Irmine
Je pratique la voyance depuis bien des années déjà. Depuis ces années de pratique, plusieurs personnes viennent me consulter, je leur offre des services de qualités et bien fiables. Mais avant de m’étaler un peu plus, j’aimerais vous définir ce qu’est réellement la voyance, car certains la confond avec le terme taromancie ou cartomancie. C’est en fait une certaine capacité qu’un être humain peut bien avoir pour pouvoir prédire l’avenir. Et quand je dis prédire, cela ne doit être confondu avec voir, car un voyant ne peut aucunement avoir une vision sur le futur d’une personne. Elle permet également à un individu d’avoir des flashs sur le passé, le présent et le futur de quelqu’un. À tout cela peut s’ajouter une faculté de percevoir des informations olfactives, gustatives ou tactiles. Pour vous dire, la voyance est un don inné, c’est-à-dire une compétence naturelle. C’est un talent que l’on peut avoir dès la naissance. Je pourrais aussi la décrire comme un outil d’évolution personnelle. Pourquoi ? Et ben tout simplement parce qu’elle nous permet de construire notre avenir sur de bonnes bases. Elle nous permet aussi de faire une analyse de nous même, de notre personne ce qui nous aidera à trouver les moyens ainsi que les possibilités d’évoluer. En voyance, le but est simple. Il faut se poser les questions basiques suivantes : qui suis-je, que fais-je et qu’est ce que je souhaite réellement ? En tant que voyante professionnelle, je peux percevoir l’avenir d’une personne au travers d’elle-même. La seule et unique condition de pouvoir réussir est que le client ou la cliente reste le plus zen possible. En cas de troubles, il serait difficile pour moi de percevoir ce qu’il ou elle souhaite connaître ou savoir. Pour ce faire, je travaille habituellement avec des cartes comme support. Ces dernières me permettent de développer progressivement le shakra du 3e œil. On sait tous que la vie n’est aujourd’hui plus qu’une routine. Plusieurs personnes n’ont que des problèmes et cela sur n’importe quel plan : vie amoureuse, vie professionnelle, problèmes de santé, problèmes familiaux… Ces gens-là viennent me voir dans le but de chercher des solutions et de connaître leur avenir. Bien évidemment, en tant que voyante experte, je les éclaire et les guide sur leurs décisions. Irmine 38ans, j’exerce ce métier depuis très longtemps déjà et je confirme que la voyance n’est pas un simple art qui se pratique n’importe comment. Il ne suffit pas de dire qu’on arrive à lire sur des cartes qu’on se considère être voyant. C’est vrai que ceci est un don inné, mais je pense qu’il faudrait avoir de vrais flashs et plusieurs expériences.
Irmine,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Ma maman était voyante. Quand j’étais petite, j’avais l'habitude d'assister à ses séances de consultation. Généralement, ses clients venaient la voir pour demander comment serait leur avenir. Alors, ma mère pouvait bien prédire leur futur. Mais aussi, elle avait des perceptions sur leur passé et leur présent, facteur important dans son travail pour pouvoir faire un petit récapitulatif sur la vie de ses consultants. De leur côté, les clients étaient toujours très attentifs, concentrés et persévérants. J’ai alors eu mes premières visions sur l’une des meilleures clientes de ma mère. Comme elle avait des problèmes de santé, elle était toujours inquiète, elle avait toujours l’air morose quand elle venait. J’ai pu voir à ce moment-là que dans son passé, elle était tombée très malade. Elle se soignait dans des centres hospitaliers spécialisés. Mais jusqu’au jour où elle est venue voir ma mère, sa maladie était toujours là, mais qu’elle allait un peu mieux et qu’elle a arrêté de suivre ses traitements. Comme vision, j’ai pu voir qu’elle pouvait en mourir si elle ne reprenait pas ses médicaments. Je lui ai même proposé (pendant sa consultation auprès de ma mère) de revoir ses médecins traitants pour continuer les soins. Ma mère était beaucoup étonnée, car mes visions étaient identiques à celles qu’elle avait eues. J’ai vu qu’elle était très fière de moi, et moi-même, je l’étais. J’ai alors pu découvrir que j’avais un don de voyante et qu’il fallait que je l’exploite.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Quand quelqu’un vient me voir, je ne suis pas fataliste, au contraire, mais généralement on vient chez moi, car il a des problèmes que ce soit sur le plan : santé, couple, travail, relation familiale… Il vient alors chercher des solutions et veut connaître sa vie future. Je lui dis toujours qu’il m’est impossible de voir son avenir, mais par contre je peux bien le prédire. Je tiens toujours à préciser que je n'ai aucune influence sur l'avenir d'une personne, c'est elle seule qui sera maître de ses actes et de leurs conséquences. Je ne fais que les accompagner. Je lui fais tout d’abord méditer sur les questions clés : qui est-il ? Qu'est-ce qu’il fait ? Que souhaite-t-il ? Ensuite, j'étale les cartes. Mon support de prédiléction, le Tarot de Marseille. Je peux lire son passé, son présent, et c’est à partir de ces deux temps là que je peux prédire son avenir. Voyante de nature, mes cartes ne sont que mes supports de travail. Mes révélations et mes prédictions se manifestent alors et je le fais savoir à mon consultant. Je vous avouerais qu’il m’est vraiment facile de gagner la confiance de mes clients, vu que je suis bien expérimentée dans ce domaine. De plus, de leur côté, ils ont besoin d’être rassurés et d’être épaulés.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Une fois, un jeune homme est venu me consulter. Il voulait connaître son avenir. Aussitôt que j’ai commencé à lire sur les cartes, j’ai pu voir que dans le passé c’était un petit garçon qui vivait dans la misère et la pauvreté. Pourtant, comme il a décidé de bien travailler et de réussir dans la vie, il était devenu une personne débrouillarde et active. Au moment où il est venu me voir, il a pu trouver du travail, et ce n’était pas n’importe lequel, il est devenu un grand magistrat. Il m’a même confirmé que c’était ce qu’il voulait faire depuis tout petit. J’ai pu alors prédire à partir de tout cela qu’il allait avoir une vie remplie de bonnes choses. Bref, une vie heureuse et pleine de succès. Je lui ai dit de toujours garder ses qualités de débrouillard, car il pourrait s’en servir pour améliorer beaucoup de choses et pour évoluer rapidement dans sa vie. Quand je l’ai revu quelques années plus tard, il est devenu un grand personnage. Sa vie a pris un grand tournant et il était devenu un homme riche contrairement à ce qu’il était auparavant.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je suis voyante de nature et maîtrise parfaitement mon domaine. Dotée d’une bonne capacité d’analyse, j’écoute bien mon client. Je persévère beaucoup dans tout ce que je fais. Je suis très confiante et toujours persuasive. Je dispose d’une grande faculté d’adaptation qui pourrait aider mon client dans la communication et la mise en confiance.
Quels sont vos experiences ?
Ce don inné a toujours été dans mon sang. Je me suis découvert cette compétence depuis mon enfance. Pour m’appliquer, je me suis instruite et perfectionnée auprès de ma mère. Elle m’aidait beaucoup et me partageait ses expériences. Une fois le lycée terminé, je suis directement parti pour l’étranger. J’y ai fait des études approfondies sur la voyance. J’ai également fait beaucoup de recherches et de découvertes sur le métier. Je m’étais enrichie de connaissances et de savoirs. Plus tard, je suis rentrée au pays, très déterminée à exercer cette profession. Je me suis alors présentée dans les grands cabinets de voyance et j’ai eu plusieurs promotions. Un des plus grands voyants reconnus m’a parrainé et m’a aidé à ouvrir mon propre cabinet.
Quels sont vos motivations ?
Je m’engage à prédire l’avenir des personnes qui souhaitent vraiment connaître leur futur. Je les aiderais à méditer sur leur égo, et leur ferais prendre conscience de ce qu’ils ont pour se bâtir un meilleur futur. J’aimerais faire profiter aux autres le don inné que j’ai reçu. Je pense qu’il ne devrait pas être caché, mais au contraire, il devrait être exploité et utilisé.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Samantha
Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]
Poser votre question à notre voyant