne voyait rien. Je lui ai demandé de me passer les cartes. Je les ai étalés et j’ai alors pu apercevoir quelque chose. C’était comme un « truc » qui reflétait les caractères typiques d’une personne. Ce qui était drôle dans tout ça c’était qu’il n’y avait que moi qui pouvais les voir, mon copain non. Il ne m’a pas du tout cru, il disait que je le faisais marcher, pourtant ce n’était pas le cas. J’ai eu des visions sur les cartes. Nous sommes alors rentrés et j’en ai parlé à ma mère. Elle, elle m’a cru. Elle m’a ensuite demandé de refaire l’expérience devant elle pour voir si ça marchait toujours, et effectivement ça a marché. Ma mère m’a alors emmené voir un expert en art pour voir ce que c’était. Le grand professionnel m’a demandé de décrire ce que j’avais vu exactement. Je lui ai alors fait part de mes visions sur les traits caractéristiques de quelqu’un. C’est alors qu’il m’a affirmé que j’avais un don de tarologue. Je ne l’ai pas cru au début, mais il m’a bien expliqué que c’était un certain talent que j’avais en moi.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mon outil de travail est le tarot. Je peux y percevoir les qualités ainsi que les diverses potentialités que mon client peut avoir. Je peux également en déduire sa vie présente par rapport à laquelle il devra se référer pour progresser et s’améliorer. Je lui fais alors part de mes révélations et lui conseille sur ce qu’il devrait faire. Je lui propose d’utiliser les potentiels qu’il a pour pouvoir évoluer dans la vie. Il pourra ainsi se construire un bel et meilleur avenir. Pendant mes séances, je joue en fait le rôle de guide. J’aide mon client dans ses choix et dans ses décisions. Je le mène vers le bon et droit chemin, mais seul lui aura le dernier mot, car il est maître de son destin.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jeune garçon de 22ans est venu me voir. Il vivait dans la pauvreté alors qu’il voulait s’en sortir. J’ai alors établi les cartes. J’ai pu découvrir ses caractères. Il avait beaucoup de potentiels et de qualités, mais il avait également des défauts. C’était en fait un jeune garçon qui avait des talents dans l’art, mais comme son principal défaut était la paresse, il ne l’a pas du tout exploité, mais a laissé ce talent s’endormir au plus profond de lui-même. Je lui ai alors proposé de mettre en œuvre ce talent qu’il avait. Je lui ai demandé de se défaire de la paresse qui était comme un poison qui l’empêchait d’évoluer et d’avancer. Mais il m’a demandé comment est ce qu’il pourrait s’en détacher. Je lui ai tout simplement dit de faire usage de ses bons sens et qu’il devait se fixer un grand objectif dans la vie. Si vraiment il voulait sortir de la misère dans laquelle il vivait, il devait faire preuve de dynamisme. Je lui ai bien dit qu’il en était capable. Après ce jour, et quelque mois plus tard, je l’ai vu à la télé en train d’exposer ses œuvres dans un grand vernissage. Il était devenu un peintre célèbre et reconnu.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je me mets toujours à l’écoute de mon client et lui prête toute mon attention. Je suis persuasive et confiante dans ce que je fais. Je suis également professionnelle et performante dans mon travail. Je suis efficace et compétente lors des séances. Je dispose d’une bonne capacité d’analyse ainsi que d’un bon sens relationnel. Je dispose aussi d’une capacité de résolution et d’une faculté d’adaptation.
Quels sont vos experiences ?
J’ai décidé de faire des études sur cette science du caché. J’ai entamé plusieurs recherches dans de grands instituts et établissements qui enseignaient cette discipline. Je suis même allée à l’étranger pour m’instruire et m’enrichir de plusieurs connaissances. Là bas, j’ai eu l’occasion d’obtenir une place de formatrice en tarot. J’ai eu de grandes opportunités d’évolution dans ce cabinet et j’ai alors décidé d’ouvrir le mien. Quelques années plus tard, je suis rentrée au pays et j’ai délocalisé mon cabinet. En ayant ouvert mon propre local, j’ai découvert que mes compétences ne me suffisaient pas encore, alors je me suis perfectionnée en parallèle durant à peu près 6 mois. Aujourd’hui, je consulte à mon propre cabinet, sur internet et à domicile. Je peux, en cas d’exception, faire des consultations par téléphone.
Quels sont vos motivations ?
Chaque être humain dispose de potentialités naturelles. C’est surtout cela que j’aimerais vraiment partager aux autres. Je voudrais que chacun en use correctement pour évoluer et progresser dans la vie. J’aimerais que chaque personne prenne conscience de ce qu’il a pour s’améliorer et se bâtir un avenir bien solide et prometteur. Je voudrais que chacun puisse jouir d’une vie très heureuse et vraiment épanouissante.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant