art divinatoire

en ligne

Ange

Lorsque nous entend le terme de médium, nous faisons tout de suite référence à un interlocuteur privilégié pour établir des relations entre le concret et l’abstrait. La médiumnité est aujourd’hui un art divinatoire très tendance. En fait, il a été découvert que chaque être humain détient dès sa naissance une authentique potentialité de médiumnité, mais ne se déclare uniquement que chez certaines personnes. Ce don ne se manifeste jamais de la même façon. Les uns pourront avoir des visions ou des apparitions d’entités (formes invisibles, esprits) tandis que les autres seront plutôt sensibles à la perception auditive. Il y a aussi ceux qui peuvent avoir une intuition qui se révèle par d’intenses ressentis, par des flashs, des pressentiments ou des sensations externes provoquées par les lieux ou les personnes.

La médiumnité est une faculté prise en compte dans plusieurs cadres : religions (pentecôtisme, renouveau charismatique, spiritualisme moderne, caodaïsme, antoinisme, animisme, vaudou, Candomblé, Palo Mayombe, formes de spiritisme), branches du bouddhisme tibétain (bön ou les nyingmapa), philosophie (doctrine spirite), channeling, traditions (mazzérisme, chamanisme, druidisme, professions [voyance], expériences mystiques, extase ou vision, cas de possession en anthropologie, activités non spirituelles [parapsychologie].

Personnellement, ce don m’est apparu quand j’étais toute petite. Pendant que je dormais, j’ai fait un drôle de rêve dans lequel je pouvais entrer en relation avec les esprits des morts. Je n’ai eu aucune vision, car tout était flou, mais j’ai tout simplement pu entendre des voix. Ainsi, je pouvais communiquer avec un tout autre monde.

Actuellement, de nombreuses personnes veulent encore établir des liens forts avec ceux qui sont partis pour un autre monde. Et justement, avec mon don de médium, je peux bien aider ces gens. Je les mets directement en contact avec les siens et leur font passer de multiples messages. Ils peuvent s’entretenir par mon intermédiaire et je peux bien entendre les esprits. .

Dans mon métier, je tiens à ranimer les flammes entre les vivants et les morts. Je sais qu’il y a entre ces deux mondes un lien sacré indestructible. Je pense également que cette connexion devrait être bien conservée et préservée au plus préalable.

Ange, 51ans actuellement, je suis dans ce domaine professionnel depuis 25 ans déjà. Je souhaite m’enrichir encore plus de connaissances et m’étendre davantage sur cette discipline.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Ange, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Comme je l’ai dit précédemment, mon don s’est manifesté quand j’étais une enfant. Je me suis endormie profondément et j’ai fait un drôle de rêve. Il n’était pas comme les autres, c’est à dire pas très ordinaire. C’était un rêve assez étrange dans lequel je me suis sentie emportée dans une tout autre dimension. C’était magique, mais assez effrayant à mon goût. À un moment donné, toujours dans mon rêve, j’ai pu entendre des voix qui m’appelaient. J’étais d’une part très consciente que c’était un rêve et que quand j’ai voulu me réveiller, je n’ai pas pu. C’était comme si une force m’empêchait de bouger et d’ouvrir mes yeux. Quelques minutes après, j’ai réentendu quelque chose. Ce quelque chose c’était en fait la voix d’une personne que je connaissais très bien, mais ce qui me semblait bizarre, c’est que cette dernière était déjà décédée. J’ai eu très peur, mais j’ai quand même pu me contrôler. Je me suis réveillée en sursaut. J’en ai eu la frousse. Après ce jour, je n’osais plus dormir toute seule. Mais comme il a fallu que je le fasse, j’étais obligé. Avant de m’endormir, je priais et demandais au Bon Dieu de me protéger de ces esprits qui me hantaient. Une fois endormie, j’ai encore refait le même rêve, mais je n’ai plus eu très peur comme la première fois. C’est alors que j’ai décidé de me rendre chez un « psy » pour voir s’il pouvait m’aider à élucider ce mystérieux rêve. Il m’a cependant conseillé d’aller voir un grand médium, car c’était un signe d’art que j’avais. Je suis alors allée voir ce grand expert qu’il m’a recommandé et ce dernier m’a bien confirmé que j’avais un don d’établir une relation avec le monde des morts.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Lors de mes séances, il m’est indispensable d’entamer une discussion avec le consultant. Une fois la conversation terminée, je commence par un rituel. Ceci est une étape par laquelle il faut passer pour invoquer l’esprit du mort. Après cela, ce dernier se montre à moi et me demande ce que je veux. Je lui dis la raison de mon appel à lui. C’est à partir de là que tout a commencé. Je lui communique ce que le vivant a à lui dire ou a lui demander, et vice versa. La plupart du temps, les clients viennent pour demander des conseils ou la bénédiction des esprits.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Une jeune femme est venue me consulter. Elle voulait que j’entre en relation avec sa défunte mère. Pour ce faire, j’ai pratiqué un petit rite qui consistait à faire appel aux esprits. Une fois l’invocation achevée, j’ai alors pu entendre l’esprit en question. Comme cette jeune femme n’était pas encore mariée, elle voulait demander des conseils à sa mère sur ce qu’elle devait faire. Par mon intermédiaire, sa maman lui répondait de ne pas se précipiter, car elle avait encore toute une vie devant elle. Mais elle disait que comme son âge avançait, il était temps pour elle de se trouver un bon mari, vu qu’elle vivait déjà dans de bonnes conditions. Mais sa mère elle insistait sur le fait que sa fille ne devrait pas encore entrer dans le monde du mariage. Elle ne cessait de dire que c’était une grande responsabilité et que sa fille n’était pas en mesure de l’assumer. À un moment, la jeune femme s’était alors mise en colère. Elle criait fort et haut qu’elle allait se chercher un mari. De son côté, la défunte protestait. D’un coup, j’ai été très secouée par une violente force invisible, après je n’ai plus rien entendu du tout. L’esprit s’est envolé. J’ai alors dit à la consultante que je ne pouvais plus entrer en contact avec sa mère puisqu’elle s’était fâchée et était partie. La jeune femme m’a convaincu de réessayer, mais ça n’a plus marché. Moi-même en tant que médium, c’était un peu la première fois que j’ai rencontré ce genre de situation là. J’ai pu découvrir à partir de cette expérience que les esprits pouvaient se fâchaient et faire leur tête, et que même si on les invoquait, ils ne venaient pas à répondre.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Ce don extraordinaire est l’une de mes principales compétences. Je suis également une personne dotée d’une bonne capacité d’écoute. Je me dois d’être toujours attentive lors des consultations. Je persévère beaucoup et fais preuve de bon sens. Comme je possède un don exploitable au profit de tous, j’en use pour aider les autres qui souhaitent entretenir une relation avec les morts.

Quels sont vos experiences ?

Quand j’ai eu mes premiers signes du don, j’ai eu peur. Mais je me suis ensuite renseigné sur ce que c’était et j’ai pu découvrir que c’était un pouvoir surnaturel. Plus tard, j’ai décidé de faire des recherches sur cette discipline. Je me suis instruite et enrichie dans de grandes écoles qui enseignaient l’art. J’ai persisté à approfondir mes connaissances. Je suis parti hors du pays et j’ai fait plusieurs voyages en quête d’informations sur la médiumnité. J’ai rencontré de grands médiums et j'ai travaillé avec eux pendant un long moment. Plus tard, je suis rentré et a ouvert mon propre cabinet de médium. Actuellement, je fais aussi des consultations par téléphone et sur internet.

Quels sont vos motivations ?

Quand j’ai découvert ce don en moi, j’ai pris la décision d’en faire mon métier pour pouvoir venir en aide à ceux qui souhaitent entrer en relation avec les morts. Je voudrais également préserver cette connexion précieuse qui existe entre les vivants et les morts. De plus, j’aimerais partager ce don à tout le monde et leur prouver que la médiumnité est un très bel art divinatoire.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

en ligne

Yollanda

Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je m’appelle Yolanda et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites