Manuela
Ma spécialité est la lecture et l’interprétation des cartes de Tarot divinatoire, plus précisément le Tarot de Marseille. Ce guide précieux et efficace m’a permis d’aider un bon nombre de personnes depuis plusieurs années. Je pratique en tant que tarologue professionnelle depuis 1990. Ces années d’exercice m’ont valu la reconnaissance dans ma ville. La connexion établie entre les cartes et moi et bien sûr mes clients m’a amené à les aider à travers la lecture, le triage des cartes. Mon intervention consiste notamment à fournir des informations, des conseils, des indications voire des prédications pour enlever les doutes, les incertitudes et les problèmes que rencontrent mes clients. Bien entendu, je peux à travers mon lien avec le tarot divinatoire faire comprendre aux gens les évènements qui leur préoccupent afin de leur guider à trouver ensemble les meilleures solutions pour rendre leur vie plus harmonieuse, en un mot vivre sereinement.
Mon rôle est de faire resurgir en vous la réponse à vos doutes ou à vos questionnements, qui réside au fond de vous, dans votre inconscience. Grâce à cet outil très particulier, qu’est le tarot, je peux aller jusqu’à votre inconscience où se trouvent toutes les informations dont vous avez besoin et révéler ce qui s’y cache par le biais de la lecture de la carte. Je tiens le rôle d’intermédiaire, car je vous transmets le message, bien sûr en le décodant, de votre inconscient.On fait appel à mes services pour résoudre les problèmes de couples, de famille, financiers, professionnels. En effet, certains cadres d’entreprises viennent me solliciter pour leur apporter mon point de vue par rapport à leurs perspectives.
Manuela,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Enfant je ne me suis jamais posée la question si je possède un don de voyance ou non, car rien ne prédestinait à pratiquer un art divinatoire. Cela, même si des choses bizarres m’arrivaient, plus particulièrement durant mon sommeil. La nuit, j’avais l’habitude de faire un rêve répétitif et mystérieux pour un enfant âgé de 11 ans. Dans mon sommeil, je pouvais percevoir des phénomènes assez étranges. Le rêve se déroulait à peu près de la même façon quand ces phénomènes apparaissent. Quand quelqu'un de proche faisait face à des dangers, je peux par je ne sais comment, ressentir le danger plané autour d’eux. Vu que je n’arrive pas à saisir ce qui se passait, ce genre de rêve finissait toujours mal, car j’arrive toujours tard à prévenir ces personnes. J’en transpire même la nuit. Répétition, incompréhension, stress, questionnement sont autant d’éléments qui m’ont poussé à parler de ces rêves à ma mère. Je ne savais pas du tout que dans la famille, une grande tante était dotée de ce don de voyance, elle était médium durant son temps. Ma mère ne s’est étonnée sur mon cas, elle m’a juste emmenée chez une cousine qui elle n’est pas voyante, mais a un grand penchant pour les cartes, notamment le tarot de Marseille. C’est de là que tout a commencé, celle de la passion pour le tarot.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mes maîtres mots : professionnalisme, confidentialité cela va de soi, et surtout honnêteté. Ce sont mes règles d’or dans la pratique de ce métier. Outre cela j’ai quelques règles que je fais savoir à mes clients durant la séance. En général, ma séance se déroule sans aucun protocole et ressemble à des échanges de conseils que d’une banale consultation chez un tarologue. Mais, la mise en confiance est importante pour que je puisse travailler efficacement. D’ailleurs, les sujets traités peuvent, frôlent généralement la vie privée de mes clients. En tout cas, en sortant de la salle, vous vous sentirez plus soulagé et serein à prendre en main les problèmes auxquels vous êtes confrontés.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Cela s’est déroulé au tout début de ma carrière, pas exactement. C’était durant un de mes premiers essais dans un cabinet d’un de mes collègues. Je pensais être prête, car avec une année d’accumulation de connaissances, d’approfondissement sur la tarologie, de développement de techniques de lecture ; d’analyse ; d’interprétation, je pensais vraiment pouvoir faire mon premier pas en mettant en œuvre toutes ces connaissances. Donc, j’ai pris ma première cliente. Cette dernière traversait une période très difficile de sa vie. Bien que sa vie semble être parfaite avec une très belle carrière professionnelle, en effet, elle est cadre dans une société d’envergure, tout cela ne la rendait pas heureuse quelque part en elle. Elle voulait autre chose, elle voulait juste fonder une famille : trouver l’homme idéal, se marier et se ranger comme tout le monde. La consultation se déroulait sans tracas, mais plus j’avançais dans mes triages et lectures, plus je voyais des choses pas belles du tout lui concernant. En sortant la carte, j’ai tout de suite perdu mon sang-froid, car elle révélait des choses tristes à son sujet, qu’elle ne voulait partager à quiconque. Un secret qui la tourmente depuis longtemps. Je savais pertinemment qu’elle attendait de ma part plus de tact dans la façon d’annoncer ce que les cartes me révélaient. Mais, j’ai choisi d’être directe en lui disant ce que je savais sur elle, mauvais choix. La dame est sortie sans cri et gars de la salle.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai passé deux ans à étudier tout ce qui tourne sur la tarologie. Il faut savoir qu’il n’existe pas de formations, ni d’instituts qui dispensent des cours pour vous donner un diplôme en tarologie à la fin de votre formation. C’est grâce à mes recherches personnelles qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances en faisant des rencontres ici et là avec d’autres personnes qui baignent dans ce domaine. Petit à petit j’ai tissé des liens avec ces experts en cartomancie. Ces échanges sont d’une richesse inouïe qui m’a aidé à peaufiner mes connaissances en la matière, développer différentes méthodes de travail de façon à rendre plus accessible mes propos, autrement dit, à mettre mes clients en confiance. Une fois la connexion entre nos deux personnes, la consultation sera plus facile à diriger. D’ailleurs, à part mes compétences concernant la tarologie, j’ai fait exprès de suivre différentes formations et beaucoup de lecture sur le développement personnel. Je peux en effet accompagner et guider les gens à trouver leur équilibre, à se défaire de leurs angoisses habituelles et cela dans le but de trouver la paix intérieure.
Quels sont vos experiences ?
Je pratique la tarologie plus d’une dizaine d’années complétée avec une riche expérience. Ces années de pratique m’ont fait voir divers, pour ne pas dire tous les aspects des problèmes de l’homme que ce soit sur le plan sentimental, financier, familial, économique des sociétés. En un mot, tous les maux que l’homme peut subir dans tout ce qu’il fait. Je suis autodidacte comme bon nombre de mes compères. Livres, rencontres, échanges sont mes compagnons de route qui ont enrichis et façonnés mes connaissances sur la cartomancie. C’est la pratique qui a tout confirmé, car bien que j’ai passé deux ans à étudier le sujet, la pratique, mais surtout l’expérience tirée des consultations qui ont forgé mes techniques de consultation. J’ai travaillé pour le compte de mes collègues durant 6 ans. Bien mûrie et décidée de voler de mes propres ailes, j’ai ouvert mon propre cabinet à mon domicile. Je continue également à me déplacer chez mes clients dans le cas des forces majeures, mais en général, je ne reçois que chez moi.
Quels sont vos motivations ?
Ce travail me procure une immense joie et surtout m’apporte une paix intérieure. À chaque fin de séance, je ressens un grand soulagement en voyant mes clients qui eux aussi se sentent plus allégés, plus sereins pour affronter leur doute, leur peur ou leurs problèmes. Puis, quand les gens viennent me remercier de leur avoir apporté de l’aide, cela me pousse davantage à continuer. Sans aucun doute, je suis là sur terre pour aider les gens. Je pense que tant que je serai apte à exercer, ma porte restera grande ouverte à tout ce qui désire être aidé.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant