clairvoyance

en ligne

Maryse

Tout le monde me nomme Maryse. Cela fait 49 ans que je vis dans ce monde. Un humble serviteur et messagère de Dieu, je pratique la tarologie depuis une trentaine d’années. Contrairement à ce que pensent les gens, la tarologie demeure un art divinatoire qui se met en osmose avec le présent et l’avenir. Ma mission sur cette terre se résume dans la traduction, et l’amélioration de votre vie future. Certes, mon talent ne vous semble pas usuel, mais pourtant, très recommandé. À travers les cartes, je peux lire en vous, et ce, avec une clairvoyance que nul autre ne pourra vous décerner.

Dans la rubrique de mon histoire, je voulais être infirmière à l’âge de 12 ans. Ma passion et mes intentions se focalisaient dans le sauvetage de vie. Toutefois, cette initiative prématurée s’est convergée vers une autre directive, celle de la taromancie. En fait, cette dernière se doit d’être mise en exergue, car, le terme tarologie est dorénavant devenu une appellation indigne de ma pratique. Cette bénédiction s’est installée surnaturellement grâce à ma grand-mère qui, elle aussi, s’exprimait dans la bienfaisance du tarot. Pour ma part, la taromancie demeure et reste à jamais un art de la noblesse. En symbiose avec les ressentiments positifs (l’amour, la gloire, la fortune…) je pourrais vous exalter, dans un proche avenir, tout ce dont vous avez envie de savoir. En effet, la science cachée nous dévoile le vrai sens de la vie, mais non pas les futiles nécessités de notre vie matérielle.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Maryse, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Un jour, lors de ma 18e année d’anniversaire, ma grand-mère m’a offert des cartes. À moitié ravie, j’en décidai de les ranger dans un tiroir. Un matin, l’idée m’est venue de jouer à la bataille de cartes. Surprise, je m’apercevais que les cartes en question ne sont pas ordinaires. Tout au long de ma vie, j’ai subi cette sensation d’ébahissement en touchant ce cadeau de grand-mère, et ce, jusqu’à présent. Une perception inexplicable qui évoque une réalité prédéfinit qui se démène contre le naturel. Ce fut à l’âge de 19 ans que je me suis aperçue que ma place demeure dans l’art divinatoire. Pourtant, ma grand-mère n’avait guère l’intention de m’apprendre la tarologie. Qui plus est, je me suis approchée d’elle en la racontant ce qui se passait à travers mes esprits, et enfin, elle a avoué la vérité. Selon Élisabeth (ma grand-mère), la taromancie ne s’apprend pas, car, tous les tarologues vivent en elle.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

En me consultant, vous n’avez rien à craindre, car, je suis là pour vous aider. Tout d’abord, 78 cartes seront mises à votre plein gré. En fait, ces annonceurs (les cartes) se mettent en fusion en différentes tranches. La première composée de 56 cartes porte le nom d'arcanes mineurs. La seconde compte 22 cartes appelées arcanes majeurs ou Triomphes. À travers la deuxième tranche, je puise une synergie positive en vous, afin de dissocier tous vos ressentiments futurs. En fait, tout le monde a des ressentiments d’avenir, il suffit de les exhumer. Mon rôle est tout simplement de faire apparaître les informations du futur ensevelies dans votre subconscient surnaturel. Mise à part la sérénité de votre âme, ma pratique vous permet de devancer vos futures erreurs. Compte tenu de la circonstance actuelle, la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises, et ce fait nous ramène à se préserver du futur indésirable.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Lors d’une randonnée dans les Aples, j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs étrangers. Le froid était à son comble et les hauteurs donnaient le mal des montagnes. Comme par hasard, un homme était venu me voir lors d’une pause. Il voulait donc s’assurer si la météorologie était dans les conditions optimales le jour qui suit. Alors j’ai répondu « je ne suis pas météorologue ». Et je lui ai demandé « pourquoi moi ? » À ma grande surprise, il me répondait avec une ère si fière, « vous êtes notre guide spirituelle madame ». En fait, cet homme était tombé sous le choc d’un mal de montagne, et son subconscient surnaturel s’exprimait. Par la suite, je sortais mes cartes. Ces derniers m’ont prévenu d’un danger très prochainement. Sur ce, nous avons décidé de rentrer immédiatement. Le lendemain, quand tout le monde était à la station mère, il y avait une violente tempête de neige.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

À travers les cartes, j’utilise au mieux vos forces magnétiques et en tirer le meilleur profit, pour vous-même. En tant que tant que tarologue, il m’est indispensable de connaître les données de base du magnétisme humain. En fait, l’homme est un organisme vivant parmi des milliards et de milliards d’autres, immergés dans le cosmos. Un procédé qui utilise et se sert du principe de l’énergie vitale, fluide, radiations, vibrations ainsi que de tous les êtres. En tant que matière, le corps fonctionne comme un formidable échangeur d’énergies que je peux effectivement capter à travers les cartes. En tant qu’esprit, je demeure en relation avec un autre monde très mystérieux et spécifique. En effet, cet aspect typique de la surnaturelle qui me rend indissociable avec le tarot. Ce dernier n’est autre qu’un symbole codé par des faits de projections individuelles qui prédites une future certaine non figée.

Quels sont vos experiences ?

Depuis que j’ai exercé cet art, car il ne s’agit pas un métier, les expériences se sont accumulées au fil des années. Une des mes expériences les plus marquantes s’était passée au Sénégal, où j’ai l’occasion de rencontrer un, soi-disant, « meeting de Marabout ». Ce fut un moment extraordinaire, car, ces derniers dégagèrent une synergie digne de l’apothéose. Qui plus est, j’ai eu l’opportunité de m’investir dans la science occulte partout dans le monde. En effet, je me suis plongé dans la découverte du monde que je perpétue jusqu’à présent, afin de promouvoir la tarologie. Mis à part l’art divinatoire, durant mes exploits, j’ai acquis une autre faculté, celui de l’intelligence surnaturelle. Depuis bien longtemps ce débat déchaîne les passions et dépasse le cadre purement scientifique. Mais au-delà du concept d'intelligence générale, il serait plus juste de parler des intelligences qui la composent. Sur ce, mon habilité dépasse les limites de tout ce qui prétendent être à la hauteur. Si l'homme conserve une singularité, celle-ci réside dans les circonvolutions de la matière grise. Pour la majorité des scientifiques, la clé du mystère de l'intelligence humaine repose davantage sur le cheminement individuel que sur le phénomène héréditaire. Pourtant, ces gens-là se trompent grandement, car, ils ne se mettent pas une seconde en tête que le surnaturel subsiste, depuis la création de l’univers.

Quels sont vos motivations ?

L'idée que nous avons du monde repose sur notre expérience sensible. Aussi nous admettons facilement certaines règles, comme la « loi de la chute des corps » (gravitation). D'autres nous sont difficilement accessibles parce qu'elles ne sont pas clairement visibles dans notre expérience comme la tarologie. Sans que nous nous en rendions compte, nous avons fait des lois physiques de véritables dogmes. Pour d’autres croyances telles que la taromancie, le monde hostile le rejette inexorablement. Cet agissement me pousse vivement d’aller dans le chemin controversé, et ce, jusqu’à la fin de mes jours. La tarologie fait partie des expériences que nous pouvons vivre, mais qui n'est pas reconnue par les sciences. Par conséquent, il nous arrive de nous demander « quel est notre avenir », alors qu’il est juste devant nous. Notons que chacun est né avec un avenir, sauf que celui-ci ne s’en rend même pas compte et se plonge dans une éternelle ignorance qui parfois s’avère très dangereuse.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Nathalia

Je m’appelle Nathalia, et j’exerce un métier hors du commun. En effet […]

en ligne

Virginie

Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]

en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites