Mariette
La médiumnité est un art divinatoire pouvant être pris en compte dans divers domaines.
Mais en fait, que peut-on dire sur un médium ? Tout d’abord, c’est un être vivant capable d’établir une relation avec les esprits des morts. C’est une personne intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel. C’est aussi un interlocuteur privilégié qui peut établir des liens entre le concret et l’abstrait. Chaque personne est dotée d’une potentialité de médiumnité naturelle dès la naissance, mais ce don ne se déclare pas toujours de la même façon chez chaque individu. Pour certains, les signes se montrent sous forme de vision ou d’apparition d’entités. Ils peuvent ainsi voir les esprits ou les formes invisibles que nul ne peut apercevoir à part eux. Chez les autres, les signes se déclarent sous forme de perception auditive, ils peuvent alors entendre des voix. L’intuition se révélant par d’intenses ressentis, par des pressentiments, par des flashs, ou des sensations externes provoquées par les lieux ou les personnes peut aussi être l’un des signes de la médiumnité.
Mes premiers signes se sont manifestés sous forme de perception auditive. J’ai découvert que je pouvais entendre les morts. C’étais un peu magique pour moi. Mais j’ai pu réaliser que ce n’était pas tout simplement les vivants qui voulaient établir des relations avec les esprits, mais les esprits eux aussi voulaient depuis établir des liens forts avec les vivants.
C’est alors que j’ai décidé d’exploiter ce don que j’ai reçu pour venir en aide à ceux qui voulaient entrer en contact avec les défunts.
Mariette, 36 ans, je suis médium depuis plusieurs années déjà et j’en suis très fière. Je suis également contente de pouvoir aider mes prochains.
Mariette,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
C’était un soir d’hiver. Il pleuvait beaucoup et j’étais toute seule à la maison. L’électricité a été soudainement coupée. Il faisait tout noir. Comme je m’étais allongée sur le lit, sans penser à rien, juste à dormir, j’ai entendu comme une voix étrange. Je pensais qu’on m’appelait d’en bas. Je suis alors descendu, mais il n’y avait personne. Mes parents n’étaient pas encore arrivés. Je suis alors remontée en haut dans ma chambre. Quelques minutes après, dans le calme, j’ai réentendu la voix. C’était une voix de femme. J’avais eu peur, l’électricité n’était pas toujours revenue. Je suis allée prendre une bougie dans la cuisine et je l’ai vite allumée. Mais je ne cessais pas d’entendre cette voix. Elle m’appelait d’une voix très basse. J’ai encore eu plus peur. Mes parents sont alors rentrés et je suis immédiatement descendu les voir. Je les ai alors racontés ce qui venait de se passer, mais aucun d’eux ne voulait me croire. Je n’ai pas insisté. Le lendemain, j’ai raconté à l’une de mes amies. C’est elle qui m’a conseillé d’aller voir des spécialistes en arts divinatoires. Elle me disait que ce que j’ai vécu cette nuit-là était peut-être une révélation. Sans plus attendre, je suis allée voir un spécialiste. Il m’a alors parlé des arts et m’a bien confirmé que ce qui m’était arrivé était un signe de médiumnité. Je me suis alors souvenu que l’un de mes proches était médium et qu’il fallait que je le consulte d’urgence. Je suis alors allée à son cabinet. Je lui ai raconté ce qui m’était arrivé et il m’a lui aussi confirmé que c’était un don. J’ai alors par la suite décidé de l’exploiter pour pouvoir venir en aide aux autres.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Pendant la consultation, j’établis une connexion avec le monde spirituel. Je mets en relation le vivant avec le mort. Je fais mon invocation et fais appel aux esprits. Une fois que je l’entends, je peux le connecter à mon client, via mes capacités surnaturelles. Ils peuvent alors communiquer et échanger quelques mots ou idées ensemble. Bien sûr, je leur sers de pont de transfert d'informations. La plupart du temps, les gens viennent pour demander des conseils aux esprits. Parfois, ils veulent aussi leur demander leur bénédiction avant de faire quelque chose.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jeune homme est venu à mon cabinet pour une consultation. Il a perdu sa femme à cause d’un cancer. Il voulait alors que je le mette en contact avec sa défunte femme. J’ai fait mon invocation d’esprit et a pu entendre la voix de cette dernière. Il voulait établir des liens forts et sacrés avec elle. Il m’a alors demandé si c’était possible. Je lui ai dit que oui, c’était bien possible. Sa discussion avec la défunte était basée sur leurs enfants. Il voulait demander à sa femme comment élever tout seul leurs enfants, car il ne se sentait pas capable. L’esprit lui a donné des conseils. C’était en fait très triste parce j’ai pensé que lorsqu’elle était encore en vie, elle et son mari s’occupaient toujours ensemble des tout petits et quand elle est partie, du coup c’était un peu dur pour ce jeune homme surtout qu’il était tout seul. Une fois la consultation terminée, il m’a demandé s’il pouvait revenir un autre jour, et je lui ai dit que bien sûr, il pouvait. Je lui ai fait comprendre que j’étais là pour ça.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Toujours professionnelle, je suis une personne apte à répondre aux attentes de mes clients. Je suis à leur entière disposition et leur écoute. Je suis toujours attentive et persévérante. Tout en faisant preuve d’efficacité et de compétence, mon client ressort toujours de mon cabinet satisfait et rassuré. Comme je suis l’intermédiaire entre le monde spirituel et le monde matériel, je conserve et préserve les liens qui puissent exister entre les vivants et les esprits. J’aide toujours chaque parti à se communiquer et à maintenir leur relation intime. Je me montre toujours confiante et convaincante dans ce que je fais. Il est important pour moi que le client soit satisfait de mes services.
Quels sont vos experiences ?
Lorsque j’ai su que j’avais un don de médiumnité, je me suis tout d’abord beaucoup renseignée sur cet art divinatoire. Ensuite, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances ainsi que mes capacités. J’ai fait des études sur cette discipline pendant plusieurs années. J’ai entamé des recherches à l’étranger et je me suis enrichie de connaissances. J’ai fait divers stages dans de grands cabinets reconnus et prestigieux. Je me suis instruite et perfectionnée auprès de l’un de mes proches qui était médium. Il m’a beaucoup appris sur le métier et ce que les clients pouvaient attendre d’un vrai médium. J’ai un jour ouvert mon propre cabinet. Actuellement je consulte aussi à domicile et sur internet.
Quels sont vos motivations ?
Avec ce don de médium que j’ai reçu, je voudrais aider les vivants à rester en contact avec les esprits. Je pense qu’ils peuvent établir entre eux un lien fort et sacré qui mérite d’être préservé et gardé. Je voudrais aussi prouver qu’entre le monde matériel et le monde spirituel il existe une certaine connexion. J’ai décidé de faire de cet art mon métier, car je souhaite aider aux autres qui souhaitent entrer en contact avec les siens. Je voudrais leur démontrer qu’avec moi tout est possible.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant